Le classique PSG-OM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
Le regard de Gignac vers Beckham en dit long : "***** je suis parti faire un régime à Merano, et j'ai même pas ce corps de mannequin :'( "

PS: Emmanuel Petit, après ce soir, je suis sur tu pourras être engagé sur OMTV ;)

Za'ama un classico, ça n'a même pas le niveau d'un vrai classico Benfica,Porto,et service minimum,je parle même pas des autres match,real,barca,milan,manchester etc....

Zlatan il commence a se faire ***** en ligue 1,il doit se dire vivement que mourhino arrive a paris pour qu'il trouve un prétexte pour se barré d'ici.

Tu passe de la Série A a la ligue 1,c'est comme si tu descendez en 3è division, ça fait mal surtout pour les plus orgueilleux.

Allez Zlatan tient le coup ma gueule,tu va bientôt purger ta peine de prison en ligue 1 et retourner au paradis du footch-ball.

Tu parle de la série A d'il y a 10 ans surement :)

Un vrai débile le morel , il à pas le moral assez solide pour se retenir de balayer ZLATAN, quel imbécile de gamin, je l'aurai sortie du terrain si j'étais l'entraineur !

Non,la série A même aujourd'hui et largement supérieur a cet foutue ligue 1 qui pique au yeux.

Même les retraités de l'inter de milan son plus fort que toute la ligue 1 réunie.

Mais ca c'est par ce qu'ils sont autant dopé que des cyclistes et pas mal de d'ancien de la série A l'ont avoué. Tu rajoute a ça les matchs arrangé, les arbitres acheté etc.

Mais ca c'est par ce qu'ils sont autant dopé que des cyclistes et pas mal de d'ancien de la série A l'ont avoué. Tu rajoute a ça les matchs arrangé, les arbitres acheté etc.

Pas tous certains seulement,et quand on voit les performances des clubs italiens en coupe d’Europe et celle des français y a pas photo.

PSG,OM 2 clubs 2 coupe d’Europe.

FC porto 1 club 4 coupe d’Europe.

Je vais même pas parler des ritals,allemand,anglais etc...

Retour