Il me fait déprimer ...
De rien ; )
Mais non déprime pas
ce n'est qu'une étude !
Merciii t'as vu ca bogoss en italique la classe
yes la classe... t'es invisible et tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me fait déprimer ...
De rien ; )
Merciii t'as vu ca bogoss en italique la classe
yes la classe... t'es invisible et tout![]()
Ouais invisible ca change pas de d'habitude non plus lol
T'as manger??
pas encore... pourquoi ? Serait-ce une invitation ?![]()
Hier, 10h30
fluctuat
Le professeur Timothy Salthouse de l'Université de Virginie a soumis 2000 patients en bonne santé âgés de 18 à 60 ans à des petits tests dagilité mentale (de ceux que lon vend aux seniors sur consoles de poche) pendant sept années.
Ses conclusions sont publiées dans les colonnes du dernier numéro de Neurobiology of Aging (chouette journal au demeurant). Elles sont sans appel. Dès 27 ans, le cerveau humain commence à ramollir. Irrémédiablement.
Les capacités mentales de qualité et de rapidité de raisonnement, ou encore de visualisation spatiale, perdent de leur vigueur beaucoup plus tôt quon ne limaginait.
Dautres tests réalisés dans le cadre de la recherche contre la maladie dAlzheimer aboutissent au même résultat : en essayant de détecter des signes de démence le plus tôt possible, le docteur Rebecca Wood a constaté quà 22 ans, lhomme est au top de sa forme intellectuelle, puis il stagne pendant 5 ans avant d'intellorabougrir. La mémoire tient bon jusquà 37 ans en moyenne, et tout ce qui relève du savoir accumulé résiste jusquà la soixantaine. Mais le déclin cognitif frappe tôt, très tôt.
notre cerveau est un big mystérieuxx!!
tu travaille dans la science ? tu poste toujours des sujet scientifiques innovateurs lol
En parallele des études prouvent que l'os aussi commence à viellir à partir de cet age, donc.............lah yaj3al gad saha gad la3mar
yes la classe... t'es invisible et tout![]()
on percera son mystére 1jour
j'ai eu du mal avec la last phrase surtout le "gad"
hs : c'est quoi italique invisible? merci
veuillez agrées les sentiments de salutation sincères.
"lah yaj3al gad saha gad la3mar"
Qu'Allah (SWS) nous laisse notre santé tout au long de notre vie...
en gros ça veut dire ça.
jte remercie Swinaee j'avais compris saha et 3mer mais ceté le gad qui me gené shokrane![]()
T'inquiète la recherche avance à grands pas! Bientôt la greffe de cerveau!:
Ils disent tout et n'importe quoi :rollees:
Hier, 10h30
fluctuat
Le professeur Timothy Salthouse de l'Université de Virginie a soumis 2000 patients en bonne santé âgés de 18 à 60 ans à des petits tests d’agilité mentale (de ceux que l’on vend aux seniors sur consoles de poche) pendant sept années.
Ses conclusions sont publiées dans les colonnes du dernier numéro de Neurobiology of Aging (chouette journal au demeurant). Elles sont sans appel. Dès 27 ans, le cerveau humain commence à ramollir. Irrémédiablement.
Les capacités mentales de qualité et de rapidité de raisonnement, ou encore de visualisation spatiale, perdent de leur vigueur beaucoup plus tôt qu’on ne l’imaginait.
D’autres tests réalisés dans le cadre de la recherche contre la maladie d’Alzheimer aboutissent au même résultat : en essayant de détecter des signes de démence le plus tôt possible, le docteur Rebecca Wood a constaté qu’à 22 ans, l’homme est au top de sa forme intellectuelle, puis il stagne pendant 5 ans avant d'intellorabougrir. La mémoire tient bon jusqu’à 37 ans en moyenne, et tout ce qui relève du savoir accumulé résiste jusqu’à la soixantaine. Mais le déclin cognitif frappe tôt, très tôt.
Ben non, c'est comme le corps ou un moteur de bagnole, une fois que tu as fait trop de km, ça marche moins bientu veux dire que c'est le début de la fin pour moi
mamamiaaaaa
cette étude ne peux-être prise au sérieux pour la simple raison et que le cerveau s'entretient!
un sénior qui entretient son cerveau, qui lit énormément aura certainement un cerveau plus performant que qq'un qui ne lit pas, et qui n'entretient pas ses capacités intellectuelles.
c'est comme pour le sport, qq qui fait du sport(mm un sénior) , sera toujours en meilleur condition que qq'un de plus juene, voir de beaucoup plus jeune)qui ne fais pas d'exercices...
c'est juste une question d'entretien....
Je suis le moins atteint dans ce post vu la moyenne d'age![]()
Ben non, c'est comme le corps ou un moteur de bagnole, une fois que tu as fait trop de km, ça marche moins bien
Mdrrrr......ça ne peut être qu'une femme qui t'a dit ça.....Le hic c'est que tu pars avec un handicap d'office : tu es un homme
oué m'enfin 27ans faut pas charrier...:
bientôt on va dire que les cerveau décline à l'adolescence(ce qui n'est pas tt à fait faux)![]()
Mdrrrr......ça ne peut être qu'une femme qui t'a dit ça.....![]()
Jme vois bien avec le cerveau d'un(e) autre :eek :
PS : merci de m'avoir répondu ; )
tu veux dire que c'est le début de la fin pour moi:eek :
mamamiaaaaa: D
cette étude ne peux-être prise au sérieux pour la simple raison et que le cerveau s'entretient!
un sénior qui entretient son cerveau, qui lit énormément aura certainement un cerveau plus performant que qq'un qui ne lit pas, et qui n'entretient pas ses capacités intellectuelles.
c'est comme pour le sport, qq qui fait du sport(mm un sénior) , sera toujours en meilleur condition que qq'un de plus juene, voir de beaucoup plus jeune)qui ne fais pas d'exercices...
c'est juste une question d'entretien....
Ouai bon on revient à la même chose une constatation de femme quoiPersonne ne me l'a dit, je ne fais que constater![]()
Le cerveau de qui ? :-D
Hier, 10h30
fluctuat
Le professeur Timothy Salthouse de l'Université de Virginie a soumis 2000 patients en bonne santé âgés de 18 à 60 ans à des petits tests dagilité mentale (de ceux que lon vend aux seniors sur consoles de poche) pendant sept années.
Les capacités mentales de qualité et de rapidité de raisonnement, ou encore de visualisation spatiale, perdent de leur vigueur beaucoup plus tôt quon ne limaginait.
Dautres tests réalisés dans le cadre de la recherche contre la maladie dAlzheimer aboutissent au même résultat : en essayant de détecter des signes de démence le plus tôt possible, le docteur Rebecca Wood a constaté quà 22 ans, lhomme est au top de sa forme intellectuelle, puis il stagne pendant 5 ans avant d'intellorabougrir. La mémoire tient bon jusquà 37 ans en moyenne, et tout ce qui relève du savoir accumulé résiste jusquà la soixantaine. Mais le déclin cognitif frappe tôt, très tôt.
Le cerveau de qui ? :
T'as pas tord! encore une fois...
Merci au Dr kawasaki qui a crée le super jeu de Nintendo DS pour l'entretien de notre cerveau
Sinon c'est bien vrai en ce qui concerne le sport... y'avait qu'à regarder les exploits de TONY dans Koh Lanta face aux ptits jeunots![]()
Ouai bon on revient à la même chose une constatation de femme quoi![]()
Ouai bon on revient à la même chose une constatation de femme quoi : D
Tu sais je n'ai rien contre les femmes, j'aime la femme tout courtSi tu veux oui![]()
y en a ceux qui ont leur cerveau pourri depuis leur naissance
exemple
:langue:
Finahouwa had l'exemple 3awtani nta?y en a ceux qui ont leur cerveau pourri depuis leur naissance
exemple
:langue:
Elles sont sans appel. Dès 27 ans, le cerveau humain commence à ramollir. Irrémédiablement.
.
C'est toi l'exemple? :e ek:
Finahouwa had l'exemple 3awtani nta? :rol leyes:
Ma b9ite kanchouf walou pourriti lia 3a9li nta 3awedchouf meziane :-D
3ad wella pourri ze3ema a si zakaria?Ma b9ite kanchouf walou pourriti lia 3a9li nta 3awed : D
Tu parle de l'avatar d'allumeuse là?![]()