le club algérien Sétif gagne la ligue des champions arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatianna
  • Date de début Date de début
Non ils ont gagné 2 - 0 contre le RAJA , et la JSK 3 - 1 contre les FAR ! Et on parle du foot et des matchs recents ici donc stp remballe tes HS .

Je te parle de ce sujet.

Sinon,

OCK a gagné 2-0 contre Setif

Et le Maroc a mis 3-1 a l'Algerie.

Jvé te remballer tes dents si tu me parle encore comme ca.

Je te parle de ce sujet.

OCK a gagné 2-0 contre Setif

Et le Maroc a mis 3-1 a l'Algerie.

Jvé te remballer tes dents si tu me parle encore comme ca.

On parle de setif pas de l'Algerie ou du Maroc donc c'est toi qui va remballer tes p****s de dents. Bref t'es grillé maintenant , arrête tes salades et va preparer le ftour.

5-1 = match amical

4-0 = compétition officielle

C'est ca la difference :)

Et en football un 4-0 c'est pire qu'un 5-1 car il y a le but de l'honneur, mais l'autre c'est une humiliation totale;)

Mais le match il s'est joué en 76 ou je sais plus combien, le Maroc faisait la guerre au sahara, le foot etait le dernier de ses souci.

attend attend y'a un truc qui t'échappe là, match amical?? y'a pas de match amicaux quand il s'agit de confrontation Algérie-Maroc arrête d'esquiver l'affaire, toi même le 1er tu sais bien qu'un match de foot entre ces 2 nation c'est tout sauf un match amicale, mais quand tu voit la raclée qui a prit le Maroc là tu dit zerma match amical mdr,

mais je parle purement sportif ne cherche pas plus loin...

bref c'est pour te dire que ce 5-1 c'est trop l'humiliation, ca c'est passé au Maroc, on vous a donné une leçon dans vos terres point barre, match amical ou pas ca reste historique comme humiliation !

tu parle d'histoire de sahara, justement c'était un match à ne pas perdre du tout du tout !

Qu'est ce tu me raconte.

La derniere confrontation entre un club marocain et algerien remonte a il y a un mois :)

YouTube- Wydad 1 jsk 0 - Wydad

tu compares les matchs amicaux avec les matchs officiels maintenant ? ce n'était qu'un match de préparation au Maroc

maintenant je te dis que lors des matchs officiels les clubs algériens l'ont à majorité tous le temps remporter, même le Raja n'a même pas su battre Sétif à Casablancascore finale 1 à 1 :

YouTube- raja vs setif 1-1 10/27/2009 vive( l'algerie+maroc)

aucun club marocain en ligue des champions africaine actuellement alors qu'il y a 2 clubs algériens, 2 clubs egyptiens et 1 club tunisien, sa veut tout dire je pense....on est à la ramasse

ce boxeur marocain est ensuite tombé sur plus fort que lui face à un un boxeur algerien Samir Berbachi de Marseille :

Dailymotion - algeria vs. morocco - full contact france part.2 - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

ne cherche pas les algériens ont toujours le dernier mot, moi aussi au début j'avais du mal à l'admettre et j'ai fini par céder ;)

Retour