breakbeat 15 Janv. 2011 #36 giant bel a dit: je crois que j'en marre dit toi non ??? et puis mer.de redis moi ce que t'as dit ? Cliquez pour agrandir... "L'un dit" que je suis bon en jeux de mot le samedi sa te dit ?
giant bel a dit: je crois que j'en marre dit toi non ??? et puis mer.de redis moi ce que t'as dit ? Cliquez pour agrandir... "L'un dit" que je suis bon en jeux de mot le samedi sa te dit ?
giant bel Non au Likes et Non tout court !!! VIB 15 Janv. 2011 #37 breakbeat a dit: "L'un dit" que je suis bon en jeux de mot le samedi sa te dit ? Cliquez pour agrandir... euh bon en jeu de mots j'espere que c'est pas ton maximum que tu viens de nous offrir lol sinon cest la hchouma
breakbeat a dit: "L'un dit" que je suis bon en jeux de mot le samedi sa te dit ? Cliquez pour agrandir... euh bon en jeu de mots j'espere que c'est pas ton maximum que tu viens de nous offrir lol sinon cest la hchouma
breakbeat 15 Janv. 2011 #38 giant bel a dit: euh bon en jeu de mots j'espere que c'est pas ton maximum que tu viens de nous offrir lol sinon cest la hchouma Cliquez pour agrandir... Non je suis pas a fond la.
giant bel a dit: euh bon en jeu de mots j'espere que c'est pas ton maximum que tu viens de nous offrir lol sinon cest la hchouma Cliquez pour agrandir... Non je suis pas a fond la.