Mdr je suis naze pas le courage de tout lire
Spiderman c'est pas un fou je le kiff
Non je lol
Heureusement...j'aurais préféré que tu me dise que t'aime les bisounours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je suis naze pas le courage de tout lire
Spiderman c'est pas un fou je le kiff
Non je lol
Non j'aime les documentaires sur les LIons ^^Heureusement...j'aurais préféré que tu me dise que t'aime les bisounours.
Non j'aime les documentaires sur les LIons ^^
T'es vraiment nazeMdr je suis naze pas le courage de tout lire
Spiderman c'est pas un fou je le kiff :mi gnon:
Non je lol
Tu connais l'histoire du lapin qui a tué le chasseur ..Moi j'adore les chasseurs et les braconniers...![]()
Tu connais l'histoire du lapin qui a tué le chasseur ..
Alors un Lion...
Bon aller vas dormir tu n'as plus d'arguments mdrrrrMheuuuuuuuuuuuuuu c'étais un chasseur déguisé en lapin qui été bourré sous son costume...
Hé hé, tu viens de trouver la raison pour lapider chat-Zack... Lui-même ne pourra qu'approuver la sentence, légaliste qu'il est...Infidélité ! pour un chien comme moi qui est le plus fidèle animal, voila un coup dans ma fierté...
Bon aller vas dormir tu n'as plus d'arguments mdrrrr
Bonne soirée a +++++++++
Hé hé, tu viens de trouver la raison pour lapider chat-Zack... Lui-même ne pourra qu'approuver la sentence, légaliste qu'il est...![]()
Les lions on peut pas testTu connais l'histoire du lapin qui a tué le chasseur ..
Alors un Lion...
SureNon pas fatiguée, j'ai donner tous ce que j'avais pourtant...
Sure?
Je suis hautain?C'est bientôt la fin du monde j'ai le droit...
Quand je disait que les chats sont hautain et se croit intelligent...
Je suis hautain?
Je me crois, ou je suis intelligent ?
Nota: Ya 7 formes d'intelligence.
Hé oui, un roi ne cède pas si facilement son trôneTu te crois intelligent et t'es hautain ! 7 formes d'intelligence...en plus vous les chats avait 9 vies ! franchement vous devenez insupportable ! même 2012 aura pas raison de vous !
Hé oui, un roi ne cède pas si facilement son trône![]()
Chut, faut pas qu'on le sacheDans le domaine de l'idiotie il y a de la concurrence donc je comprends ton habitude à ne pas cédé. lol![]()
Chut, faut pas qu'on le sache![]()
Hé ho, je manque de sommeil, je recharge les batteries à partir de demain breakT'aurais pu me répondre "je sais c'est pour ça que je cède pas face à toi" ! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa Milamber ! je t'es connus plus taquin ! tu flippe de 2012 ou quoi ?![]()
Hé ho, je manque de sommeil, je recharge les batteries à partir de demain break![]()
J'ai la fibre optiquePense à passer en haut débit parce que là niveau indépendance de tes batteries...![]()
Comme j'adore les chats je me suis un peu renseigné sur ces créatures et sur ce qu'en dit le coran et voilà un avis que j'ai trouvé sur le net :
"Pour les musulmans, le chat est né sur l'arche de noé, le lion, alors que l'arche était infestée de rats, se serait gratté le museau. Celui-ci éternua et fit naitre un couple de chats (l'expression avoir un chat dans la gorge viendrait de cette histoire). Si le chat n'aime pas la pluie, cela viendrait aussi de Noé qui aurait puni le chat en l'envoyant sur le pont supérieur de l'arche parce que l'animal aurait fait ses griffes sur le bois du bateau.
Dans le Coran, il est dit que le prophète Mahomet aurait préféré abandonner un morceau de son vêtement plutôt que réveiller sa chatte "Muezza" qui dormait dessus. Elle le remercia alors par une révérence et Mahomet accorda aux chats le don de toujours retomber sur leurs pattes, on prétend mêlme que Mahomet "aimait" tellement sa chatte qu'il la prenait dans ses bras pour aller prier à La Mecque. L'Islam interdit de tuer les chats et ces animaux sont d'ailleurs libres d'entrer dans les mosquées et sont très respectés des musulmans. Le chat est assuré de trouver sa place au Paradis musulman."
Il paraît même que le reste de l'eau bue par un chat reste pure !
Qu'en pensez-vous ?
Si vous connaissez des hadîths sur ce sujet ou des références au chat dans le coran merci de l'indiquer ça m'interresse !
Est ce que le chat aurait une place privilégiée dans l'islam ?
J'ai la fibre optiquemais la fibre optique n'est pas efficace quand ya plus de source lumineuse!
J'ai plutôt une casquette qui me coupe la lumière (toiEn ma présence si lumineuse tu en auras de la lumière...![]()
J'ai plutôt une casquette qui me coupe la lumière (toi)
Ouais mais moi j'ai pas de scannerJe suis pourtant si visière ! heu ! visionnaire ! lol
Ouais mais moi j'ai pas de scanner![]()
Je peux numériser sur le cerveau par contreBen la prochaine fois, imprime ce que je te dis sa t'économisera du papier ! lol
Je peux numériser sur le cerveau par contre![]()
J'ai juste un quad core cérébral.Ha parce que tu en as un ?![]()
J'ai juste un quad core cérébral.
Moi c'est un quad core tera hertz par core du cerveauPfff...moi avec un dual core je te faits le triples de ce que tu peut faire...et ce, sans framrate !![]()
...c'est bizarre, cela veut dire que si le prophète saws avait eu de l'affection pour un chien...et bien le chat l'aurait eu......dans l'os lol ??......on devrait tous (tous les créatures de dieu) être sur un pied d'égalité, non ?? alla8 ou a3lem....
Moi c'est un quad core tera hertz par core du cerveau![]()