Le chanteur marocain aziz sahmaoui demande la nationalité algérienne

sans doute ça va faciliter ses déplacements puisqu'il travaille beaucoup en Algérie
si demain certains font du business en Algérie qui leur rapporte quelques billets puis si on leur popose de prendre la nationalité algérienne il diront non ? tooozzz

mdr l'hypocrisie de certains intervenants est à mourrir de rire, pour un écran plat ils se couperaient une main et ils jouent les gens qui sont pas à vendre...c'est pour ça qu'il y a la prostitution hein, yemkin c'est un loisir

tu m'a fait rire a sahbi, c'est vrai que pas mal de donneurs de leçons feraient mieux de se regarder franchement dans un miroir

Qu' il souhaite profiter des hospices algériennes pour son business, c'est son droit..
Par contre, si c'est vraiment une histoire de coeur, je l'invite à aller y vivre... Je veux dire, c curieux de tomber amoureux un pays et d'en vouloir la nationalité sans vouloir y vivre... Si je tombe amoureuse d'un autre pays, je fais tout pour y vivre, la nationalité c'est symbolique..

ou est le problème? Il fait ce qu'il veut. S'il se sent mieux en algérie et qu'il se sent algérien c'est son problème bon vent et bonne continuation lol. Il y a bien des algériens qui se sont sentis marocains et qui ont demandé la nationalité marocaine, il y a bien des maghrébins qui ont la nationalité egyptienne ou émiratie encore une fois qu'est ce qu'on s'en tape?? Pourquoi en faire un topic?

Et il y a même des marocains qui choisissent la nationalité française, belge, italienne, canadienne et même américaine. Les traitres!!!

:claque:

Retour