chidra78
la condi c'est hami
Bonjour,
Simple question, si vous deviez changer une chose à notre communauté (maghrébo-musulmane) quelle serait elle et pourquoi?
la seule chose à changer.............c'est de communauté.......^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Simple question, si vous deviez changer une chose à notre communauté (maghrébo-musulmane) quelle serait elle et pourquoi?
la mentalité !!
car celle ci nous fait revenir en arrière beaucoup !
Bonjour,
Des dirigeants islamique moins corrompus pour commencer.
Est-ce que ca existe un dirigeant moins corrompu (islamique ou pas, peu importe)? Et meme si ca existait au debut, le restera-t-il une foi au pouvoir? Car le pouvoir corrompt, et le pouvoir absolu corrompt absolument. Je crains que la corruption au niveau de la politique restera un fleau de l'humanite entiere tant que l'humanite existe.
(Je suis fataliste la, trait de caractere que j'ai pourtant critique plus haut).
Bonjour,