Le club des moches

A

AncienMembre

Non connecté
Non non raconte :cool: Perso je connais juste de nom sans connaître le contenu.
Jme contente d'un copié coller
En gros le mec : bourge beau etc
Il tombe amoureux d'une fille et personne comprends car elle est bof
( quelle horreur cop collé cest mieuxx)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra,
merci pour ce post car je me trouve vraiment laide on se moque souvent de moi a cause de mon apareil dentaire :(
en plus comme je vois pas bien j ai des lunettes double carreaux on se moquais deja de moi et maintenant que j ai mis un appareil dentaire c est encore pire.
je sais pas quoi faire pour qu on arrete toute ses moquerie sur moi :pleurs:
qui peux me donner des conseils ????

Quand j'étais ado j'avais le combo appareil dentaire, lunettes et acné lol (et grosse aussi haha) lol.
Donc je te comprends.
Mais on ne s'est jamais trop moquées de moi (de façon permanente je veux dire)... J'ai l'impression que c'est une question d'assurance. Je me rappelle toutefois de moments où j'ai été la cible de moqueries, ça m'a traumatisée (plus maintenant, le traumatisme est passé, mais avant je pleurais en y repensant !), justement des périodes où vraiment j'étais très mal. Les autres moments j'étais toujours moche, mais comme j'étais joyeuse, insouciante, alors ça allait !
Il faut leur répondre à ces gens, tu vas voir ça va leur clouer le bec.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qais et layla
L'Évanouissement de Leïli et Madjnoun, page enluminée issue du troisième livre du Khamseh du poète persan Nizami.Il y a bien longtemps, le beau Qaïs, fils d'une illustre famille de Bédouins, tombe éperdument amoureux de sa cousine Leïla. Le jeune homme est poète et ne peut s'empêcher de chanter son amour à tous les vents. Il exprime sans retenue son souhait d'épouser la belle Leïla.
Mais chez les Bédouins, il est de tradition que ce soit les pères qui règlent les mariages. Le désir crié par Qaïs est une ombre sur leur autorité et ceux-ci refusent donc cette union.
Il se sert de ses poèmes comme d'une arme contre le pouvoir. La famille de Leïla obtient alors du calife la permission de tuer l'arrogant amoureux.
Le calife fait venir Leïla pour voir une si grande beauté. Il découvre avec surprise qu'il s'agit d'une jeune femme plutôt maigre, au teint brûlé par le soleil.
Il décide alors de faire venir Qaïs et l'interroge : « Pourquoi aimes-tu cette femme qui n'a rien d'extraordinaire ? Elle est moins belle que la moins belle de mes femmes. »
Et Qaïs répond : « C'est parce que vous n'avez pas mes yeux. Je vois sa beauté et mon amour pour elle est infini. »
La famille de Qaïs demanda Leïla en mariage contre cinquante chamelles. Mais le père de Leïla refuse.
Qaïs perd la raison. Son père l'emmène à La Mecque pour qu'il retrouve ses esprits, mais le jeune homme entend une voix qui lui crie sans cesse le prénom de son amour. Son obsession est telle qu'on l'appelle alors le majnoun(le fou) de Leïla.
Un jour que Majnoun est tranquillement chez lui, rêvant à son amour, un ami vient le prévenir que Leïla est devant sa porte. Le poète fou a pour seule réponse : « Dis-lui de passer son chemin car Leïla m'empêcherait un instant de penser à l'amour de Leïla. »
Quelque temps plus tard, Leïla se maria et quitta la région. Majnoun partit vivre dans le désert avec les animaux sauvages. Certains prétendirent l'avoir vu manger de l'herbe avec les gazelles.
Un jour, on découvrit son corps inanimé, protégeant un ultime poème dédié à son amour…
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Jme contente d'un copié coller
En gros le mec : bourge beau etc
Il tombe amoureux d'une fille et personne comprends car elle est bof
( quelle horreur cop collé cest mieuxx)

Intéressant, je pensais que c'était le contraire, que c'était la fille qui était belle et le mec moche ^^
Mdrr j'ai lu le résumé, dire qu'elle a refusé un beau :p Mais finalement elle a quand même pu se marier (avec un autre).
Un exemple pour nous les moches ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Intéressant, je pensais que c'était le contraire, que c'était la fille qui était belle et le mec moche ^^
Mdrr j'ai lu le résumé, dire qu'elle a refusé un beau :p Mais finalement elle a quand même pu se marier (avec un autre).
Un exemple pour nous les moches ^^
Une belle histoire ..., mais ils savent pas si elle est veridique ...
 
Quand j'étais ado j'avais le combo appareil dentaire, lunettes et acné lol (et grosse aussi haha) lol.
Donc je te comprends.
Mais on ne s'est jamais trop moquées de moi (de façon permanente je veux dire)... J'ai l'impression que c'est une question d'assurance. Je me rappelle toutefois de moments où j'ai été la cible de moqueries, ça m'a traumatisée (plus maintenant, le traumatisme est passé, mais avant je pleurais en y repensant !), justement des périodes où vraiment j'étais très mal. Les autres moments j'étais toujours moche, mais comme j'étais joyeuse, insouciante, alors ça allait !
Il faut leur répondre à ces gens, tu vas voir ça va leur clouer le bec.

moi je le prend tres mal meme si on me dit je plaisante, c est chaque fois pareil , j en pleure souvent.
mais tu a raison il faut leur clouer le bec meme dans la rue des gamins qui se moque de mon apareil dentaire parfois
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je le prend tres mal meme si on me dit je plaisante, c est chaque fois pareil , j en pleure souvent.
mais tu a raison il faut leur clouer le bec meme dans la rue des gamins qui se moque de mon apareil dentaire parfois
Moi j'en veux un la justement ... A ce qui parrait resserer les dents diminue le risque de carrie
Je verrai le devis dabord lol
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
moi je le prend tres mal meme si on me dit je plaisante, c est chaque fois pareil , j en pleure souvent.
mais tu a raison il faut leur clouer le bec meme dans la rue des gamins qui se moque de mon apareil dentaire parfois

Il faut te dire que les gamins focalisent sur un truc "appareil dentaire = moche", même si la personne n'est pas moche ! Ne prends surtout pas ces insultes comme des preuves de ta soi-disant mocheté !
 
Haut