le club algérien Sétif gagne la ligue des champions arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
félicitaions à l'ESS
un jour ça sera un club marocain :langue:
ça va t'es contente ou plutôt content :D

dzair et tunesiens dominent cette coupe nord afrique depuis 2ans
2009 C Naf club champions Esperance puis Setif en 2010
2009 coupe NAF club vainqueur de coupe Sfax puis Setif 2010

super coupe 2010 setif
mabrouk pour Setif

la finale était hier soir contre le club tunisien de Sfax, Sétif l'a emporté 1à 0 et gagne la coupe :

YouTube- ‪Super Coupe : ES Sétif 1-0 CS Sfax Tunisiene‬‎

même en ligue des champions arabe les clubs marocains n'arrivent pas à faire quelque chose, on devient de plus en plus nul, je suis de plus en plus déprimée....

Je me souviendrai toujours de la raclé qu'on a fait aux setifiens :)

YouTube- ‪OCK(maroc) 2-0 ESS (algerie)‬‎

Je me souviendrai toujours de la raclé qu'on a fait aux setifiens

C'était quand ça...pendant la guerre du Vietnam? J'ai la flemme de chercher, mais Sétif en a tapé des clubs marocains dernièrement... Allez vis un peu dans le présent l'ami...Même si je compatis que tu as peu de choses à te mettre sous la dent :D...La roue tourne et tournera tout le temps...(Mets juste un peu de zit zitoun dans l'engrenage...) :D

Je me souviendrai toujours de la raclé qu'on a fait aux setifiens :)

je suis désolé de te dire mais depuis ces 4 dernières années à chaque fois qu'il y a eu une confrontation entre un club algérien et marocain, le club algérien l'a emporté

toi qui est casaoui tu devrais bien le savoir puisque Sétif a battu l'an dernier le Raja Casablanca en ligue des champions africaines, et le Wydad de Casablanca il y a 2 an en finale de la coupe de l'UNAF

même le club des forces royales de Rabat s'est fait éliminer par un club modeste d'Algérie (Belouizdad) en coupe de la CAF :

YouTube- crb 1-0 far.wmv

sans oublier la JS Kabylie qui avait humilier et éliminer le Raja Casablanca à Alger en gagnant 3 à 0 en 2006 lors de la ligue des champions africaines

YouTube- C1 2006 : JSK - RAJA

il est temps que tu te mettes dans ta tête que le football algérien a pris le dessus sur le football marocain, tu deviens de plus en plus ridicule avec ton orgeuil

nos clubs sont devenus bidon, la preuve aucun club marocain qualifié à la ligue des champions africaine alors qu'il y a 2 clubs algériens qualifiés ;)

je suis désolé de te dire mais depuis ces 4 dernières années à chaque fois qu'il y a eu une confrontation entre un club algérien et marocain, le club algérien l'a emporté

toi qui est casaoui tu devrais bien le savoir puisque Sétif a battu l'an dernier le Raja Casablanca en ligue des champions africaines, et le Wydad de Casablanca il y a 2 an en finale de la coupe de l'UNAF

même le club des forces royales de Rabat s'est fait éliminer par un club modeste d'Algérie (Belouizdad) en coupe de la CAF :

YouTube- crb 1-0 far.wmv

sans oublier la JS Kabylie qui avait humilier et éliminer le Raja Casablanca à Alger en gagnant 3 à 0 en 2006 lors de la ligue des champions africaines

il est temps que tu te mettes dans ta tête que le football algérien a pris le dessus sur le football marocain, tu deviens de plus en plus ridicule avec ton orgeuil

nos clubs sont devenus bidon, la preuve aucun club marocain qualifié à la ligue des champions africaine alors qu'il y a 2 clubs algériens qualifiés ;)

Mais arrete de nous prendre pour du jambon! C'EST BON tout le monde sait que tu n'es pas un(e) marocain(e) mais plutot un algérien(ne) tellement frustré(e) il/elle se cache derrière un pseudo marocain(e)

Sinon pour dire que le foot algérien a prit le dessus il faut attendre et voir les résultats dans la durée !!! le foot çà va vite il y a peine 4/6 ans le Maroc avait l'équipe qui pouvait surclasser l'Algérie sur son territoire ! wait & see pour pouvoir juger

la finale était hier soir contre le club tunisien de Sfax, Sétif l'a emporté 1à 0 et gagne la coupe :

YouTube- ‪Super Coupe : ES Sétif 1-0 CS Sfax Tunisiene‬‎

même en ligue des champions arabe les clubs marocains n'arrivent pas à faire quelque chose, on devient de plus en plus nul, je suis de plus en plus déprimée....

depuis quand une fille s'interesse tellement au foot? et surtout le football marocain. t'es ridicule l'algerien ;)

depuis quand une fille s'interesse tellement au foot? et surtout le football marocain. t'es ridicule l'algerien ;)

tu es jaloux parce que pour une fille je m'y connais un minimum sur le foot et que je suis au courant que les clubs algériens gagnent tous le temps contre des clubs marocains depuis 4 ans

la je viens de retrouver les vidéos de la victoire de Sétif contre le Raja Casablanca et le Wydad de Casablanca :

YouTube- le but de l'entente

YouTube- es Sétif 2 - 0 Raja Casablanca demi finale de l'unaf

Tres belle ville en effet ....et en plus...un cousin à ma maman ancien joueur de l'équipe de foot de Sétif !

Je connais peu Batna !....ma préférence va vers Collo ou Constantine

ah bon ! Ma mère m'a dit que la chanteuse ababsa fait partie des cousines de sa mère. Les ababsa sont originaires d'arris et se sont installés du côté de setif ;)
hé ouais sans les chaouis y'a pas de style staifi ! :D D'ailleurs beaucoup de chansons staifis sont des chansons chaouis arabisées et font partie du patrimoine de l'Est Algerien tout entier.

tu es jaloux parce que pour une fille je m'y connais un minimum sur le foot et que je suis au courant que les clubs algériens gagnent tous le temps contre des clubs marocains depuis 4 ans

la je viens de retrouver les vidéos de la victoire de Sétif contre le Raja Casablanca et le Wydad de Casablanca :

ça me fait ni chaud ni froid ;) je m'enfiche des clubs marocains , mais encore plus des clubs algériens ;)

Beaucoup de filles s'y intéressent sur Bladi.net....troublant que ça ne vous choque que lorsqu'elles font l'éloge de l'Algérie !

toujours les mêmes discours avec ou sans ramadan !

mdrrr sérieusement arrêter de faire les victimes , ça deviens de plus en plus marrant :D

une fille qui s'interesse au foot ça me choquera toujours qu'il s'agit d'algérie ou d'une autre équipe.

YouTube- crb 1-0 far.wmv

nos clubs sont devenus bidon, la preuve aucun club marocain qualifié à la ligue des champions africaine alors qu'il y a 2 clubs algériens qualifié)

Qu'est ce tu me raconte.

La derniere confrontation entre un club marocain et algerien remonte a il y a un mois :)

YouTube- Wydad 1 jsk 0 - Wydad

Sinon cet meme JSK a été éliminée il y a moins d'un an par le club des FAR

YouTube- far 1 jsk 0

Sinon en 2006, ya eu 3-1 pas 3-0, et la jsk n'est pas passée a la fin parce que le Maroc a marqué a l'exterieur mdrrrr
3-1 comme a la coupe d'afrique où cet fois c'était les équipes nationales !!! :)

YouTube- maroc 2004

Qu'est ce tu me raconte.

La derniere confrontation entre un club marocain et algerien remonte a il y a un mois :)

YouTube- Wydad 1 jsk 0 - Wydad

Sinon cet meme JSK a été éliminée il y a moins d'un an par le club des FAR

YouTube- far 1 jsk 0

Sinon en 2006, ya eu 3-1 pas 3-0, et la jsk n'est pas passée a la fin parce que le Maroc a marqué a l'exterieur mdrrrr
3-1 comme a la coupe d'afrique où cet fois c'était les équipes nationales !!! :)

YouTube- maroc 2004

1-0 à domicile c'est juste juste quand même.

Ouai vous gagnez chez vous et nous on gagne chez nous sauf qu'ici on vous a sorti chez vous regarde bien :)

YouTube- ock maroc 6-2 stif algerie

compare pas l'incomparable, n'oublie pas l'humiliation du siècle...la victoire Algérienne 5-1 face au Maroc et devine ou?? au Maroc ! terrible terrible terrible !!

Le Maroc le score maximum face à l'Algérie c'était 4-0 mais en inde où je sais plus où mdr, et dans une coupe bidon en plus

mais le 5-1 au Maroc c'était vraiment LA référence niveau humiliation...historique!

compare pas l'incomparable, n'oublie pas l'humiliation du siècle...la victoire Algérienne 5-1 face au Maroc et devine ou?? au Maroc ! terrible terrible terrible !!

Le Maroc le score maximum face à l'Algérie c'était 4-0 mais en inde et ouais, et dans une coupe bidon en plus

mais le 5-1 au Maroc c'était vraiment LA référence niveau humiliation...historique!

5-1 = match amical

4-0 = compétition officielle

C'est ca la difference :)

Et en football un 4-0 c'est pire qu'un 5-1 car il y a le but de l'honneur, mais l'autre c'est une humiliation totale;)

Mais le match il s'est joué en 76 ou je sais plus combien, le Maroc faisait la guerre au sahara, le foot etait le dernier de ses souci.

Retour