Le château du roi du Maroc, dans l'Oise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Arrêtes vos conneries les soi disant royalistes. On sait tous que vous êtes payés pour venir défendre la monarchie sur internet par la peine de nous faire un dessin.

Au moindre problème vous disparaitrez comme vous êtes apparu , vous n'êtes pas des vrais royalistes que des sbires qu'on embauche pour 2 sous.

Il faut bien gagner sa vie mais parfois la dignité c'est bien aussi.
 
Il devrait relire les lettres de bonnes gouvernances d'ibn khaldoun ... sans vouloir faire de lèse majesté :desole:

Omar Ibn Al Khattab était un gouverneur juste et digne d'être appelé Emir des Croyants, j'aurais aimé lui faire allégeance et lui obéir. Les ministères et autres marionnettes du makhzen quand ils font allégeance au roi, ça me retourne les tripes, c'est à gerber, quand on se renseigne sur la jurisprudence islamique de l’allégeance à un gouverneur, on se rend compte qu'il n'y a pas tout se tralala, il y l'intention, une poignée de main envers l'émir et Allah est témoins de tout chose.

Je peux te raconter des centaines d’anecdotes sur omar, qui mangeait seulement du pain et de l'huile et il dit même à son ventre "gargouille tant que tu veux, tu ne mangeras pas tant que j'aurais la certitude que l'ensemble des musulmans sous mon autorités mangent à leur faim", où il engueule son fils Abdellah parce que ces chameaux sont plus gros que les chameaux des autres musulmans, zid ou zid

Le Roi du Maroc n'est pas un gouverneur juste par Allah

Il n'y a personne entre lui et Allah, et Dieu seul sait que cette position n'est pas à envier

A tous ces pseudos-royalistes j'aurais être de supporter Mohamed VI.

-
 
Arrêtes vos conneries les soi disant royalistes. On sait tous que vous êtes payés pour venir défendre la monarchie sur internet par la peine de nous faire un dessin.

Au moindre problème vous disparaitrez comme vous êtes apparu , vous n'êtes pas des vrais royalistes que des sbires qu'on embauche pour 2 sous.

Il faut bien gagner sa vie mais parfois la dignité c'est bien aussi.

si je gagnais de l argent pour ca j serais un riche aujourd hui hhhh
mais je suis pas le seul defenseur de la monarchie mais la majoriter des marocains et ce depuis des siecles
depuis dynastie idrisside, morabite, mowahide, saadine, alaouite

le regime marocain est le seul qui n a pas reprimer les manifestations du printemps arabe, le seul qui a realiser des reformes
je ne sais pas pourquoi tu es contre ca
 
Et l’entretient ? Sauf si ce sont aussi des lieux touristiques qui s’auto‑finance, l’entretient coute sûrement.
il est homme d'affaires et a son business :prudent:

et tous ceux présents ici peuvent en témoigner de ce que faisait son père pour cette question d'entretien, et le changement que son fils a fait sur ce plan là

de par le passé, on dit que Feu H2 exigeait que tous les palais soient opérationnels (en somme de la bouffe quotidiennement comme s'il y était et bien évidement cela va de soit le personnel qui va avec), au risque qu'il ait l'envie de débarquer dans l'un ou l'autre à l'improviste tout doit être prêt..son fils a banni cela..c'est déjà cela de fait !! voyons le verre à moitié plein et non pas vide ça change beaucoup de choses et surtout ça permet de garder une idée positive sur un changement qui s'opère réellement et non utopique

après chacun sa façon de voir, en tout cas j'ai opté pour celle ci et elle me convient :cool:
 
Retour
Haut