Le classique PSG-OM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
Allez Paris !!!!
J'ai toujours trouvé la Ligue 1 ennuyeuse. Seul match qu'à la rigueur je m'intéresse à regarder c'est PSG-OM, donc...
Mais là y'a un truc qui me saoule, c'est qu'ils ne parlent que de Beckham ! Pour moi, le mec quand il est partit au Etats-Unis, c'est le signe d'une retraite doré.
Franchement, c'était un très bon joueur, il doit surement l'être encore, mais ils en font trop pour lui. J'ai juste envie qu'il rentre sur le terrain et qu'il fasse n'importe quoi (mais j'avoue que si il marque, je l'adulerais et j'efface ce commentaire :D)

Allez Paris ! Allez Zlatan, Menez, Matuidi, Lucas et cie !

C'est quoi son problème à Dugarry avec Ibra ? Il arrête pas de dire ses moindres default et quand il a raté une occaz' le gars il avait l'air presque content ! Pov' tache va !!

Vraiment Ibra il est catastrophique depuis le début de 2013, et son but n'y change rien.

Ce serait pas Ibra il aurait pris le banc à la 60e.

En plus il donne trop l'impression d'être nonchalant, de pas se défoncer, de pas se concentrer sur des passes toutes connes...

Fait inédit : il a été sifflé par le public.

J'ai fini par regarder un 1/4 h de ce fameux classico, c'était à la pause d'un derby haut en couleurs (Inter - AC).

Ce que j'ai retenu, c'est que Vitoria, Etoo, Djamel, et Fred étaient sur les gradins :eek:

Le PSG c'est le Paris Stars et Guignols ... :D

Za'ama un classico, ça n'a même pas le niveau d'un vrai classico Benfica,Porto,et service minimum,je parle même pas des autres match,real,barca,milan,manchester etc....

Zlatan il commence a se faire ***** en ligue 1,il doit se dire vivement que mourhino arrive a paris pour qu'il trouve un prétexte pour se barré d'ici.

Tu passe de la Série A a la ligue 1,c'est comme si tu descendez en 3è division, ça fait mal surtout pour les plus orgueilleux.

Allez Zlatan tient le coup ma gueule,tu va bientôt purger ta peine de prison en ligue 1 et retourner au paradis du footch-ball.

barton qui chambre ibra sur son nez :npq:

forcément, quand on est impuissant face à la domination adverse, y a que ça à faire :prudent:

Retour