les accepter est encore pire
et on nous promet l'Enfer si on le fait pas
les promesses du diable !
"ne craignez pas les gens mais CRAIGNEZ MOI !"
(QURAN)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les accepter est encore pire
et on nous promet l'Enfer si on le fait pas
certains hadits que ce soit chez les sunites ou chez les chiites ont sali l image du prophete Saws, savez vous par exemple que chez les chiites , leur Bukhari a eux '(oussol el kafi ) dit par exemple que Ali RA et le prophete Saws sont frères de lait , car le prophete saws a ete allaité , non pas par la mere de Ali, Mais par son pere ( Abu talib) qui est egalement l'oncle paternel du prophete .
Je suis contre le mariage des fillettes, mais le fait qu'il soit pour l'autorisation mais qu'il n'en veuille pas pour sa fille n'a rien de contradictoire.un cheikh dans une emission saoudienne, celui qui présente l'emission parle du mariage des petites filles , le cheikh défend que selon la charia il faut autoriser le mariage a 9ans, celui qui interview choqué lui demande s'il voudrait sa pour sa fille et le cheikh lui répond que non mais qu'il faut pas etre contre une loi...
quand tu lance la video y te disent que tu peut pas, telecharge le logiciel qu'ils te proposent et tu pourra la voir apres inchaAllah
certains hadits que ce soit chez les sunites ou chez les chiites ont sali l image du prophete Saws, savez vous par exemple que chez les chiites , leur Bukhari a eux '(oussol el kafi ) dit par exemple que Ali RA et le prophete Saws sont frères de lait , car le prophete saws a ete allaité , non pas par la mere de Ali, Mais par son pere ( Abu talib) qui est egalement l'oncle paternel du prophete .
comme quoi les homme on plus de droit que la sunna
mon but n'est pas de rapporter une calomnie mais de montrer que les gens meme les cheikh se forcent a accpeter des choses qui les repugnesFaudrait arrêter de rapporter des calomnies .
ne touche pas aux savants c interditmon but n'est pas de rapporter une calomnie mais de montrer que les gens meme les cheikh se forcent a accpeter des choses qui les repugnes
ne touche pas aux savants c interdit
mais je n'ai dit nul part que c'est une erreur et je n'ai porter aucune critiques sur ce cheikh j'ai juste dit qu'il se forcait accepter quelque chose qu'il ne voudrait pas pour sa filleet après, vous allez gagner quoi, à part la calomnie, c'est ça le terme, je ne vois pas autre chose, c'est un tel a dit ça , un tel dit si, c'est pas comme ça que vous allez apprendre.
mais je n'ai dit nul part que c'est une erreur et je n'ai porter aucune critiques sur ce cheikh j'ai juste dit qu'il se forcait accepter quelque chose qu'il ne voudrait pas pour sa fille
non mon but c'est justement d'en discuter avec les musulmans qui suivent tous les hadith, et mon autre post "rapporteurs hypocrites" c'etait aussi pour en parlerPeu importe, pourquoi vous focalisez à trouver des choses comme celle ci, j'ai rarement vu ici des personnes qui s'interrogent sur des choses intéressantes pour notre foi, c'est toujours dans ce sens que vous partez, pour faire débat et que ça deviennent comme je le disais de la calomnie, ça va mener qu'à ça.
le probleme nest pas la, si un homme commet une erreur, tout le monde sen fou, mais si un erudit commet une erreur et personne ne la refute, alors les gens font prendre pour argent comptant c dire, et detourner peu etre de nombreuse personne du vraie chemin à prendre, si tu apprend demain kun savant prouve ke c propos etait faux ki va tu suivre????apres on parle d'un erreur, onne dit pas ke c homme commete tjr des erreursc'est pas le problème, mais est ce que tu aimerais qu'on rapporte de toi, tes erreurs, tes fautes au public, alors que souvent ceux sur qui vous parlez sont plus de ce monde.
le probleme nest pas la, si un homme commet une erreur, tout le monde sen fou, mais si un erudit commet une erreur et personne ne la refute, alors les gens font prendre pour argent comptant c dire, et detourner peu etre de nombreuse personne du vraie chemin à prendre, si tu apprend demain kun savant prouve ke c propos etait faux ki va tu suivre????apres on parle d'un erreur, onne dit pas ke c homme commete tjr des erreurs
a bonne touche pas aux savants c interdit
tien donc ceux qui on colporte sur le prophète on touts les droit ?c'est pas le problème, mais est ce que tu aimerais qu'on rapporte de toi, tes erreurs, tes fautes au public, alors que souvent ceux sur qui vous parlez sont plus de ce monde.
a demi mot tu a dis il est hypocrite,mais je n'ai dit nul part que c'est une erreur et je n'ai porter aucune critiques sur ce cheikh j'ai juste dit qu'il se forcait accepter quelque chose qu'il ne voudrait pas pour sa fille
il y a pas un verst qui dis quelque chose comme " il recommande au autre se qui font pasPeu importe, pourquoi vous focalisez à trouver des choses comme celle ci, j'ai rarement vu ici des personnes qui s'interrogent sur des choses intéressantes pour notre foi, c'est toujours dans ce sens que vous partez, pour faire débat et que ça deviennent comme je le disais de la calomnie, ça va mener qu'à ça.
en théorie un savant est inspirait part le créateur, si il se trompe je doute qui est savant,le probleme nest pas la, si un homme commet une erreur, tout le monde sen fou, mais si un erudit commet une erreur et personne ne la refute, alors les gens font prendre pour argent comptant c dire, et detourner peu etre de nombreuse personne du vraie chemin à prendre, si tu apprend demain kun savant prouve ke c propos etait faux ki va tu suivre????apres on parle d'un erreur, onne dit pas ke c homme commete tjr des erreurs
j'ai vue et écouter la vidéo
Je me demande comment on peut gober de telles absurdités !
Comment un homme peut il allaiter
je n'ai pas dit sa et je ne le pense pasa demi mot tu a dis il est hypocrite,
de quoi tu a peur tu est sur le net, on va pas te lapider
en sourate 2 il y a un verset qui dit:je n'ai pas dit sa et je ne le pense pas
je voulais juste montrer qu'il se force a accepter quelque chose qu'il rejette au fond de lui, c'est pas de l'hypocrisie car il ne fait pas semblant justement il veut s'obliger a accepter sa, et donc c'est pour montrer qu'il n'y a pas que les musulmans peu savants qui sont comme sa, meme les cheikh ont du mal avec certaines lois
2.286 Lā Yukallifu Allāhu Nafsāan 'Illā Wus`ahā Lahā Mā Kasabat Wa `Alayhā Mā Aktasabat Rabbanā Lā Tu'uākhidhnā 'In Nasīnā 'Aw 'Akhţa'nā Rabbanā Wa Lā Taĥmil `Alaynā 'Işrāan Kamā Ĥamaltahu `Alá Al-Ladhīna Min Qablinā Rabbanā Wa Lā Tuĥammilnā Mā Lā Ţāqata Lanā Bihi Wa A`fu `Annā Wa Aghfir Lanā Wa Arĥamnā 'Anta Mawlānā Fānşurnā `Alá Al-Qawmi Al-Kāfirīna
il y a pas un verst qui dis quelque chose comme " il recommande au autre se qui font pas
oui tu a raison moi je suis un hypocriteoui et tu te sens concerné ?
oui tu a raison moi je suis un hypocrite
si tu le pense pourquoi pas le diresi tu le dit..
un cheikh dans une emission saoudienne, celui qui présente l'emission parle du mariage des petites filles , le cheikh défend que selon la charia il faut autoriser le mariage a 9ans, celui qui interview choqué lui demande s'il voudrait sa pour sa fille et le cheikh lui répond que non mais qu'il faut pas etre contre une loi...
quand tu lance la video y te disent que tu peut pas, telecharge le logiciel qu'ils te proposent et tu pourra la voir apres inchaAllah