Le chat disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Mais je comprends pas , tu es au rez de chaussé ou à l'étage ? sauté je ne pense pas tombé Allah 3alam mais j'en doute
On entend du bruit sur ta terrasse ( des gens qui parler , voiture etc ) ?
Je l'ai laissé au rdc et suis montée à l'étage, j'ai ouvert la porte de la terrasse...non mais c'était éclairé, j'y étais

J'ai laissé la porte de la terrasse au premier étage ouverte, il aurait pu tomber dans le jardin, j'ai été voir il n'y est pas...à moins qu'il ait grimpé les murets du jardin et qu'il soit chez les voisins :(
A deux mois non quasi impossible , il doit juste être planqué quelque part , tu imagine même pas les coins et recoins ou peuvent se planquer les minous
T'as regarder dans ton armoire ? sous les fringues ? sous ta couette ? sous le lit , les radiateurs ? le canapé ? les toilettes ? derrière la baignoire etc.. ?

Je l'ai laissé au rdc et suis montée à l'étage, j'ai ouvert la porte de la terrasse...non mais c'était éclairé, j'y étais
Il est à la maison tkt tu vas le retrouver !
Installe toi sur le canapé et gratte le canapé pour faire du bruit mais sans parler ou alors si tu as un jouet qui fait du bruit utilise le , il va être attiré par le bruit , il a beau avoir peur c'est très curieux les chatons

A deux mois non quasi impossible , il doit juste être planqué quelque part , tu imagine même pas les coins et recoins ou peuvent se planquer les minous
T'as regarder dans ton armoire ? sous les fringues ? sous ta couette ? sous le lit , les radiateurs ? le canapé ? les toilettes ? derrière la baignoire etc.. ?
Oui partout, partout... dans les armoires? Impossible, il ne saurait les ouvrir

Il est à la maison tkt tu vas le retrouver !
Installe toi sur le canapé et gratte le canapé pour faire du bruit mais sans parler ou alors si tu as un jouet qui fait du bruit utilise le , il va être attiré par le bruit , il a beau avoir peur c'est très curieux les chatons
Oui mais je fais ça dans quelle pièce? Si ça se dit dort...

Oui mais je fais ça dans quelle pièce? Si ça se dit dort...
Tu vas dans n'importe quelle pièce mais tu y reste, tu rôde pas dans l'appart pour qu'il puisse repérer le bruit et venir, le salon par exemple
tu éteinds toutes les lumières sauf celle du salon et tu fais du bruit discrètement ( comme je t'ai dis tu grattouille ton canapé) et tu attends , tu arrête , tu recommence , il viendra inchallah :)

J'ai laissé la porte de la terrasse au premier étage ouverte, il aurait pu tomber dans le jardin, j'ai été voir il n'y est pas...à moins qu'il ait grimpé les murets du jardin et qu'il soit chez les voisins :(

wallah c'est vraiment touchant un chaton de 2 mois:(, mais ne reste pas les mains croisés tu peux questionner ton entourage,cherche partout.

Oh ma puce, moi chaton a deux mois et ne peut pas grimper les murs mais saute facilement. Ils aiment se cacher dans des coins inimaginables! Regarde partout, dans des cartons, paniers, machine, placards etc...

Tu vas dans n'importe quelle pièce mais tu y reste, tu rôde pas dans l'appart pour qu'il puisse repérer le bruit et venir, le salon par exemple
tu éteinds toutes les lumières sauf celle du salon et tu fais du bruit discrètement ( comme je t'ai dis tu grattouille ton canapé) et tu attends , tu arrête , tu recommence , il viendra inchallah :)
J'ai tout essayé...j'ai fouillé le jardin et rien à faire, il n'y est pas...et j'ai réalisé qu'il n'aurait pas pu grimper... il a disparu :(

Regarde dans les wc, douches, placard, panier, vraiment partout ma biche! Il doit etre en train de dormir. Appelle-le, siffle etc...
Je suis persuadée qu'il est juste caché et fais le mort
Promis j'ai fait les moindres recoins...ça relève Du surnaturel...punaise c'est tellement impossible que ses proprios vont penser que je l'ai tué et jeté

Promis j'ai fait les moindres recoins...ça relève Du surnaturel...punaise c'est tellement impossible que ses proprios vont penser que je l'ai tué et jeté
Non, tu sais mon chaton fait le mort des fois! Aujourd'hui j'ai fait une partie de la résidence en pensant qu'elle avait réussi à s'échapper de la maison! Alors qu'en fait elle faisait la morte à l'étage et je peux te dire que je l'appelais et avais fait tous les coins! Ils sont malins ces vilains!

Penses-tu que quelqu'un l'ait catnappé (kidnappé)?

Regarde dans les wc, douches, placard, panier, vraiment partout ma biche! Il doit etre en train de dormir. Appelle-le, siffle etc...
Je suis persuadée qu'il est juste caché et fais le mort
Non, tu sais mon chaton fait le mort des fois! Aujourd'hui j'ai fait une partie de la résidence en pensant qu'elle avait réussi à s'échapper de la maison! Alors qu'en fait elle faisait la morte à l'étage et je peux te dire que je l'appelais et avais fait tous les coins! Ils sont malins ces vilains!

Penses-tu que quelqu'un l'ait catnappé (kidnappé)?
Maintenant je sais que je ferais une mauvaise mère...incapable de garder un chat...une heure après il disparaît...alors des gosses

Maintenant je sais que je ferais une mauvaise mère...incapable de garder un chat...une heure après il disparaît...alors des gosses
Mais non ce n'est pas pareil! Mon chaton est supra dur à élever, je suis une mauvaise mère alors que je sais qu'avec de vrais petiots je suis différente (comment je me la pète).
D'ailleurs je viens de l'asperger d'eau car elle me mord de partout!
en mm temps, tu sais un gosse à 2 mois, ça bouge pas de son lit des masses, tu sais : D
Mais à un an si, faudra qu'on surveille son gosse :D

Ma savonnette je te taquine, bisous! Ne t'en fais pas tu le retrouveras!

en mm temps, tu sais un gosse à 2 mois, ça bouge pas de son lit des masses, tu sais :D
C'est à quel âge que ça rampe? Là, je l'abandonne avant de le perdre...déjà que je l'appelle "ça"...
Wallah ludy j'ai envie de pleurer...bordel il est pas à moi!!! Si c'était le mien, rien à cirer, qu'il se fasse bouffer même

C'est à quel âge que ça rampe? Là, je l'abandonne avant de le perdre...déjà que je l'appelle "ça"...
Wallah ludy j'ai envie de pleurer...bordel il est pas à moi!!! Si c'était le mien, rien à cirer, qu'il se fasse bouffer même

LooooooooL, ça dépend des gosses pr le "rampage" :D
La mienne à 10 mois, elle marchait déjà sans passer par la case rampage ou très peu ... et crois moi, c'est pire !!! LOL

tu as cherché sous la télé, derriere le frigo, les radiateurs ? les points de chaleur en gros ;)

Bonsoir, ma question peut sembler bizarre et ne me demandez pas pourquoi je la pose mais par pitié répondez-moi lool! Est-ce qu'un bébé chat de deux mois dans un jardin peut grimper les murs et aller de l'autre côté??? Et si un bébé chat tombe d'un étage, retombe t-il sur ses pâtes ou il s'écrase? Pleasee rassurez-moi, les experts en chats
t'as cru que ton bébé chat de 2 mois c'était un ninja?:D

sinon s'il s'écrase, il peut crever, c'est une légende urbaine de dire qu'ils retombent sur leurs pattes

Petite question les amis des chats: mon chaton a deux mois et des poussières. Je dois voyager une semaine ou 10 jours. Je n'ai pas envie de la prendre avec moi à cause du trajet trop contraignant pour mon chaton et pour moi. Pensez-vous que si je lui mets beaucoup d'eau et de nourriture pour quelques jours (sachant que doudou passera le week end) ça lui suffira?

Retour