Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OL,Saint etienne,marseille,psg..Ligue1 n'est il pas un championnat pourri?:langue:
Une defaite logique, une défaite pour Gerets , erreure tactique digne d'un entraineur de district, mettre trois millieux defensif contre le PSG, comme ci on recevai le Barça ou Manchester Unites à domicile , au niveau de la defense il faudra recruter c'est certains et Mandanda avec sa sorti digne d'une tortue relance les Parisiens.
Mettre Cana en défense alors que Rodriguez est apte c'est une grosse erreur de coaching, et puis se passez de Ziani et de Ben Harfa c'est se tirer une balle dans le pied, Valbuena à lui tout seul ne peut pas tout à faire le boulot.
En gros les choix tactiques de Gerets desastreuse, à eu pour effets de relancer le PSG, qui ont eu raison de bien en profiter. Car sincèrement sur le Papier on est superieur aux Parisiens.
Tres bonne analyse pour une femme ! Sauf que Rodriguez n'était pas apte hier soir !!
Il a pas que les hommes qui s'y connaissent.
Il a beaucoup de femmes qui s'y connaissent au foot, tu n'as qu'à ecouter, on refait le Match avec Francesca sur RTL. ;
J'avais pas vu pour Rodriguez.
OL,Saint etienne,marseille,psg..Ligue1 n'est il pas un championnat pourri?:langue:
Plus que pourri mais bon, ça fait marcher les cafés lol. Quand on voit la débandade des équipes françaises en Ligue des Champions, tu as tout compris.
En tout cas, ce score sans appel va bien calmer les ardeurs de la cane-bière . Un peu d'humilité ne fait pas de mal ...
++
ils sont ou les marseillais lalalalallalalalalalalala
comme d'hab devant le psg.... à la deuxième place ::
comme d'hab devant le psg.... à la deuxième place
t un marseillais caché toi mdrrr,
nan moi je suis marocain...
c'est un sujet qui te concerne pas donc , bye ..... ^^
je suis telespectateur...
et on peut être amateur de football sans pour autant ressentir le besoin de se revendiquer de tel ou tel club
on peut aimer voir un match et des buts sans pour autant n'exister que pour une equipe dont les defaites ou les succes n'influeront pas sur mon existence...
si tel est le sens profond de ta vie je m'oppose à ta philosophie et j'interviendrai donc regulierement
sa te vexer que je t'ai dit bye? lol
et toi a 37 an ta rien d'autre a faire apart venir sur le net a parler sur un forum ^^
ps : pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis is magic ^^, marseille c'est tragique
je suis sur le net... mais mais tu ne sais pas ce que je fais en même temps
paris a souvent ete la bete noire de l'om ces dernières annees... si ca change pas tant mieux car ca signifie qu'ils finiront derriere.. allez l'om
lol comme je le penser t derrier l'om tu te cache comme beaucoup l'on fais depuis hier .... mdr ^^ , aller l'om? petit rappel hier 4-2 ^^ , elle est belle l'equipe qui viser le titre mdr
j'ai appris une petite devinette hier et peux pas m'empêcher de la poster!!!
Comment reconnais-t-on une vieille voiture?????
à l'autocollant "OM champion de France"sur la plage arrière
oki je sors....connais la sortie
avc une semaine de repos c'est facile... l'om aurait du faire l'impasse sur les hollandais
j'ai appris une petite devinette hier et peux pas m'empêcher de la poster!!!
Comment reconnais-t-on une vieille voiture?????
à l'autocollant "OM champion de France"sur la plage arrière
oki je sors....connais la sortie
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!
On va rebaptiser le parc des Princes . "stade Victor Hugo"...
C'est parce qu'on y joue "Les Misérables" tous les 15 jours
Un supporter du FCNA, un du PSG et un de l'OM, perdus au coeur de la jungle, se voient contraints de traverser à la nage une rivière infestée de crocodiles.
Le Parigo, bien sûr, se jette à l'eau le premier mais, arrivé au milieu de la rivière, se fait dévorer par le plus gros des crocodiles (normal: la capitale a droit au plus gros, comme d'habitude...).
Puis le Marseillais se lance et se fait immédiatement bouffer par un jeune crocodile (normal: ils se font toujours avoir par le premier venu...).
Puis, c'est le tour du Nantais. Prudent, celui-ci sort un marqueur et écrit en grand sur son T-shirt : "PSG CHAMPION DE FRANCE" !!! Puis il se jette à l'eau et traverse la rivière sans encombre.
Moralité: PSG champion de France, même un crocodile ne peut pas avaler ça !!!