Le Chinatown de la banlieue d'Alger créé des « embrouilles »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bad Boy
  • Date de début Date de début
La beurette t'apprend à parler mon petit...chose que tu as oublier de faire durant tes 25 années de vie !

Le pays je le connaissais avant même que tu ne sois dans les projets de conception de tes parents !

Et si tu veux que je dégage...ouvre ton propre forum de discussion et soit Webmaster :langue:

tu ne m'apprends rien! je ne l'ai pas insultée, je lui ai parlé avec un language familier!
t'as rien subi, tu ne connais rien! C'est joli de parler quand on est chez fafa! Tout est bien rose!
Non, chacun fait son travail! Tu débas sur le sujet, c'est tout. T'es pas modo, tu n'interviens ni sur la forme, ni sur la nature des propos. Contente de signaler le message! Je t'apprends rien!

rohi tekhorti ailleurs! ghir les scandales de corruption, srika welktila
il se construit belkhra (hachak) le pays?

Des scandales de corruption il y'en aura toujours, et dans tous les pays (affaire WOERTHE en France ça aussi c'est du lourd). Moi je te parle de l'avancée du pays , qui ne va pas attendre que des bras cassés dans ton genre, qui passent leur temps à critiquer plutôt qu'à agir pour leur pays , pour faire ses preuves. Je ne sais pas qui t'a monté contre moi mais tu devrais surveiller un petit peu ton langage.

Des scandales de corruption il y'en aura toujours, et dans tous les pays (affaire WOERTHE en France ça aussi c'est du lourd). Moi je te parle de l'avancée du pays , qui ne va pas attendre que des bras cassés dans ton genre, qui passent leur temps à critiquer plutôt qu'à agir pour leur pays , pour faire ses preuves. Je ne sais pas qui t'a monté contre moi mais tu devrais surveiller un petit peu ton langage.
Pourquoi on te laisse agir??
tiens donc essaie de rentrer quelquechose la bas tu va connaitre le sens de"faire la misere "

looool tu me connais pour me traiter de bras-cassés! Mais bon c'est rigolo!
Désolé d'avoir été si "cru" avec toi! Mais moi ce que je critique c'est ce language niais de bniouiouiste qui revient à chaque fois! Jte promets que je t'imagine en djellaba, avec une photo de boutef entrain de scander: tahia boutef!
Yaw le pays se dirige vers une catastrophe irréversible et ce sera trop tard!
99% des recettes viennent du pétrole. Demain, il s'épuise vous mangerez les rats! J'ai été récemment en Suisse, c'est là que se prépare l'aprés pétrole pour les ministres et les généraux! Ils ont tous acheté des villas là bas!
projet de l'autoroure: plus grand scandale de corruption de toute l'histoire du bled.
40 milliards de dollars évaporés, sans parler des autres 40 milliards du projet.
Aucune formation de la main d'oeuvre locale. Rouhi el wahran: des canadiens pour décorer les ...ronds-point et je dis bien "décorer".
Y'a peut-être des bras cassés en Algérie, mais y'a surtout des cervelles bousillées quine voient rien venifr!

tu ne m'apprends rien! je ne l'ai pas insultée, je lui ai parlé avec un language familier!
t'as rien subi, tu ne connais rien! C'est joli de parler quand on est chez fafa! Tout est bien rose!
Non, chacun fait son travail! Tu débas sur le sujet, c'est tout. T'es pas modo, tu n'interviens ni sur la forme, ni sur la nature des propos. Contente de signaler le message! Je t'apprends rien!

évite de l'ouvrir quand tu ne connais pas les persones à qui tu t'adresses !

à 25 ans t'a fait quoi à part te plaindre et critiquer ton pays !

C'est toujours la faute des autres....et vous en discutez entre copains en tenant les murs ...d'autrs vant toi son mort just pour le liberer ! tu ne leur arrivera jamais à la cheville !

suffit pas de l'ouvrir grand pour être un homme...mais de se bouger !

Pourquoi on te laisse agir??
tiens donc essaie de rentrer quelquechose la bas tu va connaitre le sens de"faire la misere "

Justement c'est ce qu'il critique la corruption, le pouvoir autoritaire .. ben chiche qu'il aille leur mettre le couteau sous la gorge s'il se sent si oppressé que ça. A moins qu'il soit masochiste au point d'aimer subir le joug de quelqun d'autre. Une situation aussi rabaissante n'est pas acceptable pour n'importe quel Homme qui se respecte ..

évite de l'ouvrir quand tu ne connais pas les persones à qui tu t'adresses !

à 25 ans t'a fait quoi à part te plaindre et critiquer ton pays !

C'est toujours la faute des autres....et vous en discutez entre copains en tenant les murs ...d'autrs vant toi son mort just pour le liberer ! tu ne leur arrivera jamais à la cheville !

suffit pas de l'ouvrir grand pour être un homme...mais de se bouger !
Tu ne connais rien de moi! Je ne tiens pas les mûrs, et je ne vis plus dans ce pays!
C'est bon va jouer ailleurs! T'as pas le niveau! vous avez tous appris à évoquer les chouhadas à tout bout de champ!

Tu ne connais rien de moi! Je ne tiens pas les mûrs, et je ne vis plus dans ce pays!
C'est bon va jouer ailleurs! T'as pas le niveau! vous avez tous appris à évoquer les chouhadas à tout bout de champ!

Faites gaffe tous les 2 , ils savent que vous êtes algeriens, ils vous manipulent , ils aiment nous voir nous autodétruire ! Allé on fait la paix , on va pas se disputer pour des idées ..

et tu viens me critiquer :D

à ton âge ...moi je te conseillerais de mieux t'informer ... à te lire...je vois ton niveau !!!!

je te laisse jouer !

Meme ceux qui sont mort serais degouté de de ce qui se passe

Je connais de vrais moudjahidines! Il ne parlent jamais de leur prouesses! Y'a que ces pikatchous qui se la racontent le,peuple le plus brave au monde, alors qu'ils se font voler par les chinois, les français, les egyptoz, les libanais, les qataris, les saoudis!
l'Algérie de Boutef est une grosse ******. Ca m'écoeure de le dire mais c'est la vérité. Et je le dis dans un forum marocain , pour que j'ai appris que cacher ses défauts ne mènent jamaos à rien! il faut se mettre kla vérité en face!

et tu viens me critiquer :D

à ton âge ...moi je te conseillerais de mieux t'informer ... à te lire...je vois ton niveau !!!!

je te laisse jouer !

Je ne t'ai pas demandé d'aller y vivre! Je t'ai dit simplement que puisque tu n'y as pas vécu, ne te prends pas pour une connaisseuse. L'Algérie se meurt! ça s'arrête là!
Au lieu de parler des prousses d'un chahid de ta famille ellah yerahmou, va la sauver ida kounti mra! yal tu me traites de lâche! Toi qui te la racontes et me demandes de me bouger le ***, va sauver ce bled qui t'es si cher!

Je connais de vrais moudjahidines! Il ne parlent jamais de leur prouesses! Y'a que ces pikatchous qui se la racontent le,peuple le plus brave au monde, alors qu'ils se font voler par les chinois, les français, les egyptoz, les libanais, les qataris, les saoudis!
l'Algérie de Boutef est une grosse ******. Ca m'écoeure de le dire mais c'est la vérité. Et je le dis dans un forum marocain , pour que j'ai appris que cacher ses défauts ne mènent jamaos à rien! il faut se mettre kla vérité en face!

tu le met dans un forum marocain parce que tu tu sais que tu ne seras pas sanctionné....c'est tellement lâche !!!

courageux petit algérien ! :D

Je ne t'ai pas demandé d'aller y vivre! Je t'ai dit simplement que puisque tu n'y as pas vécu, ne te prends pas pour une connaisseuse. L'Algérie se meurt! ça s'arrête là!
Au lieu de parler des prousses d'un chahid de ta famille ellah yerahmou, va la sauver ida kounti mra! yal tu me traites de lâche! Toi qui te la racontes et me demandes de me bouger le ***, va sauver ce bled qui t'es si cher!

Comment tu peux le sauver... tu peux rien faire si t'arrose pas tout le monde

Désolé , mais je te trouve encore ridicule! Si t'es si communautariste, pourquoi tu ne vas pas sur un forum algérien! Sinon fermez le topic maghreb, et parlons que du maroc!

Mais ***** je t'ai pas demandé ton avis , j'ai mes opinions t'es pas content tu les lis pas voilà , le problème est réglé il suffit d'appuyer sur le bouton ignorer;

Lah inaal chitane.
Nous avons pas mal discuté, et tétillé l'un l'autre sur les problèmes de nos pays.
Des coups de gueule on le fait tous, mais sans porter atteinte à des personnes, surtout des compatriotes même pensant l'opposé.
Et pour un débat serein, Que ce soit au Maroc ou en Algérie, il faut donner la chance aux jeune, les former et les INCITER au Travail et à la construction... faut pas attendre un chinois ou un portugais pour nous faire construire un pont, un stade ou une autoroute...
J'étais a l'aeroport d'Oran et j'étais supris de voir la file de plus de 150 chinois simple constructeurs venus pour la construction d'un stade...
On peut accepter des cadres ingénieurs ou experts sur des projets mais faut impliquer les locaux, et en parallèle investir dans la formation des cadres....les seuls disponibles sont tentés par l'immigration......

Personne ne parle du taux de chomage sus cité :rouge:

Retour