Moi je m'en suis liberé
en offrant a l'Algerie 2 années de ma vie.
Nous sommes des rescapés en exil volontaire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je m'en suis liberé
en offrant a l'Algerie 2 années de ma vie.
Nous sommes des rescapés en exil volontaire.
En fait,suis fier de ce que j'ai fait mais si c'etait a refaire,je ne le referait pas.
Tu n'auras pas à le refaire ...mais on ne peut effacer son passé
Donc c'est un regret ?
Déçu par ton pays ? qu'attendais tu de lui ? de la reconnaissance ?
Beaucoup se sont battu pour son indépendance et n'ont reçu que mépris ou ont été contrain à l'éxil
Deçu que les generations suivantes n'est pas su faire fructifier les efforts et les sacrifices des generations qui les ont precedés.
Pour père s'est battu pour libérer l'Algérie au sein du FLN et n'a gagné que l'exil....alors l'Algérie pour moi aujourd'hui
D'abord ce n'est pas Nizzar mais Nezzar. Ce qui me gene c'est que tu ne sais pas assez de chose sur les généraux algériens pour qu'on puisse discuter. Je ne peux pas tout t'expliquer c'est trop long. Renseigne toi et puis on en reparlera.
De meme pour les 350.000 marocains expulsés qui s'étaient aussi battu pour vous...
Franchement je sais que ce n'est pas bien ce que je vais dire, que Dieu me pardonne par avance Incha'Allah
Qu'il aille au diable ce masskhout al walidine, ce harki.
Non en faite il y'a eu 30 millions de marocains qui se sont battus pour nous. Tu es content? Non disons 100 millions de marocain.
comme tu as dit , que dieu te pardonne ,Franchement je sais que ce n'est pas bien ce que je vais dire, que Dieu me pardonne par avance Incha'Allah
Qu'il aille au diable ce masskhout al walidine, ce harki.
ça ne changera rien, une marionnette sera remplacée par une autre marionette, les décideurs sont à Alger pas à Tindouf.comme tu as dit , que dieu te pardonne ,
celui qui viendra après abdelaziz ne sera pas meilleur non plus.
c'est ce qu'on m'a dit aussi .ça ne changera rien, une marionnette sera remplacée par une autre marionette, les décideurs sont à Alger pas à Tindouf.
comme tu as dit , que dieu te pardonne ,
celui qui viendra après abdelaziz ne sera pas meilleur non plus.
c'est ce qu'on m'a dit aussi .