J'ai cru que les Pakistanais était musulmans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fondamentaliste musulman = celui qui suit le message d'Allah/Muhammad tel qu'il est dans le Coran et qui prend comme modèle Muhammad = Salafi/Wahabbi = Rétribution, vengance, domination, violence
Fondamentaliste chrétien = celui qui suis la Parole de Yahweh et marche dans les pas du Christ = Menonite, TJ, Christadelphe..etc = pacifisme, non-violence...
Si tu n'est pas fondamentaliste chrétien...Tu n'est pas chrétien !
C'est normal qu'il se raccroche à des discours salafistes. Les "intégristes fondamentalistes" obtus et bornés se reconnaissent toujours entre eux.tu me postes des extraits de discours salafistes
j'peux te poster des discours de fondamnetalistes cretiens ou juifs dans ce cas la
Un bon petit inquisiteur en herbe, qui va venir nous dire qui est chrétien et qui ne l'est pas...Fondamentaliste musulman = celui qui suit le message d'Allah/Muhammad tel qu'il est dans le Coran et qui prend comme modèle Muhammad = Salafi/Wahabbi = Rétribution, vengance, domination, violence
Fondamentaliste chrétien = celui qui suis la Parole de Yahweh et marche dans les pas du Christ = Menonite, TJ, Christadelphe..etc = pacifisme, non-violence...
Si tu n'est pas fondamentaliste chrétien...Tu n'est pas chrétien !
Ok, on va tâcher de refaire ton éducation.Quel comédie ce poste !
Le Coran ressemble plus à un livre qu'aurait écrit un autrichien qu'à la Bible !
Aucune comparaison possible, la Bible est un livre spirituelle l'autre livre est celle d'une déclaration au meurtre et à la guerre qui ne contient que des invectives à l'encontre des mécréants.
D'ailleurs comparés seulement les prières des Juifs et Chrétiens à celles des Musulmans ! Les Juifs et les Chrétiens prient Dieu, lui demandant de les pardonner pour leurs fautes, glorifiant Sa Majesté, Le louent, prient pour le bien des autres (même leurs ennemis).
Les Musulmans, récitent la Fatiha 5 fois par jours qui commencent avec une attaque des 2 premiers ! Allez savoir !
C'est une interprétation qui existe, mais qui est loin de faire consensus. Et le Coran ne parle pas de Juifs ou de Chrétien dans la Fatiha.Je sais très bien de quoi je parle ! Ne fais pas semblant de pas comprendre !
Ceux qui ont «encourus à ta colère» et ceux qui «se sont égarés»
pakistanais, ex-musulman résidant en Espagne en tant que réfugié politique, jai pour mission déliminer lislam et le terrorisme islamique dans ce monde ». Cest ainsi que se décrit, le citoyen espagnol dorigine pakistanaise, Imran Firasat (twitter). Ce réfugié politique profite dune liberté dexpression accordé dans ce nouveau pays, pour exprimer haut et fort son ambition de détruire lislam. Pour ce faire, le pakistanais a réalisé une pétition déclarant quil fallait interdire le livre saint des musulmans. Une interdiction de prolifération du Coran, censé être la base de cette islamisation rampante en Europe, et en loccurence en Espagne.
L'espagne est-elle un pays laic ?
Si oui, interdire le Coran et pas la Bible est impossible.
Si non, alors rien n'est choquant, le maroc interdit bien les bibles, comme tous les autres pays musulmans.
Lool ! encore un illuminé qui a apostasié!
Pas pour rien que certains apostats étaient punis par la mort quand ils combattaient les musulmans et l'islam!
Bref...
Avec le nombre de musulmans en Espagne, ils peuvent brûler tous les Corans, la transmission orale y'a rien de mieux pour mémoriser le Coran insh'Allah, un livre n'est qu'un livre, la mémoire de l'Homme est Unique et innéfaçable...
Sais tu au moins ce qu'es un fondamentaliste chrétien ?! Un fondamentaliste chrétien est celui qui suis à la lettre les commandements du Christ... C'est un Quaker ou un Menonite qui conduit sont chariot ou un Témoins de Jéhovah ou Christadelphe avec un Bible à la main. :langue:
Je suis un fondamentaliste chrétien puisque je suis son message dans ma Bible ! Je souhaiterais que toute cette Terre soit peuplé de fondamentaliste chrétien on est au moins sur que la paix y règnerai !
Donc si on suis ton raisonnement ce mec là faut le tuer ? génial sa justifierai sa demande d'interdiction...
Le Maroc interdit pas les bibles ! pareille pour l'Algérie, la Tunisie et les Emirats Arabe Unis qui d'ailleurs on légalisé la construction d'un temple polythéiste pour les croyants au dieux multiples...
Pour ceux qui ne comprenaient pas pourquoi une peine capitale pour les apostats avec un type pareil qui a apostasié salit l'islam tu vois ce que ça donnait à l'époque ou les musulmans étaient persécutés?
Pourquoi on interdirait pas les bibles en espagne ou le talmud tiens, pour ceux qui sont anti religions la Bible et le Coran c'est la même!
Moi je lobotomiserais tous les ****nard qui ne savent pas lire et qui ont la haine dans le coeur et veulent empêcher le Vivre Ensemble avec ses différences de couleurs et de religions...
Je m'excuse mais pour les Emirats Arabes comme tu dis combien se sont vus confisquer leur Bible à l'aéroport d'arrivée! Essaie de rentrer une Bible en Arabie Saoudite tiens!
Déjà que les chrétiens esclaves d'Asie et d'ailleurs ne peuvent même pas aller à la messe et sont obligés de se cacher pour leurs fêtes religieuses!
Arrêtez de nier les manquements de tous les pays envers leurs minorités visibles!
En France on interdit ni les bibles, ni les corans, ni les thorah, ni les livres de toutes les autres religions!!!
C'est pas logique à la lecture de se verset :
« Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin »
Sourate 4 verset 137
De plus tuer quelqu'un qui veut interdire le Coran ne ressemble nullement à la méthode de Dieu, la violence c'est en légitime défense face à une attaques physique, pas verbale ou idéologique.
Si tu le dis.
Je te parle des Emirats Arabe Unis toi tu me parle de l'Arabie Saoudite...
Les mecs autorise un temple polythéiste pour les hindous, mais pas la Bible ? t'es sûr de toi là ?
ta dernière phase démontre aussi cette tendance au radicalisme des fondamentalistes qui même dans leur propre groupe n'admettent pas les divergence d'opinion
les non fondamentaliste sont plus ouvert intellectuellement cela se vérifie dans le monde entier et dans toutes les religions
L'Islam sanctionne ( tu oublies la sunna et le fiqh) seulement celui qui combat l'Islam et les musulmans on l'appelle l'apostasie aggravée...celui qui invite à l'apostasie, qui dilue ses idées nauséabondes, qui crache derrière lui après avoir cru, qui met en danger les musulmans par ses idées et bien il était puni sévèrement effectivement!
Imagine le nazisme distillé partout dans nos écoles, nos entreprises etc...on laisse faire ou on tue la larve dans l'oeuf?
celui qui ne croit plus ou qui change de religion sans causer de tort à son ancienne communauté, sans combattre Allah et l'Islam alors celui ne me gêne pas car c'est Allah qui guide et égare qui il veut.
Emirats aussi j'ai entendu ça, ils ont peur au prosélytisme évangélique...Tout le monde ne rentre pas avec des bibles à part les yankees c'est les rois là bas peut-être...
Lool ! encore un illuminé qui a apostasié!
Pas pour rien que certains apostats étaient punis par la mort quand ils combattaient les musulmans et l'islam!
Bref...
Avec le nombre de musulmans en Espagne, ils peuvent brûler tous les Corans, la transmission orale y'a rien de mieux pour mémoriser le Coran insh'Allah, un livre n'est qu'un livre, la mémoire de l'Homme est Unique et innéfaçable...
Imran Firasat reçoit une réponse favorable du gouvernement espagnol à sa proposition.
Une proposition visant à interdire catégoriquement le livre saint des musulmans, à savoir le Coran.
mejliss
Genre c'est à cause du coran qu'ils sont dans la misère en ce moment Quel bandes de lache
Mais tant mieux que ces porcs n'aiment pas l'islam, le contraire m'aurait géné ^^
Une proposition visant à interdire catégoriquement le livre saint des musulmans, à savoir le Coran.
L'apostasie en Islam (qui n'a de religion que la couverture) est considérée comme une trahison politique !
Les apostats n'ont jamais combattu les musulmans, ce sont les musulmans qui les ont massacrés. Le massacre des apostats par les musulmans sous Abu Bakr n'est que l'une des preuve que l'Islam est une idéologie autoritaire et fasciste.
ça n'a rien à voir avec la crise. Le Pakistanais a été sans doute choqué par l'islam tel qu'il l'a vu dans son pays et qui prône la mort pour qui quiconque blasphème ou change de religion.
Comparaison bête !
Puisque contrairement aux fondamentalistes musulmans qui déclarent un tel musulmans, qui ne concoit pas l'Islam comme lui, «Kaffir» et appellent à son execution...
Les chrétiens fondamentalistes n'appelle pas au meurtres de catholiques ou des musulmans ou autres groupes en raison de leurs croyance.
Nous ne voyons pas de Chrétiens commettant des abominables tueries au nom de Yahweh ou de Christ.
Christianisme = je respecte toutes les opinions, croyances (ou mécroyances) des autres même si je ne suis pas d'accord avec eux !
«Mais quand nous-mêmes, quand un ange venu du ciel vous annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons annoncé, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure, si quelqu'un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!» Galates 1
L'espagne est-elle un pays laic ?
Si oui, interdire le Coran et pas la Bible est impossible.
Si non, alors rien n'est choquant, le maroc interdit bien les bibles, comme tous les autres pays musulmans.
Se sont des mesures de crises, faut arreter de faire l'autruche !! En grèce c'est la course contre l'immigré, en espagne la course contre l'islam, en periode de crise les gens fabriquent des bouc emissaire vu que les patrons des banquies sont intouchable et innaccessible pour eux !!
Faut comprendre la psychologie humaine. Quand une mère perd un enfant elle cherche à tout pris un responsable à son malheur.
salam
ah bon, c'est interdit la Bible,pourquoi?