Je n'y crois pas mon pauvre Steady, t'es en pleine crise de paranoïa ma grande !
T'es en plein delire sur ton forum l'ami ! Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que tu déclarais,sur ton forum, que je suis KrypT !?
J'en suis tombé de ma chaise, j'en pouvais plus de rire !
Je vais finir par croire que c'est toi qui m'adore, tu me vois partout, tu continu de poster quand je ne suis plus là, tu pars à ma découverte !? Mais lol !
Alors je fomente de mettre sur pieds une fédération internationale de Hip-Hop au Maroc avec un prof de fitness ? Trop d'honneur !!! MDR
Mais qu'est-ce que t'es cloche mon pauvre Steady ! T'as encore cru aux révélations du premier venu. Avec ton cerveau reptilien tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez...
Laisses moi deviner, la personne qui t'a fait ces révélations est la même personne qui t'a orientée vers ce topic ? lol
Y'a pas à dire tu es un sacré chafouin doublé d'un idiot hors de pair !
C'est comme quand tu chantes dans ton forum que je me suis défilé sans donner de RDV en omettant de dire que j'étais banni et que je ne pouvais donc plus répondre... D'ailleurs c'est moi qui t'ai proposé une rencontre de front l'ami, rencontre que tu as subtilement esquivé en fanfaronnant parmis tes comparses...
Mais que penser d'un mec dont la moitié des phrases philosophiques qui constituent sont (sky)blog ne sont en fait que des citations d'auteurs dont il a "oublié" de mentionner le nom...
On y trouve du Chateaubriand, du Cocteau, du Daniel Gluckstein, du Henry Havelock Ellis et même du Nahman de Braslaw (il va chercher loin le bougre). Sans parler des "mixs" de citations grotesques...
Cela dit il mentionne certains auteurs malgré tout, peut-être pour se donner bonne conscience ou pour sembler plus honnête face à l'internaute qui visite son blog... Pitoyable...
http://steadygun.skyblog.com/
Si je n'étais pas passé dans le coin, ce qui t'aurai certainement arrangé, tu aurai tartariner de nouveau en déclarant à la poignée d'habitués de ton forum que je me suis encore défilé. lol
Pauvre garçon...
Effectivement t'es bien informé, je fréquente le Wagg assez régulièrement. J'y serai à coup sûr vendredi, ouvert à tout "échange".
J'espérais un RDV plus serein et détaché, mais bon, je suis un garçon accommodant.
A vendredi
Message à KrypT :
Désolé l'ami pour ce règlement de compte impromptu et malvenu dans ton topic. Je ne pouvais pas laisser libre cours aux affabulations de l'autre déséquilibré.
Je te souhaite bon courage dans ton entreprise