Le concert de fianso au vk de molenbeek dégénère: une bagarre éclate avec le public (vidéo)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont été très gentil le public, très très gentil, normalement ça devrait se payer beaucoup plus chers ce genre de bavure.
Ces enfants de p***** ont fait une sale réputations aux marocaines.
A un moment il faut avoir du nif. C'est pas un cas particulier, c'est devenu culturel chez certains, j'aime pas généraliser, j'ai rien contre les algériens, mais je méprise ceux qui ne m'aiment pas.
ça parle de prostitution au Maroc, pédophilie etc mais en Algérie sans tourisme sans rien il y'a plus de prostitution qu'au Maroc ( nan sans blague ? Et ouiii !!) C'est un fléau. Il y'a meme des maison clause légales ( des sortes de bordels hallal) 1,7 millions de prostitués en Algérie sur 40 millions d'habitants.A titre de comparaison en France il y'en a entre 18 000 et 20 000.
Et la transexualité... il y'a un magasine spécial transexualité en Algérie.

Je suis pas tribaliste ou quoi, je m'en fou, mais toutes ces calomnies qui salissent nos soeurs c'est trop, c'est gratuit en plus :D


Le passage en question :

J'ai touché du pilon, on dirait d'la C
Corbillard Féfé, cercueil Givenchy
Toutes tes grands-mères qui rappent, les grosses folles
Toi p'tite Marocaine, moi saleté bandit
Si toi bien donné, moi manger ton shour
Crosse de fusil de chasse calée sur l'épaule

Crache dessus pour faire glisser la couleuvre
10 dans une brecham, 200 dans un hall
Plus les rats on est 4000 de La Courneuve




Les canettes qu'ils lui ont jeté dans la gueule elles étaient vides, c'est trop léger pour amocher du klèps, fallait pas les ouvrir ! :claque:


L’erreur serait d’insulter les algeriens et l’algerie. Faut pas tomber dans ce piege la... l’extreme majorité se sent etre nos freres wallah


si des algeriens s’en prennent aux marocaines c’est d’abord a cause des marocains qui insultent leurs soeurs normales ... c’est les marocains les premiers a faire cette sale reputation aux marocaines.
 
Jsuis pas nationaliste mais j’ai remarqué qu’on se faisait trop marcher sur les pieds les marocains ...

Faudra que je vous raconte les deux bledard jordaniens que j’ai fait chialer en me demandant pardon pck en voulant blaguer avec moi ils ont dit que les marocaines etaient faciles ... ils m’ont juré que j etais le premier marocain à s’enerver... (j’avais attrapé l’un deux par le col, j’ai serré jusqu’à l’etouffer et je lui ai demandé de repeter ce qu’il venait de dire sur ma soeur et ma mere ...)


Bien jouer à un moment ,sans nationalisme , faut être respecter un minimum surtout par des porcs !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien jouer à un moment ,sans nationalisme , faut être respecter un minimum surtout par des porcs !

Tout a fait. Wallah le mec a commencé à rigoler normal quand je lui ai dis que j etais marocain ...

De ses moches en plus ... bon apres jles ai punchlinés jusqu’à ce qu’ils voulaient fondre de honte ... j’ai bien attaqué leur physique degueulasse d’homme à prostitués ensuite jmen suis pris à leur condition de bledard sans papier et de leur degaine de migrant violeurs de cologne ... et j’ai enchainé. Celui qui m’a provoqué j’l’ai pas laché. Apres l’humiliation physique jsuis passé à l’humiliation psychologique ... je l’ai hagar facon dictateur arabe. il y reflechira a deux fois à l’avenir avant d’ouvrir sa tronche
 
Tout a fait. Wallah le mec a commencé à rigoler normal quand je lui ai dis que j etais marocain ...

De ses moches en plus ... bon apres jles ai punchlinés jusqu’à ce qu’ils voulaient fondre de honte ... j’ai bien attaqué leur physique degueulasse d’homme à prostitués ensuite jmen suis pris à leur condition de bledard sans papier et de leur degaine de migrant violeurs de cologne ... et j’ai enchainé. Celui qui m’a provoqué j’l’ai pas laché. Apres l’humiliation physique jsuis passé à l’humiliation psychologique ... je l’ai hagar facon dictateur arabe. il y reflechira a deux fois à l’avenir avant d’ouvrir sa tronche


Une gauche droite middle leurs auraient fait du bien à ses gros porcs
 
L’erreur serait d’insulter les algeriens et l’algerie. Faut pas tomber dans ce piege la... l’extreme majorité se sent etre nos freres wallah


si des algeriens s’en prennent aux marocaines c’est d’abord a cause des marocains qui insultent leurs soeurs normales ... c’est les marocains les premiers a faire cette sale réputation aux marocaines.
100% d'accord avec toi, mais malheureusement une minorité est virulente et c'est bien à ceux là de leur mettre un miroir en face. C'est généralement les patriotes en plastique qui se croient au lendemain de l'indépendance et qui comme ils n'ont rien à revendiquer se sont fabriquer un ennemi, le voisin qui leur ressemblent pour se souder entre contre l'adversité za3ma :D
Moi je regarde autour de moi et en toute objectivité, mon ressentis c'est que les marocains sont dans la réaction, la contre attaque :D

La réputation M.arochienne on sait d'où ça vient et c'est pas de chez nous...
 
A

AncienMembre

Non connecté
100% d'accord avec toi, mais malheureusement une minorité est virulente et c'est bien à ceux là de leur mettre un miroir en face. C'est généralement les patriotes en plastique qui se croient au lendemain de l'indépendance et qui comme ils n'ont rien à revendiquer se sont fabriquer un ennemi, le voisin qui leur ressemblent pour se souder entre contre l'adversité za3ma :D
Moi je regarde autour de moi et en toute objectivité, mon ressentis c'est que les marocains sont dans la réaction, la contre attaque :D

La réputation M.arochienne on sait d'où ça vient et c'est pas de chez nous...


Ah chépa. Frct moi jviens d’un coin où la majorité des rebeux c’est des dz ... et on se charrie sans haine...

C devenu virulent que depuis quelques annees mais surtout sur le net ... en vrai jamais eu de pb.

Mais nous les marocains on a notre grande part de responsabilité dans cette histoire
 
Mdrrr
Le but c est pas non plus de blesser quelqu un meme si il insulte les marocains. Ils se sont bien defendu et la police a meme du intervenir.
mdrrr il a rentabilisé sa lacrymo :D
A la fin il l'a secouée pour voir si il en restait encore: " waaaaa il restait encore un bon fond dommage, C'est quand sa prochaine tournée ? " :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un rappeur marocain aurait tenu de tels proposé sur des algériennes ou des blacks , il serait pas sortis indemne du concert!

Faut dire la vérité les marocains sont de sacrés endormis de la vie depuis un bail
Je trouves aussi donc cest vrai que cest rare de defendre les marocaines ,,, jpeux pas dire bravos car je suis contre la violence mais bon
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n’as pas tord sur ce points là !

Je m’en souviens ... c’est paris la fabrique de reput’ .... et certains marocains de paris surtout ceux de casa - moi jsuis de casa pas taper - c’est les pires crasseurs. Leurs parents vennaient des sous bidons ville de casa ... deja a la base c’etait crasseux. comme french montana et tous ces khoumejs ... c’est eux qu’il faudrait degommés d’abord
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut