Le chanteur marocain Abderrahim Abdelmoumen en visite en Israël

Ben , on te laisse le plaisir d'aller les aider et de résoudre leurs problèmes, toi qui est monsieur sait tout, nous , on se contente de soutenir les palestiniens, tu vas pas nous en empêcher j'espère.

Blablablabla....Bravo!

Pour information l'Europe (E.U.) et les pays européens sont les plus gros fournisseurs d'aide, financière notamment, aux palestiniens et à l'Autorité palestinienne.....avec les USA et les pays du Golfe.

Mais ça tu n'en parles pas: ça n'entre pas dans votre propagande?

Ou bien nous sommes trop discrets?

Ben , on te laisse le plaisir d'aller les aider et de résoudre leurs problèmes, toi qui est monsieur sait tout, nous , on se contente de soutenir les palestiniens, tu vas pas nous en empêcher j'espère.
ben si justement il est la pour ca lui et sa clique de sionistes regarde bien leurs interventions elles sont la que pour servir l'ideologie fasciste sioniste!
ils sont dans tous les forums et réseaux sociaux.

Blablablabla....Bravo!

Pour information l'Europe (E.U.) et les pays européens sont les plus gros fournisseurs d'aide, financière notamment, aux palestiniens et à l'Autorité palestinienne.....avec les USA et les pays du Golfe.

qui a mit les sionistes la ou ils sont??? l'entité sioniste volent toutes les richesses des palestiniens, les taxes douanieres, les terres...etc etc et avec la complicité des pays europeen, usa et certains pays arabes donc ils ne leur redonne que leurs argents rien de plus!!!

la palestine a besoin qu'on la libere, elle a besoin de justice, de récuperer sa terre non pas des sacs de riz!!!

qui a mit les sionistes la ou ils sont??? l'entité sioniste volent toutes les richesses des palestiniens, les taxes douanieres, les terres...etc etc et avec la complicité des pays europeen, usa et certains pays arabes donc ils ne leur redonne que leurs argents rien de plus!!!

la palestine a besoin qu'on la libere, elle a besoin de justice, de récuperer sa terre non pas des sacs de riz!!!

Israël est un pays qui a son siège à l'ONU et c'est un pays reconnu par pratiquement tous les autres, même l'Iran. ;)

Ton opinion est toute personnelle et n'engage que toi.

Un résistant résiste quand son pays est occupé.....et ni la Tunisie, ni l'Algérie, ni le Maroc ne sont occupés.

C'est compliqué?

mdr cela confirme ton anarchie intellectuelle.

1.Pourqoui USA a intervenu pour libérer la France de la junte nazie alors que USA était neutre et loin de cette guerre mondiale ?

2.La palestine est une terre arabe occupée par des sionistes, c'est un devoir d'alliance de la libérer et soutenir la résistance palestinienne qu'elle soit islamique, gauchiste etc comme USA et ses alliés soutiennent les sionistes.

Blablablabla....Bravo!

bla bla aide financière, négociation avec un etat criminal sioniste

Pourqoui UE ne juge pas les criminels de guerre comme Sharon, ehud barak et leur cie ?

après la seconde guerre mondiale, on a fait la chasse à l'homme aux nazis.

mdr cela confirme ton anarchie intellectuelle.

1.Pourqoui USA a ntervenu pour libérer la France de la junte nazie ?

2.La palestine est une terre arabe occupée par des sionistes, c'est un devoir d'alliance de la libérer et soutenir la résistance palestinienne qu'elle soit islamique, gauchiste etc comme USA et ses alliés soutiennent les sionistes.

Pear Hatrbourg tu connais?

Guerre mondiale tu comprends?

un autre petit vendu prêt a tout pour recevoir son chèque.

un simple harki traite de sa cause palestinienne de chanter devant des sionistes. au diable la musique si c'est devant un etat criminel sioniste.pire qu'il aura cachet sur son passeport.

pas de normalisation avec eux sportif, politique, culturel jusqu la libération de la Palestine.
boycott total.

Pear Hatrbourg tu connais?

Guerre mondiale tu comprends?

Pearl harbor ça s'écrit.

La logique était de combattre japon.

pas libérer la France mais bon puisqu'y avait l'alliance japon-Italie-Allemagne.

exemple juste pour contredire ton idée que le Maroc, algérie, Tunesie ne sont pas concernés pas Palestine, Irak, Liban

ce sont des pays arabes membres de la ligue arabe et la défense commune
comme UE qui intervient sous égide de l'otan.

Israël est un état qui a son siège à l'ONU.

Israël est un pays reconnu par pratiquement tous les pays du monde.....y compris par l'Iran. ;)

Je suis désolé, je ne reconnais pas (eligitimité) de l'ONU bande de guignols depuis sa création aucun conflit reglé.
dominé par des pays impérialistes *France*USA*GB

Faut élargir cette instance au monde entier et abolir le veto.

Pearl harbor ça s'écrit.

La logique était de combattre japon.

pas libérer la France mais bon puisqu'y avait l'alliance japon-Italie-Allemagne.

exemple juste pour contredire ton idée que le Maroc, algérie, Tunesie ne sont pas concernés pas Palestine, Irak, Liban

ce sont des pays arabes membres de la ligue arabe et la défense commune
comme UE qui intervient sous égide de l'otan.

tu penses ce que tu veux.....et moi aussi. ;)

Israël est un pays qui a son siège à l'ONU et c'est un pays reconnu par pratiquement tous les autres, même l'Iran. ;)
moi j'attend que tu me réponde a ca:

meuse et l'art de répondre a coté

je vois pas le rapport avec ma question!

c'est pourtant claire ce que je dis la solidarité avec le peuple palestinien est un devoir pour chacun tout comme c'etait un devoire d'etre solidaire avec les juifs en 39-45.

tu nous dis que chacun ses problemes et qu'il y'a d'autres problemes que la palestine et ma question c'etait es que t'aurais répondu la meme chose pour les juifs en 39-45 puisque la aussi y'avait d'autres probles et idem pendant l'apartheid en afrique du sud.

c'est tu me dis qu'en 39-45 t'aurais pensé la meme chose c'est a dire chacun doit s'occuper de ses problemes la je serais pas d'accord avec toi mais au moins tu reste cohérent.

alors réponse A ou B ??

pourquoi tu ésquive???

2 poids 2 mésures, l'hypocrésie qui règne sur ce forum de la part de certains blaireaux.

Hitler était un raciste et Sharon et sa bande ce sont des anges LOL
t'as de plus en plus de sionistes sur ce forum ils sont la que pour la propagonde minimisé les massacres des nazisionistes, faire oublier le probleme palestinien et cracher sur l'islam...etc etc

hitler est une creation sioniste rien de plus!

bien sur nous on est marocain on permet pas la colaboration avec le fascisme meme si d'autres le font on lutte contre ca et on luttera toujours!

C'est toi et tes petits copains qui décidez ce que les marocains peuvent faire et ne pas faire?

Je comprends pourquoi tant de marocains continuent à émigrer.....et à venir en Europe ou à aller en Amérique.

t'as de plus en plus de sionistes sur ce forum ils sont la que pour la propagonde minimisé les massacres des nazisionistes, faire oublier le probleme palestinien et cracher sur l'islam...etc etc

hitler est une creation sioniste rien de plus!
c'est clair !
La Palestine est dans le coeur de tt musulman et humaniste devant la barbarie sioniste.

On a chassé les nazis au de la de la guerre mondiale et on fermait le bec devant sharon et sa bande.

C'est toi et tes petits copains qui décidez ce que les marocains peuvent faire et ne pas faire?

Je comprends pourquoi tant de marocains continuent à émigrer.....et à venir en Europe ou à aller en Amérique.
Mais ta vision est (limitée) au niveau de l'analyse.

quel rapport entre Immigration choix économique pur et être engagé politique
la Palestine est un sujet 1er ordre pour tt musulman devant la barbarie sioniste.

Mais ta vision est (limitée) au niveau de l'analyse.

quel rapport entre Immigration choix économique pur et être engagé politique
la Palestine est un sujet 1er ordre pour tt musulman devant la barbarie sioniste.

Maintenant vous décidez aussi pour tous les musulmans.

Vous arrivez encore à fermer le col de votre chemise?

Je comprends maintenant pourquoi tant de musulmans nous arrivent de l'Est, du Sud....et de partout. :)

Maintenant vous décidez aussi pour tous les musulmans.

Vous arrivez encore à fermer le col de votre chemise?

Je comprends maintenant pourquoi tant de musulmans nous arrivent de l'Est, du Sud....et de partout. :)

Jusqu à présent tu n'arrives pas répondre aux questions.

Est ce qu'un artiste chanterais devant Hitler où pas ?

Hitler était un nationaliste allemand élu démocratiquement par le peuple gérmainophone où un nazi barbare lol

Je constate simplement que vous décidez ou que vous croyez pouvoir décider pour d'autres.....du fait qu'ils sont marocains ou du fait qu'ils sont musulmans.

En vertu de quels pouvoirs? En vertu de quoi? Avec quel effet?

pffffffffttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je constate simplement que vous décidez ou que vous croyez pouvoir décider pour d'autres.....du fait qu'ils sont marocains ou du fait qu'ils sont musulmans.

LOL respires

En tant que (grand) humaniste peux tu jouer devant Hitler où pas ?

Hitler d'auswitz = Sharon de sabra et shatila même idéologie, même raisonnemment.

jusqu'a present c'est surtout les sionistes qui décide de ce que doivent faire les marocains mais les choses vont changer moi je ne suis qu'un marocain parmi d'autres qui ont ras le bol de la manipulation nazisionistes! on sait qui pilote les islamophobes d'europe...

ils immigrent parce que des sionistes colonialistes ont mit a la tete de nos pays des escrocs!!!

Une simple questions aux (démocrates) du monde

1.Hitler était un nazi où un nationaliste ?

2.Est qu'un artiste européen humaniste pourrait jouer devant Hitler, Ahmadi nejad, Mao, Guevara, Saddam, Kim II saoul, etc ?

aussi simple pour un bon débat :D

On ne décide pas pour les autres.
Ils sont libres d'aller même en enfer.
Mais je boycotte, je mets de la pression et j'ai tout le droit de ne pas assister à un spectacle donné de tel artiste. vu qU,il déroge à la communauté et l'avis de la majorité.
Je refuse aussi qu'une télé publique (payée par le contribuable) offre des temps d'antenne à ce genre d'artistes.
Que ce soit en Art, en économie, tourisme.... pas de Normalisation avec l'entité sIoniste tant que la justice n,est pas rendue, une fois faite je me rendrai aussi à El Qods et je n'aurai pas de problème de payer un hotel israelien.

bien sur nous on est marocain on permet pas la colaboration avec le fascisme meme si d'autres le font on lutte contre ca et on luttera toujours!

De quelle collaboration tu parles ? c'est un artiste qui se rend en Israël chanter pour les Marocains.Il ne faut pas confondre art et politique ,un artiste est sensé porter un message de paix ,avec de l'insistance son message peut être entendu ,non?
Autre chose encore ,une bonne partie de notre patrimoine culturel a été conservée et transmise par nos juifs Marocains y compris ceux partis en Israël.Pourquoi ne pas y aller pour se ressourcer?
Je sais que tu ne vois pas les choses de cet angle mais ça n'a rien à voir avec la normalisation avec Israël en tant qu' État.

De quelle collaboration tu parles ? c'est un artiste qui se rend en Israël chanter pour les Marocains.Il ne faut pas confondre art et politique ,un artiste est sensé porter un message de paix ,avec de l'insistance son message peut être entendu ,non?
Autre chose encore ,une bonne partie de notre patrimoine culturel a été conservée et transmise par nos juifs Marocains y compris ceux partis en Israël.Pourquoi ne pas y aller pour se ressourcer?
Je sais que tu ne vois pas les choses de cet angle mais ça n'a rien à voir avec la normalisation avec Israël en tant qu' État.

Tu vis dans le monde de bisounours je suppose
quel message entendu devant Liberman, ehud barak, Fouad eliezer, netanyahu, etc

La politique qui décide.

aucune normalisation avec Etat sioniste jusqu la libération de la Palestine.

Retour