Le Coran bientôt interdit en Espagne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Imran Firasat reçoit une réponse favorable du gouvernement espagnol à sa proposition.
Une proposition visant à interdire catégoriquement le livre saint des musulmans, à savoir le Coran.

mejliss

pakistanais, ex-musulman résidant en Espagne en tant que réfugié politique, j’ai pour mission d’éliminer l’islam et le terrorisme islamique dans ce monde ». C’est ainsi que se décrit, le citoyen espagnol d’origine pakistanaise, Imran Firasat (twitter). Ce réfugié politique profite d’une liberté d’expression accordé dans ce nouveau pays, pour exprimer haut et fort son ambition de détruire l’islam. Pour ce faire, le pakistanais a réalisé une pétition déclarant qu’il fallait interdire le livre saint des musulmans. Une interdiction de prolifération du Coran, censé être la base de cette islamisation rampante en Europe, et en l’occurence en Espagne.

pakistanais, ex-musulman résidant en Espagne en tant que réfugié politique, j’ai pour mission d’éliminer l’islam et le terrorisme islamique dans ce monde ». C’est ainsi que se décrit, le citoyen espagnol d’origine pakistanaise, Imran Firasat (twitter). Ce réfugié politique profite d’une liberté d’expression accordé dans ce nouveau pays, pour exprimer haut et fort son ambition de détruire l’islam. Pour ce faire, le pakistanais a réalisé une pétition déclarant qu’il fallait interdire le livre saint des musulmans. Une interdiction de prolifération du Coran, censé être la base de cette islamisation rampante en Europe, et en l’occurence en Espagne.
Comme l'autre là avec ses cheveux blancs aux Pays-Bas .. on sent bien quand même qu'ils ont rien à faire de leur temps .. il devrait essayer de se faire soigner , ca l'aidera grandement

Je trouve que ce hadith résume bien la situation, il est de plus en plus difficile de pratiquer.

"Quand le croyant au sein de sa tribu sera plus méprisé qu'une brebis chétive". (At-Tabarâni)

Imran Firasat reçoit une réponse favorable du gouvernement espagnol à sa proposition.
Une proposition visant à interdire catégoriquement le livre saint des musulmans, à savoir le Coran.

mejliss
Franchement, vous y croyez, vous?
N'importe quelle juridiction européenne condamnerait un pays européen s'essayant à une aussi grossière limitation de la liberté religieuse...
L'Espagne, c'est quand même pas l'Arabie saoudite, dites donc... :D
Je veux voir pour le croire... )

L'espagne est-elle un pays laic ?

Si oui, interdire le Coran et pas la Bible est impossible.
Si non, alors rien n'est choquant, le maroc interdit bien les bibles, comme tous les autres pays musulmans.

Quel comédie ce poste !

Le Coran ressemble plus à un livre qu'aurait écrit un autrichien qu'à la Bible !

Aucune comparaison possible, la Bible est un livre spirituelle l'autre livre est celle d'une déclaration au meurtre et à la guerre qui ne contient que des invectives à l'encontre des mécréants.

D'ailleurs comparés seulement les prières des Juifs et Chrétiens à celles des Musulmans ! Les Juifs et les Chrétiens prient Dieu, lui demandant de les pardonner pour leurs fautes, glorifiant Sa Majesté, Le louent, prient pour le bien des autres (même leurs ennemis).

Les Musulmans, récitent la Fatiha 5 fois par jours qui commencent avec une attaque des 2 premiers ! Allez savoir ! :D

Quel comédie ce poste !

Le Coran ressemble plus à un livre qu'aurait écrit un autrichien qu'à la Bible !

Aucune comparaison possible, la Bible est un livre spirituelle l'autre livre est celle d'une déclaration au meurtre et à la guerre qui ne contient que des invectives à l'encontre des mécréants.

D'ailleurs comparés seulement les prières des Juifs et Chrétiens à celles des Musulmans ! Les Juifs et les Chrétiens prient Dieu, lui demandant de les pardonner pour leurs fautes, glorifiant Sa Majesté, Le louent, prient pour le bien des autres (même leurs ennemis).

Les Musulmans, récitent la Fatiha 5 fois par jours qui commencent avec une attaque des 2 premiers ! Allez savoir ! :D
ha ha ha ,et tu sais pas ce que veut dire bien sur!!:D

L'espagne est-elle un pays laic ?

Si oui, interdire le Coran et pas la Bible est impossible.
Si non, alors rien n'est choquant, le maroc interdit bien les bibles, comme tous les autres pays musulmans.

Ah bon ? Je savais même pas. Je sors peut-être du monde des bisounours, allez savoir !
Quel monde !!

Apres sa reste qu un ptit *** qui donne sont avis a deux balles sur twiter ,d ailleur le mieu est de ne pas relayé se type d action ,(c est sa qu il veulent ses gens la ,qu ont fasse du bruit),sinon interdire le coran ,se n est pas possible ,il fait parti des livres saint sinon ,il seront obliger de le faire pour a bible et la thora,de lus bruxelle bloquera la proposition de loi avant meme qu elle passe

Quel comédie ce poste !

dans la Fatiha on attaque les juifs et les chretiens???

encore un qui sait de quoi il parle

L'Espagne est un royaume catholique , les espagnols en general (les andalous en particulier) sont tres religieux , y'a qu'a faire un tour a Sevilla un jour de semaine sainte ou de voir des photo du christ et des petites statuts de lui partout dans la ville.Durant mon enfance y'avait toujours un crucifix a cote du tableau .

mejliss

Encore une ***** humaine sans foi ni loi ce type

lis ca!

http://www.thejakartaglobe.com/home...n-indonesia-arrested-by-spanish-police/408675

Spanish Police have detained Pakistani man Imran Firasat Sulaeman, pictured, who is accused of stabbing a man to death in Indonesia and then chopping his body into pieces. (Photo courtesy of Minutodigital.com)

la police a detenu un pakistanais du nom de Imran Firasat Sulaeman qui est accusé d'avoir poignardé a mort un homme en INdonésie avant de le decouper en morceaux

Sulaeman returned to Spain at the end of September 2010 and got a job at a restaurant in Cordoba but after one week he attacked the owner with a knife and stole 6,000 euros ($8,000) from him, according to the ministry statement. He then moved to Madrid.

Suleaman est retouné en Septembre 2010 en Espgane et s'est degotté un job de serveur dans un restaurant mais apres une semaine il agresse le proprietaire au couteau et lui vole 6000 euros

ce genre de propagande contre l'Islam avec ce genre de personnage ne fera qu'orienter les gens vers cette religion une fois que ces meme gens connaitront la verité

Encore une ***** humaine sans foi ni loi ce type

lis ca!

http://www.thejakartaglobe.com/home...n-indonesia-arrested-by-spanish-police/408675

Spanish Police have detained Pakistani man Imran Firasat Sulaeman, pictured, who is accused of stabbing a man to death in Indonesia and then chopping his body into pieces. (Photo courtesy of Minutodigital.com)

la police a detenu un pakistanais du nom de Imran Firasat Sulaeman qui est accusé d'avoir poignardé a mort un homme en INdonésie avant de le decouper en morceaux

Sulaeman returned to Spain at the end of September 2010 and got a job at a restaurant in Cordoba but after one week he attacked the owner with a knife and stole 6,000 euros ($8,000) from him, according to the ministry statement. He then moved to Madrid.

Suleaman est retouné en Septembre 2010 en Espgane et s'est degotté un job de serveur dans un restaurant mais apres une semaine il agresse le proprietaire au couteau et lui vole 6000 euros

ce genre de propagande contre l'Islam avec ce genre de personnage ne fera qu'orienter les gens vers cette religion une fois que ces meme gens connaitront la verité

tant qu'on en parle c'est toujours pour le bien de l'Islam....sans cela il restera inconnu !

Mission impossible
des millions d'espagnoles de religion musulmane
les mosquées les lieux et respect des cultes
l'éducation nationale

Je sais très bien de quoi je parle ! Ne fais pas semblant de pas comprendre ! ;)

Ceux qui ont «encourus à ta colère» et ceux qui «se sont égarés»

les égarés et ceux qui ont encourus ta colere sont les juifs et les chretiens?? ah bon??

t'as un sacré niveau d'exegese coranique toi!!!

t'es exceptionnel t'es le premier a me sortir ca!!!! et j'peux te dire que des mecs pas tres gatés intelelctuellement j'en ai vu dans ma vie mais alors toi t'as fait fort

non seulement je fais pas semblant de pas comprendre mais je dirasi que c'est toi qui ne comprend rien...

PS : ton probleme c'est que t'as la haine fais une thalasso therapie achete toi un disque de Lorie je sais pas moi

C'est surtout impossible en l'etat actuel de la constitution espagnole qui proclame le principe de neutralité de l'etat vis a vis des religions ....

Mission impossible
des millions d'espagnoles de religion musulmane
les mosquées les lieux et respect des cultes
l'éducation nationale

ha ha ha !!! une raison de plus pour ceux qui ne s'y intéressaient pas ...ils vont vraiment aimé une fois qu'il le sauront ce que c'est l'Islam !!!

Salam,

Certains Pays Musulmams ont interdits les autres cultes chrétiens etc ..ça ne choque personne
Dons pourquoi s'offusquer quand ce sont des Pays Chrétiens qui éventuellement (car c'est juste du bla bla pour le moment ) le feraient :D

Même si je connais la réponse de certains :D

les égarés et ceux qui ont encourus ta colere sont les juifs et les chretiens?? ah bon??

t'as un sacré niveau d'exegese coranique toi!!!

t'es exceptionnel t'es le premier a me sortir ca!!!! et j'peux te dire que des mecs pas tres gatés intelelctuellement j'en ai vu dans ma vie mais alors toi t'as fait fort

non seulement je fais pas semblant de pas comprendre mais je dirasi que c'est toi qui ne comprend rien...

PS : ton probleme c'est que t'as la haine fais une thalasso therapie achete toi un disque de Lorie je sais pas moi

Tu doit tout ignoré de ton Coran et de l'Islam.

Voilà ce que ta «religion» enseigne:

«Sheikh Muhammad Ibn ‘Abdel-Wahhâb (rahimahullâh) dit dans le commentaire de cette parole que «ceux qui ont encouru la colère (d’Allâh), ce sont les savants qui n’ont pas mis en application leur connaissance. Et les égarés, ce sont ceux qui ont pratiqué sans science. La première description est celle des Juifs, et la deuxième est celle des Chrétiens.»

«Ibn Taymiyyah a expliqué que le Prophète (sallallahu ‘alayhi Wa sallam) a dit : « Les Juifs ont encouru la colère (d’Allâh) et les Chrétiens se sont égarés.» [4] Soufyân Ibn ‘Oueïna a dit : «Il fût dit que la perversité parmi nos savants est une ressemblance aux Juifs, et la perversité de nos ascètes est une ressemblance aux Chrétiens.» Plus d’un des anciens pieux disaient : «Prends garde à la discorde du savant pervers et de l’ascète ignorant, car ces deux discordes sont la discorde de tout causeur de trouble.» Ibn Taymiyyah ajoute que « celui qui connait la vérité mais ne la met pas en application, ressemble aux Juifs. Et celui qui adore Allâh sans science, bien plus, avec exagération et polythéisme, ressemble aux Chrétiens»

«Ibn ‘Uthaymîn (rahimahullâh) a expliqué que les causes qui provoquent la sortie (de la personne) du droit chemin «sont soit dues à l’ignorance, soit dues à l’obstination.» Ceux dont la cause est due à l’obstination sont ceux qui font l’objet de la colère d’Allâh, et à leur tête on trouve les Juifs. Et ceux dont la cause est due à l’ignorance sont ceux qui ignorent la vérité, et à leur tête on trouve les Chrétiens. Leur situation (aux Chrétiens) est liée au fait de ce qu’il en était avant la révélation (du Prophète Muhammad). Mais après la révélation (pour ce qui est des Juifs), la vérité leur est parvenue, ils l’ont apprise mais contredite, ce qui fait qu’ils ont subi la colère d’Allâh»

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article599

Tu doit tout ignoré de ton Coran et de l'Islam.

Voilà ce que ta «religion» enseigne:

«Sheikh Muhammad Ibn ‘Abdel-Wahhâb (rahimahullâh) dit dans le commentaire de cette parole que «ceux qui ont encouru la colère (d’Allâh), ce sont les savants qui n’ont pas mis en application leur connaissance. Et les égarés, ce sont ceux qui ont pratiqué sans science. La première description est celle des Juifs, et la deuxième est celle des Chrétiens.»

«Ibn Taymiyyah a expliqué que le Prophète (sallallahu ‘alayhi Wa sallam) a dit : « Les Juifs ont encouru la colère (d’Allâh) et les Chrétiens se sont égarés.» [4] Soufyân Ibn ‘Oueïna a dit : «Il fût dit que la perversité parmi nos savants est une ressemblance aux Juifs, et la perversité de nos ascètes est une ressemblance aux Chrétiens.» Plus d’un des anciens pieux disaient : «Prends garde à la discorde du savant pervers et de l’ascète ignorant, car ces deux discordes sont la discorde de tout causeur de trouble.» Ibn Taymiyyah ajoute que « celui qui connait la vérité mais ne la met pas en application, ressemble aux Juifs. Et celui qui adore Allâh sans science, bien plus, avec exagération et polythéisme, ressemble aux Chrétiens»

«Ibn ‘Uthaymîn (rahimahullâh) a expliqué que les causes qui provoquent la sortie (de la personne) du droit chemin «sont soit dues à l’ignorance, soit dues à l’obstination.» Ceux dont la cause est due à l’obstination sont ceux qui font l’objet de la colère d’Allâh, et à leur tête on trouve les Juifs. Et ceux dont la cause est due à l’ignorance sont ceux qui ignorent la vérité, et à leur tête on trouve les Chrétiens. Leur situation (aux Chrétiens) est liée au fait de ce qu’il en était avant la révélation (du Prophète Muhammad). Mais après la révélation (pour ce qui est des Juifs), la vérité leur est parvenue, ils l’ont apprise mais contredite, ce qui fait qu’ils ont subi la colère d’Allâh»

http://www.manhajulhaqq.com/spip.php?article599

tu me postes des extraits de discours salafistes

j'peux te poster des discours de fondamnetalistes cretiens ou juifs dans ce cas la

ha ha ha !!! une raison de plus pour ceux qui ne s'y intéressaient pas ...ils vont vraiment aimé une fois qu'il le sauront ce que c'est l'Islam !!!

Salam chère tharbat

Le pire la diplomatie les affaires puis
Impossible de communiquer avec le monde Arabe
déja qu'ils non rien dans les caisses et les années a venir risque de s'aggraver avec la dette
heureusement des milliardaires du Golfe sont à MARBELLA

Sans compter le nombre de militaires espagnoles
sont de confession musulmane

tu me postes des extraits de discours salafistes

j'peux te poster des discours de fondamnetalistes cretiens ou juifs dans ce cas la

Sais tu au moins ce qu'es un fondamentaliste chrétien ?! Un fondamentaliste chrétien est celui qui suis à la lettre les commandements du Christ... C'est un Quaker ou un Menonite qui conduit sont chariot ou un Témoins de Jéhovah ou Christadelphe avec un Bible à la main. :langue:

Je suis un fondamentaliste chrétien puisque je suis son message dans ma Bible ! Je souhaiterais que toute cette Terre soit peuplé de fondamentaliste chrétien on est au moins sur que la paix y règnerai !

Fondamentaliste musulman = celui qui suit le message d'Allah/Muhammad tel qu'il est dans le Coran et qui prend comme modèle Muhammad = Salafi/Wahabbi = Rétribution, vengance, domination, violence

Fondamentaliste chrétien = celui qui suis la Parole de Yahweh et marche dans les pas du Christ = Menonite, TJ, Christadelphe..etc = pacifisme, non-violence...

Si tu n'est pas fondamentaliste chrétien...Tu n'est pas chrétien !

Et les mosquées? Les imams????

Pas de problème? ;)

ha ha ha.........et comment faire pour empêcher sa récitation dans les mosquées entre le couché et le crépuscule du soleil???
sachant que c'est une habitude pour les émigrés magrébine ....et cela sans livre en main macha'e Allah!

Retour