Le cheikh Muhammad Moussa Al Charif refuse pour sa fille une loi qu'il défend

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim712
  • Date de début Date de début
salam mon frère
c koi ?? jarrive pa a acceder au lien ...c koi exactemen ?
un cheikh dans une emission saoudienne, celui qui présente l'emission parle du mariage des petites filles , le cheikh défend que selon la charia il faut autoriser le mariage a 9ans, celui qui interview choqué lui demande s'il voudrait sa pour sa fille et le cheikh lui répond que non mais qu'il faut pas etre contre une loi...
quand tu lance la video y te disent que tu peut pas, telecharge le logiciel qu'ils te proposent et tu pourra la voir apres inchaAllah

un cheikh dans une emission saoudienne, celui qui présente l'emission parle du mariage des petites filles , le cheikh défend que selon la charia il faut autoriser le mariage a 9ans, celui qui interview choqué lui demande s'il voudrait sa pour sa fille et le cheikh lui répond que non mais qu'il faut pas etre contre une loi...
quand tu lance la video y te disent que tu peut pas, telecharge le logiciel qu'ils te proposent et tu pourra la voir apres inchaAllah

rejetterait t il la "sunna " alors ?

Al-Charif dit qu'il y a 10 millions de femmes (filles et femmes) en arabie saoudite et qu'il n'y a que 3000 fillettes qui sont mariée et donc que ce nombre n'est pas important. Mais moi je trouve ça scandaleux, c'est beaucoup trop, meme si c'est sur 10 millions. Meme un seul mariage de ce type devrait scandaliser tout le monde, je ne comprend pas comment il peut prendre ça à la légère.

Ensuite c'est incroyable comment il détourne le sujet. Il dit que les américains s'interessent à ces mariages en arabie saoudite, et tout ce qu'il trouve à dire à propos de cela c'est pourquoi les américains s'y interessent alors qu'en amérique il y a plein de prostituée mineure. Sauf que la prostitution en amérique est faite clandestinement, ce n'est pas légalisée contrairement aux mariages de fillette en arabie saoudite, donc rien à voir!! et tout ça juste pour minimiser les faits!!! genre ya pire ailleurs, mais non je ne suis pas d'accord parce que là on parle d'une chose immorale et qui est légale pour un pays.

sisi javai deja vu mon frère je crois ...
nou somme dan la pur contradiction et hypocrisie !

Al-Charif dit qu'il y a 10 millions de femmes (filles et femmes) en arabie saoudite et qu'il n'y a que 3000 fillettes qui sont mariée et donc que ce nombre n'est pas important. Mais moi je trouve ça scandaleux, c'est beaucoup trop, meme si c'est sur 10 millions. Meme un seul mariage de ce type devrait scandaliser tout le monde, je ne comprend pas comment il peut prendre ça à la légère.

Ensuite c'est incroyable comment il détourne le sujet. Il dit que les américains s'interessent à ces mariages en arabie saoudite, et tout ce qu'il trouve à dire à propos de cela c'est pourquoi les américains s'y interessent alors qu'en amérique il y a plein de prostituée mineure. Sauf que la prostitution en amérique est faite clandestinement, ce n'est pas légalisée contrairement aux mariages de fillette en arabie saoudite, donc rien à voir!! et tout ça juste pour minimiser les faits!!! genre ya pire ailleurs, mais non je ne suis pas d'accord parce que là on parle d'une chose immorale et qui est légale pour un pays.

la chose la plus immorale ma soeur cest que cest fai au nom de DIEU LE PUR !
c encore pire ,et les dégats seron collaterau !
ils devron assumé leur perversité !

ceux qui son pour cett loi et accept la pedophilie ,leur ames retournerons vers ALLAH et kel chatiment ! car pensé ceci d'ALLAH est dune gravité sans nom !
ceux qui pratique cett turpitude (dailleur c un rite satanique ke tu peu retrouver dan le talmud) retourneron devan ALLAH et kel chatiment ! c grave !

GRAVE !

grave !

GRAVE !

la chose la plus immorale ma soeur cest que cest fai au nom de DIEU LE PUR !
c encore pire ,et les dégats seron collaterau !
ils devron assumé leur perversité !

ceux qui son pour cett loi et accept la pedophilie ,leur ames retournerons vers ALLAH et kel chatiment ! car pensé ceci d'ALLAH est dune gravité sans nom !
ceux qui pratique cett turpitude (dailleur c un rite satanique ke tu peu retrouver dan le talmud) retourneron devan ALLAH et kel chatiment ! c grave !

GRAVE !

grave !

GRAVE !
sur le forum j'ai parler a tony ferreira lui il disait que j'etais un egarer car j'etais contre oussama bin laden et tu voit ceux d'al qaida ils y croient dur comme fer qu'Allah agrée les attentats

ma soeur tu t'egare
lol
les americains tuent des civils musulmans, donc il faut partir en dhijad sur des civils americains au lieu d'aller sur le champ de bataille comme un moujahid!!!!!!!!!!!!

si tu tue quelqu'un de ma famille, je ne vais surement pas m'en prendre à la tienne, mais à toi!!! ça c'est la logique meme! mais pour eux non apparement. Et ça n'arrange pas le probleme, ça ne fait qu'amplifier les guerres et la haine entre les peuples.

si tu tue quelqu'un de ma famille, je ne vais surement pas m'en prendre à la tienne, mais à toi!!! ça c'est la logique meme! mais pour eux non apparement. Et ça n'arrange pas le probleme, ça ne fait qu'amplifier les guerres et la haine entre les peuples.
oui mais ils ont suivis un endoctrinement intensif et croient etre sur le haqq et daileurs je vois qu'on croient tous l'être donc Allah tranchera sur quelle personne est vraiment musulmane et inchaAllah qu'on en fera partie

et jrajouterai cela :
"ALLAH vous a prescrit la loi du Talion ,oeil pr oeil dent pr dent ... mais ne transgressez pas ,ALLAH naime pas les transgresseurs !"

ALLAH a rendu la vie sacré !
lorske tu tue un humain innocent ,c komme si tu a tué toute lhumanité !

ALLAH va les retribué comme il se faut !
mai eux se croien guidé ,la es la tristess de nos coeurs pr nos frère et soeur englouti par le diable et sa montagne de strategie !

sur le forum j'ai parler a tony ferreira lui il disait que j'etais un egarer car j'etais contre oussama bin laden et tu voit ceux d'al qaida ils y croient dur comme fer qu'Allah agrée les attentats

ah il aime bien ben laden ... c bien superbe !
bin laden loue le kamikaze du 11 septembr dan une vidéo trè connu ...

nah lsheytan mon frère
tu na pa vu les videos des "savants" qui loue ben laden ?? qui disen kils non jamai vu meilleur pieu ke lui ??

c bien ,allez tuons des innocents !

j'ai fait une petite recherche c'est une chaine chiite franchement ils feraient mieux de se la boucler surtout quand leur cheikh halalisent la zoophilie les relations avec des bébés et j'en passe et des meilleurs :malade: c'est l'hôpital qui se fout de la charité
merci de l'info je croyait que c'etait une chaine islamophobe parce j'avais vu qu'il travaillaient avec pointdebascula et bivouac id

j'ai fait une petite recherche c'est une chaine chiite franchement ils feraient mieux de se la boucler surtout quand leur cheikh halalisent la zoophilie les relations avec des bébés et j'en passe et des meilleurs :malade: c'est l'hôpital qui se fout de la charité

c vrai ke dan les chiite ya des psychopates
mai yen a aussi chez les sunnite ki hallalise les relation avec bb nourrisons

triste a kel poin ce sentier es devenu tortueu

c vrai ke dan les chiite ya des psychopates
mai yen a aussi chez les sunnite ki hallalise les relation avec bb nourrisons

triste a kel poin ce sentier es devenu tortueu
moi ce que je vois c'est que les sunnites disent que les chiites autorises des truc immonde (zoophilie, relation (hors mariage mdr) avec un bébé) et les chiites disent pareils des sunnites
donc qui a raison dans tout sa?

Salam, c'est peut être dans le sens que tu promets ta fille pour un autre plus tard, ils vont quand même marier des enfants. Et ceux qui avancent de marier des petites filles, même pas pubères, vont direct mettre ça sur le dos des sunnites, qui nous dit que celui qui parle est chiite dans sa tête , et vient dire qu'il est sunnite.

Allah Seul Sait.

Retour