Le club des moches

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je viens aborder le premier sujet sérieux du club des moches
en tant que moche, je pense que vous avez toutes vécu ces moments malaisants où quelqu'un te dit à mots cachés que t'es pas belle
comment vous le vivez ? parce que c'est encore dur pour moi, parce que je ne me trouve pas particulièrement jolie, plutôt quelconque et quand ça va moyen carrément moche alors quand les autres en rajoutent une couche c pa facile, on sait que nous les filles le physique c le point sensible

ça m'est plus vraiment arrivée depuis le lycée mais je pense que j'en pleurerais, après j'espère que sur le coup en public, je casserais la personne.
non ça m'est arrivée une fois après le lycée il y'a 7 ans, une gogole mal élévée dans le métro qui dit à sa jumelle "t'as vu sa tête" j'ai fait genre j'ai pas entendu, ce qui m'a rassurée c'est que c'était une fille flinguée, sa mère lui a dit e pas pas parler comme ça et elle s'est mise à mal lui parler, maintenant c'est elle qui me fait pitié.

je raconte ça pour voir comment je réagirais, maintenant j'arrive à en rire donc je pense que je le prendrais comme n'importe quelle remarque, enfin j'espère ...

en tout cas les remarques sur le physique c'est mon gros point faible c'est sûr.
44 pages ça fait bcp de moches

Jpeux faire partie du club même si je suis très belle ?
Pourquoi exclure les supers canons

44 pages et lus de 40 likes, un de mes plus beaux succès :p
Si tu es une ancienne moche tu nous intéresses ! Sinon ne nous nargue pas trop :p



Tu m'as appelé ??

Persévère perseverance, et tu deviendras belle : D

Bienvenue !
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Bin non, suis mariée et deux gosses en plus, tu n'imagine même pas les dégâts que ça cause deux grossesses sur un corps, si seulement il ne s'agissait que de ma tronche :(

Aïwa n'exagère pas toi aussi :D je suis sûre que ton mari ne serait pas d'accord avec toi ^^
 
Et bin tu ne seras jamais heureuse alors:p



Plus sérieusement! Tu as le choix....subir et vivre misérablement! Ou accepter et vivre pleinement et harmonieusement ta vie^^

Je sais bien hélas

ça m'est plus vraiment arrivée depuis le lycée mais je pense que j'en pleurerais, après j'espère que sur le coup en public, je casserais la personne.
non ça m'est arrivée une fois après le lycée il y'a 7 ans, une gogole mal élévée dans le métro qui dit à sa jumelle "t'as vu sa tête" j'ai fait genre j'ai pas entendu, ce qui m'a rassurée c'est que c'était une fille flinguée, sa mère lui a dit e pas pas parler comme ça et elle s'est mise à mal lui parler, maintenant c'est elle qui me fait pitié.

je raconte ça pour voir comment je réagirais, maintenant j'arrive à en rire donc je pense que je le prendrais comme n'importe quelle remarque, enfin j'espère ...

en tout cas les remarques sur le physique c'est mon gros point faible c'est sûr.


Bienvenue !

Sur le coup, j'en ris, mais après j'y pense, à l'âge adulte, les remarques sont moins directes mais le message est le même et forcément, c'est dur quand toi même tu ne te plais pas et que les autres te le font remarquer
ce sont que des femmes qui m'ont fait ce type de remarque, j'en parlais à une copine qui me disait que c de la jalousie pure et dure mais je pense pas, j'ai rien d'enviable physiquement parlant, je suis au mieux quelconque, banale
 
Je sais bien hélas



Sur le coup, j'en ris, mais après j'y pense, à l'âge adulte, les remarques sont moins directes mais le message est le même et forcément, c'est dur quand toi même tu ne te plais pas et que les autres te le font remarquer
ce sont que des femmes qui m'ont fait ce type de remarque, j'en parlais à une copine qui me disait que c de la jalousie pure et dure mais je pense pas, j'ai rien d'enviable physiquement parlant, je suis au mieux quelconque, banale
Peut être que tu te vois plus moche que tu ne l'es et elle est vraiment jalouse ou tout simplement il y a des sadiques des fois qui aiment casser le peu de confiance en soi qu'il reste chez une personne
Après ça peut être juste de la maladresse ;)

Mon amie te dirait "tu n'as pas besoin d'autant de négativité dans ta vie"
@EvilCow a raison on peut s'y faire, mais si tu n'y arrives vraiment pas une amie n'est pas là pour te descendre gratuitement, si tu vois que ce n'est pas juste une simple maladresse ou une critique constructive, que ça te fait juste mal, écarte cette personne de ta vie.
Les amis on peut les choisir, c'est triste une amitié qui se termine mais vaut mieux ça qu'un proche qui te rende mal quand tu es déjà mal.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je sais bien hélas



Sur le coup, j'en ris, mais après j'y pense, à l'âge adulte, les remarques sont moins directes mais le message est le même et forcément, c'est dur quand toi même tu ne te plais pas et que les autres te le font remarquer
ce sont que des femmes qui m'ont fait ce type de remarque, j'en parlais à une copine qui me disait que c de la jalousie pure et dure mais je pense pas, j'ai rien d'enviable physiquement parlant, je suis au mieux quelconque, banale

Perso je le trouve pas quelconque mais moche et on m'a jamais fait ce genre de remarques (à part il y'a très longtemps comme je l'ai dit), si des gens te font comprendre ça il y'a un problème et ça n'a rien à voir avec ton physique.
C'est une envie de méchanceté ou de la jalousie je suis d'accord avec @Emotionless
 
Haut