Le cerveau de la femme

Non pour conserver les cornichons il faut du vinaigre. Et le vinaigre est une très bonne sauce d'après un célèbre 7adith !

P.S: Pourquoi on raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure ? C'est le glissement de sujet le plus improbable depuis mon internement à Bladi.net

Me concernant peut être à cause de la spécialité irlandaise.
Je connais pas ton hadith, es tu sur de la chaine de transmission?

Plus sérieusement, ce que tu dis est peut-être vrai. De génération en génération, notre organisme s'adapte à son environnement et à ce que nous lui faisons subir, donc pourquoi pas.

Il faudrait éplucher un maximum d'études cliniques en neuro-psychologie pour voir.

Franchement, j'ai pas trop d'avis sur le sujet. J'ai croisé autant de nanas à l'ouest que d'hommes abrutis je crois...
La capacité du cerveau n'est pas forcement refleté par l'intelligence des personnes un peu si t'avais une ferrari et que tu roulerais a 50km/h ca ne voudrait pas dire que tu ne peux pas la monter a 200km/h....

C pareil pr la stupidité de certain/es....cela depd plus du caractere et de l'importance que l'on donne ou ps a certaines choses

La capacité du cerveau n'est pas forcement refleté par l'intelligence des personnes un peu si t'avais une ferrari et que tu roulerais a 50km/h ca ne voudrait pas dire que tu ne peux pas la monter a 200km/h....

C pareil pr la stupidité de certain/es....cela depd plus du caractere et de l'importance que l'on donne ou ps a certaines choses

Merci mais je sais déjà tout ça...:D

Quand je disais abruti, je voulais dire limité...tu m'as compris.

La flemme de chercher des mots, il fait nuit dehors, et il neige chez moi alors sois indulgente stp. :(

Non pas du tout ! J'y connais rien en mécanique...:(

En plus les gens dont on parle dans les 7adith sont tous morts, comment on fait alors pour savoir ? :eek:

Tu remplaces la chaine par une courroie et tu demandes au Magnifique.
Sait tout le converti.
Depuis le Prophète rien ne lui à échapper.
Que dis je depuis Abraham.

En tout cas ce qui est sur c'est que l'homme n'a pas les gênes "chercher et trouver".
Des études très sérieuses ont démontrées qu'un kilo de sucre au milieu de la table vide, l'homme ne le trouve pas parce qu'il ne sais pas chercher!
Quelle femme n'a pas entendue :
- ou c'est qu'elles sont mes chaussettes ??
- ben comme d'hab dans le tiroir de la commode !
-ha oui.......
hahahahaha je plaide coupable :D

Merci mais je sais déjà tout ça...:D

Quand je disais abruti, je voulais dire limité...tu m'as compris.

La flemme de chercher des mots, il fait nuit dehors, et il neige chez moi alors sois indulgente stp. :(
Ok tu es pardonné par contre ne prend ma theorie comme acquis parce que c'est uniquement le fruit de ma reflexion ms je n'ai lu aucun ecrit dessus

ça me rappelle une vielle blague marocaine.
les scientifiques ont décidé d'étudier le cerveau des différentes nationalités. ils ont ouvert la tête de l'allemand et ils ont trouvé 10 000 câbles. "hmmm celui ci doit être pour l'émotion, celui ci pour la mécanique, celui ci pour la rigueur ..."
ils ont ensuite ouvert la tête du japonas et ont trouvé 100 000 câbles "hmm celui ci pour l'écriture, celui ci pour l’électronique, celui ci pour la discipline ..."
puis ils ont ouvert la tête des marocains et là surprise : seulement deux câbles. "hmmm à quoi peuvent bien servir ces deux câbles ?". l'un d'entre eux eu alors l'idée de connecter ces deux câbles entre eux ... le marocain eu une érection.
(bon elle est plus drôle en arabe mais bon)

ça me rappelle une vielle blague marocaine.
les scientifiques ont décidé d'étudier le cerveau des différentes nationalités. ils ont ouvert la tête de l'allemand et ils ont trouvé 10 000 câbles. "hmmm celui ci doit être pour l'émotion, celui ci pour la mécanique, celui ci pour la rigueur ..."
ils ont ensuite ouvert la tête du japonas et ont trouvé 100 000 câbles "hmm celui ci pour l'écriture, celui ci pour l’électronique, celui ci pour la discipline ..."
puis ils ont ouvert la tête des marocains et là surprise : seulement deux câbles. "hmmm à quoi peuvent bien servir ces deux câbles ?". l'un d'entre eux eu alors l'idée de connecter ces deux câbles entre eux ... le marocain eu une érection.
(bon elle est plus drôle en arabe mais bon)

les histoires sont toujours meilleures dans la langue natale ;)

Retour