T'as vu?C'est clair, moi jmets le Cadum pour bébé mmmmmmmmm il sent trop bonnn!! lol
Moi quand je termine ma douche et je met de la crème pour bébé ( Zwitsal) j'ai envie de me croquer, je sens mes bras toute seule
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as vu?C'est clair, moi jmets le Cadum pour bébé mmmmmmmmm il sent trop bonnn!! lol
ton bébé = ton chéri ?
C'est clair, moi jmets le Cadum pour bébé mmmmmmmmm il sent trop bonnn!! lol
T'as vu?
Moi quand je termine ma douche et je met de la crème pour bébé ( Zwitsal) j'ai envie de me croquer, je sens mes bras toute seule
On pensait à un truc mignon, pas un truc allumant...Moi aussi...mais ma mère me dit "ça sent le bébé"...rien d'érotique, je le conseille pas à la posteuse ^^
T'habites ou???Ah connais pas cette marque, demain jvais faire mes courses jvais sentir ca lool
Les parfums envoutant jetais fan avant mais maintenant jsuis tout le contraire...
Conseil pour ta lessive achete le skip ultra, le bleu ou vert, meme pas besoin dmettre de parfum apres ca loool
T'habites ou???
regarde les images sur google tu va vite reconnaitre
LEs parfums envoutants..; euhm je ne sais pas ce que c'est. Moi j'aime les parfums " mignon" , rien de hard en même temps ça sent bon, un peu le bébé
Pour la lessives rien d mieux que DREFT. Et entre nous, pour le peu de fois que je fais la vaisselle ça risque pas d'abimer mes mains :langue:
Dreft connais pas non plus, ya le liquide vaisselle et la lessive si jcomprends bien ??
Envoutant du genre Black XS / kenzo amour / hypnotic poison etc...mais c fini...
en smoment jmets le cadum ou le prada milano mais c'est un parfum dhiver jtrouve..
Hahahaha j'ai cru que tu parlais de vaisselle mdrrr! Va me comprendre
Heureusement qu'il existe aussi dreft en lessive, je peux me l'a masqué?
Tu habites ou toi??? eek
lool ui jai vu kiavait quiproquo..
Jhabite en banlieue parisienne (93) et toi?
Ahumm, France donc, je n'ai pas beaucoup été en France, je ne connais pas les produits , je me demande si il y'à zwitsal partout
Sinon suis de Bilgique moi
Ah ok, jme disais aussi que j'avais jamais entendu de dreft lol
Pour le zwitsal, jvais voir ca demain inchalah, mais à mon avis jpense que oui enfin j'espere vu comment tu m'en parles lool
Y'à un truc que j'ai remarquer... Pour l'odorat, les gouts des un des autres son tellement différent! Parfois, je sens un parfum limite j'ia envie de vomir... Et t'as d'autres personnes qui sniffent l'odeur parce que ça sent bon d'après eux
Comme le henné par exemple. Ma copine quand je lui en met, elle mets toujours sa main sur son nez pour bien renifler l'odeur... Moi ça me dégoute :-D
J'espère que ce sera pas pareil pour le zwitsal :-D
Amor amor ou kenzo amor, ils sentent boooooooooon
Ces parfums vont bien avec ton pseudo
C'est vrai qu'ils sentent bon mais à petite dose...le kenzo amour jlai tué celui la lool
Je veux changer de parfum pour faire succombé mon bébé
mais quel parfum choisir , les filles aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quelle est le votre ?
ou un parfum envoutant , ou plutot les SAVEURS qui envoute , chocolat ? fraise ? mure ? vanille ?
Je veux pas de grande marque , je veux des saveurs :$
Merciiiiiii !!!!
Prends-en un de mandarine tien!!!
hahahahahhaaa!
ps: Petit conseil... rien de plus craquant, qu'un parfum e bébé... Zwitsal ou mustela ce que t'aime le mieux... Les bébés ça donne envie de croquer?
Bah c'est grâce aux produits, sinon ils puent