Le cerveau de la femme

En fait cepost m'a été inspiré par qqun qui disais qu'il ne comprenait pas les femmes car lorsqu il était trop gentille ca n'allait pas et qd il était méchant ca allait alors qu'elle disent qu'elles aiment les gentils attentioné,...

Bien sûr que les femmes préfèrent les hommes respectueux, gentil et attentionné :cool:.

Maintenant, il faut savoir trouver le juste milieux.
Il faut que cet homme en question puisse rester lui même sans en faire trop ni d'un côté ni de l'autre.

Tu sais pourquoi ?
Parce que la femme aime se sentir protéger, épauler et vivre avec un homme digne de se comporter en tant que tel.
Du coup, il faut savoir nuancer la gentillesse pour ne pas tomber dans l'excès et que les rôles puissent être amenés à s'inverser.

Mais je confirme que la gentillesse est une très bonne qualité et que la méchanceté n'attire pas ; et par conséquent, je répondrai à la personne victime de cette situation de changer ses fréquentations tout simplement ;).

Bien sûr que les femmes préfèrent les hommes respectueux, gentil et attentionné

Maintenant, il faut savoir trouver le juste milieux.
Il faut que cet homme en question puisse rester lui même sans en faire trop ni d'un côté ni de l'autre.

Tu sais pourquoi ?
Parce que la femme aime se sentir protéger, épauler et vivre avec un homme digne de se comporter en tant que tel.
Du coup, il faut savoir nuancer la gentillesse pour ne pas tomber dans l'excès et que les rôles puissent être amenés à s'inverser.

Mais je confirme que la gentillesse est une très bonne qualité et que la méchanceté n'attire pas ; et par conséquent, je répondrai à la personne victime de cette situation de changer ses fréquentations tout simplement ;).

Ca se tient, bonne analyse:cool:

quelles sont les différences entre le cerveau de la femme et celui de l'homme.
Apparemment personne n'est parvenu a percer ses mystères.
ce post a pour but de dévoiler un peu. la particiâtion des bladinettes est primordiale:)

Ne cherche pas à percer les mystères, même les femmes ne se comprennent pas entre elles lol

Le cerveau est le premier organe sexuel, tout passe par lui.
La femme est prétendument cérébrale ? C'est qu'elle pense qu'au sexe ou pense a ne pas y penser.
L'homme lui, a un cerveau distribué, vous voyez le truc.

D'après les études scientifiques, le cerveau féminin est de 10 à 15% plus petit que celui de l'homme.

A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent ! :D

mais son utilisation est optimisée ce qui fait que la femme peut faire plusieurs tâche en mm tps!

la ccl a tirer c'est que les hommes on des plus grosse tete pr RIEN !!!! elles sont pleines de vide.

Retour