Le complot dans l'imaginaire Arabo-musulman...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Personne ne met en doute l'implication de Merah dans ces assassinats. la façon qu'avec laquelle il a été tué pousse à croire qu'on a voulu le tuer et enterrer sa vérité avec lui pour laisser libre à des X & Y d'inventer le scénario qu'ils veulent sur sa personnalité.

C'est ça. On nous a privé d'une vérité qui aurait pu être d'une importance capital et qui sait une vérité qui aurait pu changer le cour normal des choses...mais quelles choses....je l'ignore moi même.

mémoire de fin d'étude de Mohamed Ourya. que je vous invite à télécharger ici...Le complot dans l'imaginaire Arabo-musulman... pour le consulter, le critiquer et le discuter. Il comporte 131 pages.

Bonne lecture frère ahmed II
T'es même pas capable de disserner entre un sadique super actif d'innocents enfants abattus froidement et tu viens me sortir tes livres qui t'en donnaient l'intelligence pour discriminer ce qui est bon et ce qui est mauvais!?!

Ma tarchimsh! J'irai me cacher dans un trou si j'étais toi, mais tu ne sais même pas ce que signifie la honte!

mémoire de fin d'étude de Mohamed Ourya. que je vous invite à télécharger ici...Le complot dans l'imaginaire Arabo-musulman... pour le consulter, le critiquer et le discuter. Il comporte 131 pages.

Bonne lecture frère ahmed II

n'importe quoi, je suis sur que ce type n'existe pas, que c'est un juif sous un faux nom, son but étant de faire croire aux musulmans eux-mêmes que ce sont des musulmans les coupables !

Ok, je sors :D

n'importe quoi, je suis sur que ce type n'existe pas, que c'est un juif sous un faux nom, son but étant de faire croire aux musulmans eux-mêmes que ce sont des musulmans les coupables !

On peux aller loin en disant que tout ce qui s'est passé n’était qu'un gigantesque complot ou chacun a jouer un rôle précis et que tout le monde a bien jouer son rôle pour nous faire croire que tout ça était vrai alors qu'il n'en ai rien.
Tout le monde a été payé, les toulousains ont joué la figuration.....La télé....les médias.....

C'est ça. On nous a privé d'une vérité qui aurait pu être d'une importance capital et qui sait une vérité qui aurait pu changer le cour normal des choses...mais quelles choses....je l'ignore moi même.
Pierre Robert, le cerveau des attentats de Casablanca, avait déclaré qu'il était agent de la DST française. Abdelhak Layada, un des leaders de GIA, avait déclaré qu'il travaillait pour le compte de la France. Mehdi Ben Barka a été liquidé par l'aide des autorités françaises.

La France n'a pas les mains propres... et Merah, le système avait des tonnes de possibilités pour l'avoir vivant qui n'ont été pas utilisées... 3lach ?!

Après on s'indigne: pourquoi cette crainte des musulmans qui s'apparente à de l'islamophobie? On s'étonne et l'on se plaind tout en faisant mine de ne pas voir, de ne pas être responsable. Voici un article qui décrit ce que devient un peuple lorsqu'il tombe sous le joug des musulmans. C'est en Tunisie. Je vous colle un témoignage et le reste de l'article peut se lire sur ce site (il fait partie des liens que je reçois sur Mon yahoo: http://www.slateafrique.com/85075/tunisie-ennahda-conforte-son-pouvoir-100-jours

...Autant d’événements qui témoignent d’un pourrissement du climat politique mais aussi sécuritaire.

«C’est la face cachée de l’iceberg. Le plus important, c’est le quotidien. Ce sont des hommes qui importunent des femmes parce qu’elles ne sont pas voilées. Ce sont des libraires qui hésitent à deux fois avant de placer en vitrine un livre qui pourrait déplaire aux islamistes. C’est l’autocensure pratiquée par les télévisions qu’elles soient publiques ou privées. C’est le retour au pays d’individus louches qui sont passés par les madrassas au Pakistan ou qui ont été endoctrinés par le wahhabisme saoudien et qui se lancent dans la prédication prosélyte sans que personne ne leur demande des comptes. Les salafistes ont installé une ambiance générale d’autant plus exécrable qu’ils peuvent compter sur la mansuétude d’Ennahda», s’indigne une militante du parti Ettajdid (extrême-gauche).

Su mon blog, La révolution arabe: http://maroudiji.over-blog.fr/article-revolutions-arabes-68568756.html

:eek:

J'ai initié ce sujet car je trouve que la oumma traverse en ce moment des épreuves dures du à des complots ourdis qu'on commente contre elle (l’Égypte, la Syrie....le Yémen, le conflit Maroco-algerien, l’assassinat dernièrement d'un innocent à Toulouse qui à été téléguidé par des forces obscurs , qui l'ont manipulés pour ternir l'image de la oumma.
On appelle ça le doute cartésien, de ne pas gober directement les informations qu'on nous donne.
Le doute cartésien fait parti de la culture française.

A croire que nous Musulmans de France sommes les derniers tenants de cette tradition.

Et encore, sur la Tunisie, puisque les yeux sont tournés sur ce pays dont on a misé pour une évolution "progressiste". Toujours sur mon blog*, j'extrais ce passage:
Quand la Tunisie prendra ses ailes dans un ciel politique libre de l'oppression et de la tyrannie religieuse et séculière, alors la vraie nature des tunisiens ressortira au grand jour. Quelle est-elle? Si vous comptez sur le peuple pour vous en sortir, c’est le doigt dans l'œil du borgne que vous mettez allégrement.

Sur mon blog: http://maroudiji.over-blog.fr/article-ni-dieu-ni-maitre-84519154.html

Retour