Le chef du polisario est en train de mourir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerenard
  • Date de début Date de début
Déçu par ton pays ? qu'attendais tu de lui ? de la reconnaissance ?

Beaucoup se sont battu pour son indépendance et n'ont reçu que mépris ou ont été contrain à l'éxil

D'abord ce n'est pas Nizzar mais Nezzar. Ce qui me gene c'est que tu ne sais pas assez de chose sur les généraux algériens pour qu'on puisse discuter. Je ne peux pas tout t'expliquer c'est trop long. Renseigne toi et puis on en reparlera.

Oh puit de savoir !!! nizzar ou nezzar on s, en fou, je te rappelle juste que c'est toi qui a posè la question sur les generaux. Mes questions sont restees sans response.
tentative de ta part pour changer de sujet, et on se retrouve avec votre sujet de predilection : l'algerie :D
Et si on revient au Polisario sujet de ce post.

Franchement je sais que ce n'est pas bien ce que je vais dire, que Dieu me pardonne par avance Incha'Allah

Qu'il aille au diable ce masskhout al walidine, ce harki.

Franchement je sais que ce n'est pas bien ce que je vais dire, que Dieu me pardonne par avance Incha'Allah

Qu'il aille au diable ce masskhout al walidine, ce harki.
comme tu as dit , que dieu te pardonne ,

celui qui viendra après abdelaziz ne sera pas meilleur non plus.

comme tu as dit , que dieu te pardonne ,

celui qui viendra après abdelaziz ne sera pas meilleur non plus.

ca ne changera rien.l algerie est condamne a nourrir le polisario a vie.ceux qui ne veulent pas rentre au maroc il resteront griller sous le soleil brulant de tindouf ( 50 degers a l ombre )moi a leur place je n hesiterais pas a une seconde a rentre au marco ou aller ailleurs.les saharouis de tindouf n ont rien a dire c est alger qui decide.

c'est ce qu'on m'a dit aussi .

je vois très bien ce que tu veux dire, non pas que le sujet soit très simple, mais le sujet n'est pas vraiment là.(ici c abelaziz le marrakchi qui est mourrant)

Dans tous les cas, ce qu'on ne t'a peut être pas dit, c'est que si l'Algérie veut la fin de ce conflit, il se terminera très très vite.

Mais pour des raisons plus ou moins obscures, elle souhaite voir le conflit perdurer.

Retour