c est pas de la tranquilité c est de la maladie faut pas croireoui, je comprends c'est sur !
Une fois qu'on y a goutté, on ne peut plus se détacher de la tranquillité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas de la tranquilité c est de la maladie faut pas croireoui, je comprends c'est sur !
Une fois qu'on y a goutté, on ne peut plus se détacher de la tranquillité
roh bha tu sais....
Se perdre, c est comme ne plus avoir foielle cherche rien elle est perdue
elle se cherche elle même
du genre quelqu un qui voit son ombre et qui veut essayer de l attraper
Une maladie ?c est pas de la tranquilité c est de la maladie faut pas croire
tu cherches encore une nana qui te fera vivre ton rêve américain?Buy a home in California...![]()
un bouquet d artichaud c est plus jolie et le coeur de l artichaud est delicieuxj'attends que tu fasses ta demande avec un bouquet d'orties (évidemment j'en ferais une soupe t'inquiète je ne détruis pas la nature)
Sur le forum ou à vos cotés dans vos villes, il y a tout pleins d'hommes intéressants qui veulent se marier.roh bha tu sais....![]()
la solitude est une maladie, c est pas naturelle y a toujours une chose caché derrière cetteUne maladie ?
Laquelle ?
limage sur le forum y a rien de bonSur le forum ou à vos cotés dans vos villes, il y a tout pleins d'hommes intéressants qui veulent se marier.
Faudrait faire aussi un effort aussi...
Sur le forum ou à vos cotés dans vos villes, il y a tout pleins d'hommes intéressants qui veulent se marier.
Peut être oui ...la solitude est une maladie, c est pas naturelle y a toujours une chose caché derrière cette
solitude
J ai arrêté de lire maupassant ....Comment allez vous ?
Je vous écris ceci car j'aimerai avoir votre avis ... donc pour les très peu de personne qui me connaissent et/ou me suivent, savent que j'ai envie d'entrer dans un processus de changement de soi
Je veux m'améliorer et grandir, devenir adulte ( à 27 ans, il en était temps n'est ce pas )
Or je me suis toujours dit que grandir et se changer, se développer etc ... se fait dans la douleur, une douleur comment dire .... psycho-somatique !
Mais ce n'est pas le cas, je n'arrive toujours pas à y parvenir, je me sens toujours comme un légume ... une larve qui comprends rien à rien !
Comment avez vous pris conscience que vous étiez enfin devenu adulte ? que vous avez pris confiance en vous ? que vous vous êtes aimé ? .... COMMENT ON FAIT !???![]()
Il y a surtout des rêveurs et rêveuses sans foi.limage sur le forum y a rien de bon
J ai arrêté de lire maupassant ....![]()
Je crois vraiment qu'elle est déjà Californiantu cherches encore une nana qui te fera vivre ton rêve américain?
Salam,
Si vous êtes du signe du capricorne par exemple, c’est le moment d’amorcer un nouveau CYCLE de mûrissement !
Si vous avez la LUNE en capricorne, c’est aussi le cas !
En parler avec vos prochesC'est quoi faire un effort ?
Mouais, on verra bienEn parler avec vos proches
Ils sont où?Sur le forum ou à vos cotés dans vos villes, il y a tout pleins d'hommes intéressants qui veulent se marier.
c'est toi le maladec est pas de la tranquilité c est de la maladie faut pas croire
N'attends pas trop longtemps pour devenir meilleur !Mouais, on verra bien
tu cherche quoi exactement j ai l impression que tu veux avoir un esprit d einstein dansMouais, on verra bien
Tu as lu la parure ?Mouais, on verra bien
Comment allez vous ?
Je vous écris ceci car j'aimerai avoir votre avis ... donc pour les très peu de personne qui me connaissent et/ou me suivent, savent que j'ai envie d'entrer dans un processus de changement de soi
Je veux m'améliorer et grandir, devenir adulte ( à 27 ans, il en était temps n'est ce pas )
Or je me suis toujours dit que grandir et se changer, se développer etc ... se fait dans la douleur, une douleur comment dire .... psycho-somatique !
Mais ce n'est pas le cas, je n'arrive toujours pas à y parvenir, je me sens toujours comme un légume ... une larve qui comprends rien à rien !
Comment avez vous pris conscience que vous étiez enfin devenu adulte ? que vous avez pris confiance en vous ? que vous vous êtes aimé ? .... COMMENT ON FAIT !???![]()
Commence pas marok19 je commencais a t apprecierc'est toi le malade![]()
tu vis seul majid10?Commence pas marok19 je commencais a t apprecier
On m'a souvent dit que les gens seuls sont bizarres, qu'il y avait un terrain psy etc ... tu en penses quoi ?c'est toi le malade![]()
ouitu vis seul majid10?
Ils sont où?
Tous marié.... sauf toi ? On va te partager ? Hhhhhhh
MDR !tu cherche quoi exactement j ai l impression que tu veux avoir un esprit d einstein dans
corps de rambo et un corps de miss monde
est ce que je me trompe ?
Oui j'ai lu la parure ! très belle nouvelle !Tu as lu la parure ?
Et la chevelure que penses tu de bel ami ? Mon préféré une vie.... tu es peut être trop frappé par le réalisme comme beaucoup....
les gens célibataires tu veux dire? qui t'a dit cette bêtise?On m'a souvent dit que les gens seuls sont bizarres, qu'il y avait un terrain psy etc ... tu en penses quoi ?![]()
et ta solitude te pèse?
Des gens en généraleles gens célibataires tu veux dire? qui t'a dit cette bêtise?
y a un côté problème psy au fait d'être seul...maintenant y a des gens qui sont seuls pour des raisons psy c'est pas la même chose...
non tu es laet ta solitude te pèse?