Le club des moches

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
il y a des cartes de ce club des moches?
faut t il s'inscrire? et c'est quoi les conditions?

La condition c'est d'être moche.
Ca s'adresse d'abord aux laides bladinettes mais les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.
Pourquoi ça s'adresse d'abord aux laides bladinettes ? Parce que ls hommes sont plus regardants sur le physiques et donc les laides souffrent + :pleurs: :D
 
La condition c'est d'être moche.
Ca s'adresse d'abord aux laides bladinettes mais les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.
Pourquoi ça s'adresse d'abord aux laides bladinettes ? Parce que ls hommes sont plus regardants sur le physiques et donc les laides souffrent + :pleurs: :D
je t'assure que je souffre aussi de ma mocheté plus que beaucoup de femme, donc il faut le prendre en cosidération.

sinon faut instaurer un instrument de mesure, une sorte de droits des moches, et pour filtrer ces gens , fut instaurer un questionnaire .

première question dans ce fameux questionnaire
1) si une femme (homme) t'a supporter plus de 5 minutes , tu n'est pas un moche (une moche)
2)on te donne toujours des faux num.
3)on change de trottoirs pour t’éviter.
4)
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Personne c est une marque de cosmétique Barbara gould
On dit femme Barbara gould pour designer une femme moderne active qui prend soin d elle
C est une vieille expression
Ah ouais d'accord :D

Merci j'ai appris quelque chose !

@Milamber dehors, je t'ai lu un jour dire que tu n'étais pas moche

Va falloir refaire le tri ici, les contrôles se sont relâchés !
Ça ne veut pas dire que me trouve beau :D
Y'avait bien un moment où je me trouvais pas normal non plus !
 
La condition c'est d'être moche.
Ca s'adresse d'abord aux laides bladinettes mais les bladinautes pas beaux sont aussi les bienvenus.
Pourquoi ça s'adresse d'abord aux laides bladinettes ? Parce que ls hommes sont plus regardants sur le physiques et donc les laides souffrent + :pleurs: :D
Avec la carte il y a des réduc dans les boutiques ou un sandwich gratuit au Mac do ?
 
Je viens aborder le premier sujet sérieux du club des moches
en tant que moche, je pense que vous avez toutes vécu ces moments malaisants où quelqu'un te dit à mots cachés que t'es pas belle
comment vous le vivez ? parce que c'est encore dur pour moi, parce que je ne me trouve pas particulièrement jolie, plutôt quelconque et quand ça va moyen carrément moche alors quand les autres en rajoutent une couche c pa facile, on sait que nous les filles le physique c le point sensible
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens aborder le premier sujet sérieux du club des moches
en tant que moche, je pense que vous avez toutes vécu ces moments malaisants où quelqu'un te dit à mots cachés que t'es pas belle
comment vous le vivez ? parce que c'est encore dur pour moi, parce que je ne me trouve pas particulièrement jolie, plutôt quelconque et quand ça va moyen carrément moche alors quand les autres en rajoutent une couche c pa facile, on sait que nous les filles le physique c le point sensible


Avec le temps j'ai fini par ne plus être touché par leurs remarques!


Quand on l'accepte on le vit mieux!
 
Présente :D

Cela dit pour rassurer les moches ici, y a beaucoup de mythos et d'hypocrites qui se jettent des fleurs ici par lèchebottisme rien de plus combien de fois tu lis des hbiba tu es magnifique et quand toi tu vois la tronche tu te dis okkkkkkk suffit de le dire pour l'être (belle)


On peut avoir des noms Juste histoire de vérifier :D
 
et comme ca on te fait des compliments falch ? Qui se fou de ta gueule comme ca
Tous ceux qui ont vu ma tronche et qui me trouvent trop sympas et ne veulent pas me blesser.. je commençais à y croire moi même et prendre la grosse tete, jusqu'au jour où j'ai vu la tete de certaines ici, et là, forcée de me rendre à l'évidence, il y'a les belles gosses et il y'a moi :pleurs:
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut