Le chauffeur aurait montré son sexe

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Le chauffeur aurait montré son sexe(17/03/2009)

Najim, accusé par une passagère de bus, a été acquitté

GLONS Najim, un chauffeur de bus, était accusé par une de ses passagères d'avoir commis un attentat à la pudeur. En juin 2008, Najim était au volant de son bus à Glons lorsqu'il a arrêté son véhicule. Une dame de 53 ans s'est retrouvée seule dans le bus avec le conducteur.

Najim est sorti de sa cabine et s'est dirigé vers les sièges pour vérifier que personne n'avait rien oublié. La dame a expliqué qu'alors qu'il se dirigeait vers elle, l'homme s'était déshabillé en partie et avait exhibé son sexe.

Najim a ouvert les portes du bus et la dame s'est réfugiée dans une épicerie située à proximité. La dame, qui semblait particulièrement choquée, a demandé à la commerçante d'appeler les agents des Tec, ce qui a été fait.

Les contrôleurs ont ensuite conduit la dame au commissariat de police où elle a déposé plainte. Les experts ont estimé que la victime semblait crédible. Les médecins ont également avancé que la personnalité du chauffeur de bus n'excluait pas qu'il commette de tels faits.

Najim était poursuivi devant le tribunal correctionnel de Liège pour attentat à la pudeur. Le prévenu a totalement nié avoir commis de tels faits. Le tribunal a décidé d'acquitter le prévenu au bénéfice du doute.

Sarah Rasujew

DHNET.BE

c est du service 5 etoile conduite plus streap,
mais moi j y croie pas si c as etai une jolie ptite femme peut etre mais une vieille !!??
 
Retour
Haut