Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui,bien sûr que oui! c'est une doctrine de Allah en tout aire ,et partout dans notre monde,Bonjour, je pose une question celle ci ne reflètent en aucun cas ma pensé merci de répondre avec la plus grande sagesse pour éclairer beaucoup de gens .
Bonjour, je pose une question celle ci ne reflètent en aucun cas ma pensé merci de répondre avec la plus grande sagesse pour éclairer beaucoup de gens .
Salam,
Si tu lis le Livre et l'analyse, tu verras que OUI il est applicable en tout temps et tout lieu.
Ce qui n'est pas le cas de la sunna.
salam
la sunna ne peut l'etre, les hommes qui l'ont faite ne pouvaient concevoir le futur et donc leur message se retrouve dans une impasse, toute personne qui te dis en général qu'il faut suivre la sunna ne connait en fait pas la sunna, ne la suit pas, c'est innaplicable de nos jours
1 ere phrase en gras:
c'est ton avis, ne prend donc pas ce que tu penses pour la vérité.
2eme phrase en gras:
les détails de la salat font parti de la suuna....C'est vrai elle est innaplicable de nos jours...
1 ere phrase en gras:
c'est ton avis, ne prend donc pas ce que tu penses pour la vérité.
2eme phrase en gras:
les détails de la salat font parti de la suuna....C'est vrai elle est innaplicable de nos jours...
c'est effectivement la seule chose que tu connais et pratique de la sunna a mon avis, le reste..............
pour le premier, je préfère prendre pour vrai ce que je pense, ca sera toujours mieux que prendre pour vrai ce que le voisin pense et au moins ca me permet d'assumer mes actes ce qui n'est pas toujours le cas de tous le monde
Encore une affirmation.
Decidement, tu aimes considerer ton propre jugement des choses comme vérité.
Ne pas prendre en considération ce que la majorité des gens disent et ce que les plus érudits disent c'est la meilleur attitude a adopter pour s'enfoncer dans le faux et l'egarement.
oui, c'est un vrai plaisir et ca ma ammené assez loin, j'en suis tres content
plus sérieusement non je ne te connais pas et peut etre que tu appliques comme il faut la sunna tel que les bédoins de l'époque, ce qui doit pas etre triste a voir mais pour le reste, disons que je fais une généralité sur le grand nombre de musulmans qui m'ont critiqué a ma conversion, hors quand j'ai étudié le sujet et que je les ai questionné, comme par hasard un grand vide, aucun savoir, je n'ai pu que me dire que je devais pas etre tant que ca dans le faux mais tu es l'exemple qui prouve le contraire a mon avis
ha bin zut alors, voila que tu prends mes défauts, tes persuadé d'etre dans le vrai en disant cela sérieux ?
je comprends pas, tu viens de me dire de ne pas prendre pour vérité ce que l'on pense etre le vrai non ?
je pense vraiment ou non tiens je suis sure que je suis pas égaré, c'est bon ?
La Religion etant ce qu'elle est, l'atitude qui est la bonne est non pas de rester dans ses propres convictions mais de se tourner vers les plus qualifiés que soit, n'oublions pas que l'Islam est une religion de transmission oral : "les anciens qui apprennent aux jeunes"
merci mais si c'est pour transmettre des conneries, qu'ils se fatiguent pas ...
Les avis des non musulmans ne m'interessent pas.
Les avis des non musulmans ne m'interessent pas.
Pourquoi est-ce que tout le monde ici dit des généralités, des "bien sûr/c'est évident" et ne donne aucun argument et aucun exemple. C'est dommage pour le coups car ce sujet m'intéresse beaucoup ...
j'espere qu'avec une telle intervention tu te prétends tout de même pas musulman
j'attends youssouf
t'en mets du temps....cherche bien mon lapin lol
En quoi le fait de ne pas vouloir d'avis de non musulmans pour tout ce qui touche l'Islam fait de moi un non musulman?
je ne te connais pas, donc evite les familiarités merci.
mais je te demande de me dire comment tu sais que je ne suis pas musulmane
as tu des preuves?????
je ne te connais pas, donc evite les familiarités merci.
merci en fin de compte tu as répondu à ma question
attention à la prochaine fois, sinon c'est la fessée petit
essaye juste pour voir.
Je vais bien marrer.
bein tu dis
Plus en haut....je ne te connais pas
je te disais alors si tu ne me connais pas....comment fait tu pour savoir que je ne suis pas musulmane. c'est de la calomnie
ca va ca rentre là
Je t'ai répondu pourquoi je le pensais.
t'es nul, tu me déçois vraiment..
j'aimerais que tu me dises stppppppp, ce qui te fait dire exactement que je ne suis pas musulmane
j'ai hâte de savoir
vraiment di moi
Si je devais faire un listing de toutes les bétises a l'encontre de l'Islam que tu a déblatéré.....
ah la bonne excuse
c'est pas parceque toi t'es dans un mouvement sectaire ou même regarder le plancher est haram que ca fait des autres des nons musulmans