talib22
VIB
Selon mes observations , je vois que chaque personne se comporte différemment qu'une autre qui vient d'une autre ville et presque pareil qu'une personne qui vient de la même ville, et c'est vrai aussi pour les pays en général.
Je pense que cela est dû à l'environnement dans lequel la personne a évoluée , à son origine aussi à travers la génétique ,car il y a une ressemblance dans les traits de la personnalité entre un père et son fils , une mère et sa fille.
Peut-on regrouper ici les comportements en général des gens en fonction de leur origine : région par région et pays par pays .
Exemples ( généralités) :
les européens sont polis dans leur comportements , un peu hypocrites !
les arabes sont un peu moins polis, sociables et envieux entre eux !
les africains sont un peu violents et spontanés !
les chinois sont curieux ,habiles , beaucoup de hiérarchie au niveau sociale
les américains sont un peu naïfs , économistes, et se croient plus forts !
Exemples ( par régions marocaines)
les gens de la région de Fès : malins , se croient mieux que les autres ,profiteurs , hypocrites, économistes
les gens de la région de l'oriental : généreux , naïfs , directs
les berbères : aiment se comporter qu'entre eux ,travailleurs, très économistes
Région Casa- Rabat : il y a tout les types ^^, un peu de ressemblance à Fès
PS : en aucun cas ceci représente tous les cas que vous allez rencontrer ou une vérité, ce sont juste quelques tendances remarques. bien sur chacun est unique et il ne faut pas s'attendre a trouver en tous l'incarnation de ces petites notes.
Je pense que cela est dû à l'environnement dans lequel la personne a évoluée , à son origine aussi à travers la génétique ,car il y a une ressemblance dans les traits de la personnalité entre un père et son fils , une mère et sa fille.
Peut-on regrouper ici les comportements en général des gens en fonction de leur origine : région par région et pays par pays .
Exemples ( généralités) :
les européens sont polis dans leur comportements , un peu hypocrites !
les arabes sont un peu moins polis, sociables et envieux entre eux !
les africains sont un peu violents et spontanés !
les chinois sont curieux ,habiles , beaucoup de hiérarchie au niveau sociale
les américains sont un peu naïfs , économistes, et se croient plus forts !
Exemples ( par régions marocaines)
les gens de la région de Fès : malins , se croient mieux que les autres ,profiteurs , hypocrites, économistes
les gens de la région de l'oriental : généreux , naïfs , directs
les berbères : aiment se comporter qu'entre eux ,travailleurs, très économistes
Région Casa- Rabat : il y a tout les types ^^, un peu de ressemblance à Fès
PS : en aucun cas ceci représente tous les cas que vous allez rencontrer ou une vérité, ce sont juste quelques tendances remarques. bien sur chacun est unique et il ne faut pas s'attendre a trouver en tous l'incarnation de ces petites notes.