Le chat disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonsoir, ma question peut sembler bizarre et ne me demandez pas pourquoi je la pose mais par pitié répondez-moi lool! Est-ce qu'un bébé chat de deux mois dans un jardin peut grimper les murs et aller de l'autre côté??? Et si un bébé chat tombe d'un étage, retombe t-il sur ses pâtes ou il s'écrase? Pleasee rassurez-moi, les experts en chats

Bonsoir, ma question peut sembler bizarre et ne me demandez pas pourquoi je la pose mais par pitié répondez-moi lool! Est-ce qu'un bébé chat de deux mois dans un jardin peut grimper les murs et aller de l'autre côté??? Et si un bébé chat tombe d'un étage, retombe t-il sur ses pâtes ou il s'écrase? Pleasee rassurez-moi, les experts en chats
Salut poulette
Oui un chat peut grimper mais ça dépend de la hauteur , 2 mois il est encore pitchounet :love:

En général les chats tombent sur leurs pattes pourquoi t'as perdu ton minou ?

Salut poulette
Oui un chat peut grimper mais ça dépend de la hauteur , 2 mois il est encore pitchounet :love:

En général les chats tombent sur leurs pattes pourquoi t'as perdu ton minou ?
Pas le mien...ça me stresse encore plus... il est nouveau et a peur de tout donc je me dis qu'il n'aurait pas osé s'aventurer dans le jardin ou sur la terrasse non? C'est vraiment un tout petit...le mur doit faire 3, 4 mètres c possible?

Pas le mien...ça me stresse encore plus... il est nouveau et a peur de tout donc je me dis qu'il n'aurait pas osé s'aventurer dans le jardin ou sur la terrasse non? C'est vraiment un tout petit...le mur doit faire 3, 4 mètres c possible?
Nan je ne pense pas qu'il ai escaladé le mur ( a moins qu''il y ait des accroches sur le mur mais bon j'en doute tout de même)
En général ils aiment se planquer dans les armoires , la machine à laver , sous le canapé , sous le lit enfin partout où ils peuvent se cacher :)
Tu as perdu le chaton de quelqu'un ? :eek:

Nan je ne pense pas qu'il ai escaladé le mur ( a moins qu''il y ait des accroches sur le mur mais bon j'en doute tout de même)
En général ils aiment se planquer dans les armoires , la machine à laver , sous le canapé , sous le lit enfin partout où ils peuvent se cacher :)
Tu as perdu le chaton de quelqu'un ? :eek:
Ouiiiiiii j'ai envie de mourir ils viennent de l'acheter hyper cher en plus ils me laissent une heure avec et je le perds...j'ai cherché partout!à un moment j'ai ouvert la poraté de la terrasse mais j'y étais donc j'aurais du le voir si il était entre...en plus il était au rdc et il a peur donc je ne sais pas si il serait monté

Ouiiiiiii j'ai envie de mourir ils viennent de l'acheter hyper cher en plus ils me laissent une heure avec et je le perds...j'ai cherché partout!à un moment j'ai ouvert la poraté de la terrasse mais j'y étais donc j'aurais du le voir si il était entre...en plus il était au rdc et il a peur donc je ne sais pas si il serait monté
Appelle le s'il a un nom et bouge une boite de croquette , il va revenir surtout s'il avait peur il a pas du sortir et tu l'aurais surement vu :)
T'inquiète pas il doit être planqué dans un coin :)

Les chatons aiment découvrir , explorer les lieux où ils sont , il doit surement être en train de faire le tour du propriétaire :)

Bonsoir, ma question peut sembler bizarre et ne me demandez pas pourquoi je la pose mais par pitié répondez-moi lool! Est-ce qu'un bébé chat de deux mois dans un jardin peut grimper les murs et aller de l'autre côté??? Et si un bébé chat tombe d'un étage, retombe t-il sur ses pâtes ou il s'écrase? [/b[Pleasee rassurez-moi, les experts en chats

1) C'est leurs mamans qui leurs a changé l'endroit , peut etre.

2) les deux a la fois, tout dépend de sa force messkine :s

Appelle le s'il a un nom et bouge une boite de croquette , il va revenir surtout s'il avait peur il a pas du sortir et tu l'aurais surement vu :)
T'inquiète pas il doit être planqué dans un coin :-)
Il ne se reconnaît pas il est nouveau, ils ont été le chercher aujourd'hui...suis trop triste, j'ai fait tous les colons de la maison :pleurs:

C'est la vengeance de la mère Michel :sournois:

:D

c'est sur que sa maman qui la enfin trouver ,

tu en trouveras d'autres surement, mais tu dois bien prendre soin , parcequ'il sont comme des bébés ;)

je les adores :love:
mais non il a pas de maman, du moins pas dans les parages...et c'est pas le mien...si c'était le mien, je m'en ferais bien moins

qu'allah t'aide a trouver ton chaton meskine :( ,

cherche chez tes voisins,

moi j'ai déja vu une chatte qui mange ses chatons ,
Amine c'est pas le mien...c'est ça le pire...
Ben il a pas sa maman...et pour les voisins, faudrait que le chat soit sorti par le jardin, ce dont je doute et qu'Il ait réussit à grimper les murs c juste un baby

Amine c'est pas le mien...c'est ça le pire...
Ben il a pas sa maman...et pour les voisins, faudrait que le chat soit sorti par le jardin, ce dont je doute et qu'Il ait réussit à grimper les murs c juste un baby

un chat de deux mois je crois pas qu'il peut grimper les mur ,eut etre que vous avez laissé la porte du jardin ouverte,

un chat de deux mois je crois pas qu'il peut grimper les mur ,eut etre que vous avez laissé la porte du jardin ouverte,
J'ai laissé la porte de la terrasse au premier étage ouverte, il aurait pu tomber dans le jardin, j'ai été voir il n'y est pas...à moins qu'il ait grimpé les murets du jardin et qu'il soit chez les voisins :(

Retour