Le chat disparu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
LooooooooL, ça dépend des gosses pr le "rampage" :D
La mienne à 10 mois, elle marchait déjà sans passer par la case rampage ou très peu ... et crois moi, c'est pire !!! LOL

tu as cherché sous la télé, derriere le frigo, les radiateurs ? les points de chaleur en gros ;)
De toute façon maintenant, je sais que je ne dois prendre la responsabilité de rien du tout...
Oui partout...il est sans doute sorti...qui sait ce qu'un chat en captivité peut faire...

t'as cru que ton bébé chat de 2 mois c'était un ninja?:D

sinon s'il s'écrase, il peut crever, c'est une légende urbaine de dire qu'ils retombent sur leurs pattes
Ben écoute faut croire...il est sorti et n'est plus dans le jardin...y a un seul muret accessible pour lui et il donne sur la rue...:(
J'en avais un, il retombait sur ses pattes mais bon sur des petites hauteurs j'avoue...jamais testé d'un étage...
Voilà j'ai du avertir ses proprio que leur chaton bengale ou je ne sais quoi acheté aujourd'hui 1000 euros à disparu par ma faute

Ben écoute faut croire...il est sorti et n'est plus dans le jardin...y a un seul muret accessible pour lui et il donne sur la rue...:(
J'en avais un, il retombait sur ses pattes mais bon sur des petites hauteurs j'avoue...jamais testé d'un étage...
Voilà j'ai du avertir ses proprio que leur chaton bengale ou je ne sais quoi acheté aujourd'hui 1000 euros à disparu par ma faute
Il est comment le mur bichette?

Petite question les amis des chats: mon chaton a deux mois et des poussières. Je dois voyager une semaine ou 10 jours. Je n'ai pas envie de la prendre avec moi à cause du trajet trop contraignant pour mon chaton et pour moi. Pensez-vous que si je lui mets beaucoup d'eau et de nourriture pour quelques jours (sachant que doudou passera le week end) ça lui suffira?
Ben je pense que ça peut lui suffire mais ça dépends , les chats adultes se rationnent , les chatons , certains oui et d'autres non , c'est des gloutons à cet age là .
Sans compter qu'il lui faut de l'attention et des calins et pas que le weekend :(
Tu peux pas le donner a quelqu'un qui pourrait te le garder ? ce serait mieux :)

Ben je pense que ça peut lui suffire mais ça dépends , les chats adultes se rationnent , les chatons , certains oui et d'autres non , c'est des gloutons à cet age là .
Sans compter qu'il lui faut de l'attention et des calins et pas que le weekend :(
Tu peux pas le donner a quelqu'un qui pourrait te le garder ? ce serait mieux :)
Non je ne me vois pas la donner à quelqu'un, surtout qu'elle est capricieuse et a besoin de son espace etc. J'ai peur que chez quelqu'un d'autre ça se passe mal et puis j'ai personne à part ma voisine amoureuse des chats.

Je ne pourrai pas la prendre avec moi, le trajet est trop long, je l'ai déjà fait une fois quand elle était toute petite et c'était épuisant pour moi comme pour elle!

Non je ne me vois pas la donner à quelqu'un, surtout qu'elle est capricieuse et a besoin de son espace etc. J'ai peur que chez quelqu'un d'autre ça se passe mal et puis j'ai personne à part ma voisine amoureuse des chats.

Je ne pourrai pas la prendre avec moi, le trajet est trop long, je l'ai déjà fait une fois quand elle était toute petite et c'était épuisant pour moi comme pour elle!
Dans ce cas là vois avec ta voisine ( si tu as confiance en elle ) Si elle peut venir la voir tout les jours et lui donner sa dose de calin :)

Je vais voir ce que je peux faire. Mon chaton n'a que deux mois, j'ai l'impression de l'abandonner!
Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps si t'as pas le choix t'as pas le choix
Tu te sentiras moins coupable si tu sais qu'elle aura sa dose de calin :)

HS : au fait t'as fais tes emplettes ? :)

Je comprends ce que tu veux dire mais en même temps si t'as pas le choix t'as pas le choix
Tu te sentiras moins coupable si tu sais qu'elle aura sa dose de calin :)

HS : au fait t'as fais tes emplettes ? :)
Oui je pars soit jeudi soit vendredi prochain. Doudou sera là de vendredi à lundi et repart mardi, il sera de retour l'autre vendredi. Moi je ne serai pas de retour avant samedi ou dimanche de l'aid! Donc mon chaton sera seul de mardi à vendredi, ça passe non?

HS: non j'ai trouvé une robe rouge que je n'avais jamais portée qui peut se mettre en journée ou en soirée si on l'accessoirise, et puis soirée annulée donc je suis restée en short et tee shirt avec ma copine tranquillou à la maison à papoter.

Oui je pars soit jeudi soit vendredi prochain. Doudou sera là de vendredi à lundi et repart mardi, il sera de retour l'autre vendredi. Moi je ne serai pas de retour avant samedi ou dimanche de l'aid! Donc mon chaton sera seul de mardi à vendredi, ça passe non?

HS: non j'ai trouvé une robe rouge que je n'avais jamais portée qui peut se mettre en journée ou en soirée si on l'accessoirise, et puis soirée annulée donc je suis restée en short et tee shirt avec ma copine tranquillou à la maison à papoter.
Ben elle peut se passer de calinou mais bon elle est bibinette donc c'est mieux quand même pour son évolution qu'elle soit caliné si tu peux vraiment pas faire autrement tant pis mais si ta voisine peut faire le lien entre ton Doudou et toi c'est mieux

HS : J'aime bien les sapes qui peuvent être mis de soirée ou pas , plus pratique ( j'aime bien aussi les soirées péperres entre copine :love:),

Ben elle peut se passer de calinou mais bon elle est bibinette donc c'est mieux quand même pour son évolution qu'elle soit caliné si tu peux vraiment pas faire autrement tant pis mais si ta voisine peut faire le lien entre ton Doudou et toi c'est mieux

HS : J'aime bien les sapes qui peuvent être mis de soirée ou pas , plus pratique ( j'aime bien aussi les soirées péperres entre copine :love:),
Je vais m'organiser demain.

HS: oui surtout qu'elle me va, donc ça m'a fait plaisir :D Du coup le haut que j'avais acheté je le mettrai pour une prochaine soirée.
Surtout qu'on était crevées toutes les deux

cherche bien-il ne peut etre que dans la maison;-)
Alors ???????? il a pointé son ti museau ?
Alors Marock le chaton ? des nouvelles ? :-)
Mince, la mienne se cache juste tout près de la maison. Tout à l'heure encore j'ai cru qu'elle avait disparu mais elle se cachait sous une voiture.

Des news?
salam

hi marok19 t'a trouvé ton chaton ? ou par encore ?
:(
Ouiiii ce matin et mz suis direct connectée pour vous le dire mais mob message à disparu :eek: elle était cachée dans un endroit improbable...même pas accessible pour une souris c'est trop bizarre...

HS : un haut comment ? sekhssy ? :D
très sekhssy, quelle question!
Alors cette aprem je suis sortie faire du shopping avec ma coupine (ouais j'ai une copine ^^): je remets du 38 dans certains magasins! J'ai acheté une robe magnifique! J'attends de me prendre en photo avec et te la montrer car elle est trop belle! Un tee shirt avec de la dentelle noire trop sekhssy et une suprise mais je te dis en mp sinon je vais me faire draguer ^^

Ahhhhhh ben voilà une bonne nouvelle :)

Bon il était où ce petit farceur ?
Où ça ma puce? à l'intérieur ou à l'extérieur?
Ouf je suis contente ^^
À l'intérieur...il n'a jamais quitté la pièce dans laquelle je l'ai laissé...il s'est faufile sous la banquette encastree dans le mur et dans le sol par une mini fente

Retour