Le Coran bientôt interdit en Espagne ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Fondamentaliste musulman = celui qui suit le message d'Allah/Muhammad tel qu'il est dans le Coran et qui prend comme modèle Muhammad = Salafi/Wahabbi = Rétribution, vengance, domination, violence

Fondamentaliste chrétien = celui qui suis la Parole de Yahweh et marche dans les pas du Christ = Menonite, TJ, Christadelphe..etc = pacifisme, non-violence...

Si tu n'est pas fondamentaliste chrétien...Tu n'est pas chrétien !

en France on parle de fondamentaliste ceux qui lisent les texte d'une manière littérale et apportent une interprétation littérale

ce qui donne une doctrine stricte

ta dernière phase démontre aussi cette tendance au radicalisme des fondamentalistes qui même dans leur propre groupe n'admettent pas les divergence d'opinion

les non fondamentaliste sont plus ouvert intellectuellement cela se vérifie dans le monde entier et dans toutes les religions

tu me postes des extraits de discours salafistes

j'peux te poster des discours de fondamnetalistes cretiens ou juifs dans ce cas la
C'est normal qu'il se raccroche à des discours salafistes. Les "intégristes fondamentalistes" obtus et bornés se reconnaissent toujours entre eux.

"Intégristes fondamentalistes" de toutes les religions, unissez-vous! :D

Fondamentaliste musulman = celui qui suit le message d'Allah/Muhammad tel qu'il est dans le Coran et qui prend comme modèle Muhammad = Salafi/Wahabbi = Rétribution, vengance, domination, violence

Fondamentaliste chrétien = celui qui suis la Parole de Yahweh et marche dans les pas du Christ = Menonite, TJ, Christadelphe..etc = pacifisme, non-violence...

Si tu n'est pas fondamentaliste chrétien...Tu n'est pas chrétien !
Un bon petit inquisiteur en herbe, qui va venir nous dire qui est chrétien et qui ne l'est pas... :D
Il en faut toujours un ou deux, pour mieux apprécier les chrétiens ouverts, tolérants et respectueux... Le respect d'autrui, tu ne le sais peut-être pas, mais ce n'est en principe pas facultatif, dans "ta" religion. ca va avec le "pacifisme", la "non-violence", car la violence peut être physique, ou comme en ce qui te concerne, verbale... ;)

Quel comédie ce poste !

Le Coran ressemble plus à un livre qu'aurait écrit un autrichien qu'à la Bible !

Aucune comparaison possible, la Bible est un livre spirituelle l'autre livre est celle d'une déclaration au meurtre et à la guerre qui ne contient que des invectives à l'encontre des mécréants.

D'ailleurs comparés seulement les prières des Juifs et Chrétiens à celles des Musulmans ! Les Juifs et les Chrétiens prient Dieu, lui demandant de les pardonner pour leurs fautes, glorifiant Sa Majesté, Le louent, prient pour le bien des autres (même leurs ennemis).

Les Musulmans, récitent la Fatiha 5 fois par jours qui commencent avec une attaque des 2 premiers ! Allez savoir ! :D
Ok, on va tâcher de refaire ton éducation.

http://www.bladi.info/311481-jihad/
http://www.bladi.info/278913-coran-permet-lesclavage/
http://www.bladi.info/269934-finance-islamique-meilleure/
http://www.bladi.info/316999-arguments-faveur-coranisme/#post10273354
http://www.bladi.info/249548-voile-soumission/

Pioche ce que tu veux. Mais m****, un peu de bonne foi, hein ?

Lool ! encore un illuminé qui a apostasié!

Pas pour rien que certains apostats étaient punis par la mort quand ils combattaient les musulmans et l'islam!

Bref...

Avec le nombre de musulmans en Espagne, ils peuvent brûler tous les Corans, la transmission orale y'a rien de mieux pour mémoriser le Coran insh'Allah, un livre n'est qu'un livre, la mémoire de l'Homme est Unique et innéfaçable...

75 % des pakistanais sont musulmans sunnites et environ 20% de shiites et il y a une minorité hindouïste aussi et une plus petite minorité chrétienne...

Des apostats y'en a partout...

J'ai cru que les Pakistanais était musulmans

pakistanais, ex-musulman résidant en Espagne en tant que réfugié politique, j’ai pour mission d’éliminer l’islam et le terrorisme islamique dans ce monde ». C’est ainsi que se décrit, le citoyen espagnol d’origine pakistanaise, Imran Firasat (twitter). Ce réfugié politique profite d’une liberté d’expression accordé dans ce nouveau pays, pour exprimer haut et fort son ambition de détruire l’islam. Pour ce faire, le pakistanais a réalisé une pétition déclarant qu’il fallait interdire le livre saint des musulmans. Une interdiction de prolifération du Coran, censé être la base de cette islamisation rampante en Europe, et en l’occurence en Espagne.

Un vrai *** se mec, le genre à connaitre par coeur le verset 89 de la sourate 4 mais étrangement pas le verset 90 de la même sourate ! :intello:

Bref qu'il aille ce faire cuire un oeuf aucun pays m’empêchera de prié, faire le ramadan et lire le Coran ! :intello:

L'espagne est-elle un pays laic ?

Si oui, interdire le Coran et pas la Bible est impossible.
Si non, alors rien n'est choquant, le maroc interdit bien les bibles, comme tous les autres pays musulmans.

Le Maroc interdit pas les bibles ! pareille pour l'Algérie, la Tunisie et les Emirats Arabe Unis qui d'ailleurs on légalisé la construction d'un temple polythéiste pour les croyants au dieux multiples...

Pas pour rien que certains apostats étaient punis par la mort quand ils combattaient les musulmans et l'islam!

Bref...

Avec le nombre de musulmans en Espagne, ils peuvent brûler tous les Corans, la transmission orale y'a rien de mieux pour mémoriser le Coran insh'Allah, un livre n'est qu'un livre, la mémoire de l'Homme est Unique et innéfaçable...

Donc si on suis ton raisonnement ce mec là faut le tuer ? génial sa justifierai sa demande d'interdiction...

Sais tu au moins ce qu'es un fondamentaliste chrétien ?! Un fondamentaliste chrétien est celui qui suis à la lettre les commandements du Christ... C'est un Quaker ou un Menonite qui conduit sont chariot ou un Témoins de Jéhovah ou Christadelphe avec un Bible à la main. :langue:

Je suis un fondamentaliste chrétien puisque je suis son message dans ma Bible ! Je souhaiterais que toute cette Terre soit peuplé de fondamentaliste chrétien on est au moins sur que la paix y règnerai !

Le mec qui à fait un massacre en Norvège étais fondamentaliste...

Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi une peine capitale pour les apostats avec un type pareil qui a apostasié salit l'islam tu vois ce que ça donnait à l'époque ou les musulmans étaient persécutés?

Pourquoi on interdirait pas les bibles en espagne ou le talmud tiens, pour ceux qui sont anti religions la Bible et le Coran c'est la même!

Moi je lobotomiserais tous les ****nard qui ne savent pas lire et qui ont la haine dans le coeur et veulent empêcher le Vivre Ensemble avec ses différences de couleurs et de religions...:sournois:

Donc si on suis ton raisonnement ce mec là faut le tuer ? génial sa justifierai sa demande d'interdiction...

Je m'excuse mais pour les Emirats Arabes comme tu dis combien se sont vus confisquer leur Bible à l'aéroport d'arrivée! Essaie de rentrer une Bible en Arabie Saoudite tiens!

Déjà que les chrétiens esclaves d'Asie et d'ailleurs ne peuvent même pas aller à la messe et sont obligés de se cacher pour leurs fêtes religieuses!

Arrêtez de nier les manquements de tous les pays envers leurs minorités visibles!

En France on interdit ni les bibles, ni les corans, ni les thorah, ni les livres de toutes les autres religions!!!

Le Maroc interdit pas les bibles ! pareille pour l'Algérie, la Tunisie et les Emirats Arabe Unis qui d'ailleurs on légalisé la construction d'un temple polythéiste pour les croyants au dieux multiples...

Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi une peine capitale pour les apostats avec un type pareil qui a apostasié salit l'islam tu vois ce que ça donnait à l'époque ou les musulmans étaient persécutés?

C'est pas logique à la lecture de se verset :

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin »

Sourate 4 verset 137

De plus tuer quelqu'un qui veut interdire le Coran ne ressemble nullement à la méthode de Dieu, la violence c'est en légitime défense face à une attaques physique, pas verbale ou idéologique.

Pourquoi on interdirait pas les bibles en espagne ou le talmud tiens, pour ceux qui sont anti religions la Bible et le Coran c'est la même!

Moi je lobotomiserais tous les ****nard qui ne savent pas lire et qui ont la haine dans le coeur et veulent empêcher le Vivre Ensemble avec ses différences de couleurs et de religions...:sournois:

Si tu le dis.

Je m'excuse mais pour les Emirats Arabes comme tu dis combien se sont vus confisquer leur Bible à l'aéroport d'arrivée! Essaie de rentrer une Bible en Arabie Saoudite tiens!

Déjà que les chrétiens esclaves d'Asie et d'ailleurs ne peuvent même pas aller à la messe et sont obligés de se cacher pour leurs fêtes religieuses!

Arrêtez de nier les manquements de tous les pays envers leurs minorités visibles!

En France on interdit ni les bibles, ni les corans, ni les thorah, ni les livres de toutes les autres religions!!!

Je te parle des Emirats Arabe Unis toi tu me parle de l'Arabie Saoudite...

Les mecs autorise un temple polythéiste pour les hindous, mais pas la Bible ? t'es sûr de toi là ?

L'Islam sanctionne ( tu oublies la sunna et le fiqh) seulement celui qui combat l'Islam et les musulmans on l'appelle l'apostasie aggravée...celui qui invite à l'apostasie, qui dilue ses idées nauséabondes, qui crache derrière lui après avoir cru, qui met en danger les musulmans par ses idées et bien il était puni sévèrement effectivement!

Imagine le nazisme distillé partout dans nos écoles, nos entreprises etc...on laisse faire ou on tue la larve dans l'oeuf?

celui qui ne croit plus ou qui change de religion sans causer de tort à son ancienne communauté, sans combattre Allah et l'Islam alors celui ne me gêne pas car c'est Allah qui guide et égare qui il veut.

C'est pas logique à la lecture de se verset :

« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin »

Sourate 4 verset 137

De plus tuer quelqu'un qui veut interdire le Coran ne ressemble nullement à la méthode de Dieu, la violence c'est en légitime défense face à une attaques physique, pas verbale ou idéologique.

Si tu le dis.

Emirats aussi j'ai entendu ça, ils ont peur au prosélytisme évangélique...Tout le monde ne rentre pas avec des bibles à part les yankees c'est les rois là bas peut-être...

Je te parle des Emirats Arabe Unis toi tu me parle de l'Arabie Saoudite...

Les mecs autorise un temple polythéiste pour les hindous, mais pas la Bible ? t'es sûr de toi là ?

ta dernière phase démontre aussi cette tendance au radicalisme des fondamentalistes qui même dans leur propre groupe n'admettent pas les divergence d'opinion

les non fondamentaliste sont plus ouvert intellectuellement cela se vérifie dans le monde entier et dans toutes les religions

Comparaison bête !

Puisque contrairement aux fondamentalistes musulmans qui déclarent un tel musulmans, qui ne concoit pas l'Islam comme lui, «Kaffir» et appellent à son execution...

Les chrétiens fondamentalistes n'appelle pas au meurtres de catholiques ou des musulmans ou autres groupes en raison de leurs croyance.

Nous ne voyons pas de Chrétiens commettant des abominables tueries au nom de Yahweh ou de Christ.

Christianisme = je respecte toutes les opinions, croyances (ou mécroyances) des autres même si je ne suis pas d'accord avec eux !

«Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure, si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!» Galates 1

L'Islam sanctionne ( tu oublies la sunna et le fiqh) seulement celui qui combat l'Islam et les musulmans on l'appelle l'apostasie aggravée...celui qui invite à l'apostasie, qui dilue ses idées nauséabondes, qui crache derrière lui après avoir cru, qui met en danger les musulmans par ses idées et bien il était puni sévèrement effectivement!

Imagine le nazisme distillé partout dans nos écoles, nos entreprises etc...on laisse faire ou on tue la larve dans l'oeuf?

celui qui ne croit plus ou qui change de religion sans causer de tort à son ancienne communauté, sans combattre Allah et l'Islam alors celui ne me gêne pas car c'est Allah qui guide et égare qui il veut.

La Sunnah tu sais ce que j'en pense ! Dieu demande de tuer ceux qui veulent nous tuer, il n'as jamais étais question de tuer des apostate pacifiste et pas besoin de sunnah pour savoir ça le Coran est déjà claire la dessus.

Emirats aussi j'ai entendu ça, ils ont peur au prosélytisme évangélique...Tout le monde ne rentre pas avec des bibles à part les yankees c'est les rois là bas peut-être...

Ha voila déjà c'est mieux ! les évangélistes ont mauvaise réputation donc dans ce cas précis c'est compréhensible c'est pas si c'étais tous les détenteur de Bible.

Bref...

L'apostasie en Islam (qui n'a de religion que la couverture) est considérée comme une trahison politique !

Les apostats n'ont jamais combattu les musulmans, ce sont les musulmans qui les ont massacrés. Le massacre des apostats par les musulmans sous Abu Bakr n'est que l'une des preuve que l'Islam est une idéologie autoritaire et fasciste.

Imran Firasat reçoit une réponse favorable du gouvernement espagnol à sa proposition.
Une proposition visant à interdire catégoriquement le livre saint des musulmans, à savoir le Coran.

mejliss

Genre c'est à cause du coran qu'ils sont dans la misère en ce moment :D Quel bandes de lache :D

Mais tant mieux que ces porcs n'aiment pas l'islam, le contraire m'aurait géné ^^

Nous vivons dans un monde fou quand meme !!

Ils sont en crise à cause de la dette, des speculations, des systèmes economiques basé sur les interets... Et les seuls écrits qui interdisent formellement tout ça sont dans le coran, et c'est le coran qu'ils veulent interdire :D c'est à ne plus rien y comprendre...le monde marche sur la tete.

Genre c'est à cause du coran qu'ils sont dans la misère en ce moment :D Quel bandes de lache :D

Mais tant mieux que ces porcs n'aiment pas l'islam, le contraire m'aurait géné ^^

ça n'a rien à voir avec la crise. Le Pakistanais a été sans doute choqué par l'islam tel qu'il l'a vu dans son pays et qui prône la mort pour qui quiconque blasphème ou change de religion.

Sous Abu Bakr c'était une apostasie politique et non religieuse de tribus arabes qui avaient refusé de payer la Zakat!

Imagine qu'ene France les 50% d'imposables refusent de payer les impôts et de renverser le pouvoir en place on fait quoi?

L'apostasie en Islam (qui n'a de religion que la couverture) est considérée comme une trahison politique !

Les apostats n'ont jamais combattu les musulmans, ce sont les musulmans qui les ont massacrés. Le massacre des apostats par les musulmans sous Abu Bakr n'est que l'une des preuve que l'Islam est une idéologie autoritaire et fasciste.

ça n'a rien à voir avec la crise. Le Pakistanais a été sans doute choqué par l'islam tel qu'il l'a vu dans son pays et qui prône la mort pour qui quiconque blasphème ou change de religion.

Se sont des mesures de crises, faut arreter de faire l'autruche !! En grèce c'est la course contre l'immigré, en espagne la course contre l'islam, en periode de crise les gens fabriquent des bouc emissaire vu que les patrons des banquies sont intouchable et innaccessible pour eux !!

Faut comprendre la psychologie humaine. Quand une mère perd un enfant elle cherche à tout pris un responsable à son malheur.

Comparaison bête !

Puisque contrairement aux fondamentalistes musulmans qui déclarent un tel musulmans, qui ne concoit pas l'Islam comme lui, «Kaffir» et appellent à son execution...

Les chrétiens fondamentalistes n'appelle pas au meurtres de catholiques ou des musulmans ou autres groupes en raison de leurs croyance.

Nous ne voyons pas de Chrétiens commettant des abominables tueries au nom de Yahweh ou de Christ.

Christianisme = je respecte toutes les opinions, croyances (ou mécroyances) des autres même si je ne suis pas d'accord avec eux !

«Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure, si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!» Galates 1

"Nous ne voyons pas" ce que "nous" ne voulons pas voir

MelekMelakim

moi je parle de fondamentalisme par rapport a son sectarisme

il n'y a pas que la violence que moi je regarde c('est sur le fait d'etre dogmatique et sectaire
les témoins de Jéhovah sont connu comme non voilent, il ne faut pas oublier que parmi les salafiste il y a aussi des gens aussi sectaire et aussi non violents
chez les juif tu trouvera aussi de fondamentaliste violent et d'autre non violent (hyper violents colonialistes et d'autre complétement contre la colonisation)

Se sont des mesures de crises, faut arreter de faire l'autruche !! En grèce c'est la course contre l'immigré, en espagne la course contre l'islam, en periode de crise les gens fabriquent des bouc emissaire vu que les patrons des banquies sont intouchable et innaccessible pour eux !!

Faut comprendre la psychologie humaine. Quand une mère perd un enfant elle cherche à tout pris un responsable à son malheur.

C'est une critique radicale de l'islam faite par un ex-musulman. Il a atterri en Espagne, touchée par la crise; il aurait pu atterrir ailleurs. Ne change pas de sujet.

Retour