Le coran, la religion

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokindu34
  • Date de début Date de début
Salam tout le monde,
voila je m'appelle Marouane j'ai 13ans est j'ai envie d'apprendre tout ce qu'il y as à savoir sur le coran et tous se qui touche à la religion. J'ai envie d'apprendre mais je n'est personne pour apprendre c'est pour cela que je m'en remets a vous !
Choukrane tout le monde .
 
Salam tout le monde,
voila je m'appelle Marouane j'ai 13ans est j'ai envie d'apprendre tout ce qu'il y as à savoir sur le coran et tous se qui touche à la religion. J'ai envie d'apprendre mais je n'est personne pour apprendre c'est pour cela que je m'en remets a vous !
Choukrane tout le monde .

salam marouane

va sur ce site et apprend ce qui est descendu de notre seigneur le dieu de tous les hommes.

www.le-peuple-de-dieu.ch
 
attention : le site : www.le-peuple-de-dieu.ch est celui d'un certain hicham qui se croit être un messager de Dieu. c'est une secte d'égarés. vraiment on vit dans un monde où si n'importe qui pretende n'importe quoi, il trouvera des gens qui croient à ce qu'il dit sans objecter ni reflechir. comme le celebre dicton qui dit : "لكل ساقطة في الأرض لاقطة" (à toute chose tombant sur la terre une attrape).

voici ce qu'il dit
Salam Aleykoum ,



Le Sceau du Messagers Ahmed !



Mes Frères et Sœur en Dieu ,



Que Dieu vous bénisse pour cette nouvelle année 2009 , même si ce n’est pas notre calendrier ces dates font partie du temps !

Je vous souhaite à vous tous donc une excellente année 2009 !

J’aimerai vous raconter une chose qui m’est arrivée dans la nuit 30 au 31 décembre de cette année !

J’ai eu une vision en songe où une grande lumière est descendue sur ma poitrine , cette lumière était chaude Divine qui m’a procuré un grand bien-être, je savais que cela me venait de Dieu (swt) !

Ensuite , je me suis réveillé de cette vision , et je me suis levé c’était l’heure de la prière du Fadjr !

J’ai constaté alors dans le creux de ma poitrine une grande tache de sang , a l’endroit où la lumière est descendue sur moi et formait une sorte de calligraphie !

Je n’est pas compris ce qu’a pu provoquer cela ?

Je n’ai pas d’ongles et c’était tellement parfait que sa ne ressemble pas à une quelconque griffure vue la complexité de la calligraphie !

Ensuite je me suis dirigé immédiatement dans la douche , et le sang partait, mais laisser apparaitre une inscription où on pouvait lire Ahmed en Arabe !

Le tout était symétrique comme un sceau gravé entre mes deux poumons sur le creux de ma poitrine !
Il n’y a pas de croute c’est au-delà de la peau !

Dieu est tout puissant, Gloire à Dieu pour tous les bienfaits qui déversent sur nous !


Que Son Nom soit sanctifié et glorifié partout dans l’Univers !
......

hicham,
et voici ce qu'on lui répond
AU NOM D'ALLAH LE TOUT MISERICORDIEUX LE TRES MISERICORDIEUX

Gloire à ALLAH swt , ALLAH AKBAR.

Quel magnifique récit mon cher Messager as. Dieu swt t'as choisi et tu es bien le désiré, l'attendu "Ahmed as".
Que Dieu swt te bénisse mon cher Messager as que j'aime et qu'Il t'accorde tout ce que tu désires.


Votre soeur qui vous aime tous sans exception.
source : http://www.etreavecdieu.com/Meditation/index.php?showtopic=3371

alors vous voyez bien que ce menteur de hicham (qui n'est pas mieux que ceux qui ont pretendu la prophetie avant lui : mousaylma le menteur et les autres) a trouvé des adeptes pour sa secte d'égarés.
 
attention : le site : www.le-peuple-de-dieu.ch est celui d'un certain hicham qui se croit être un messager de Dieu. c'est une secte d'égarés. vraiment on vit dans un monde où si n'importe qui pretende n'importe quoi, il trouvera des gens qui croient à ce qu'il dit sans objecter ni reflechir. comme le celebre dicton qui dit : "لكل ساقطة في الأرض لاقطة" (à toute chose tombant sur la terre une attrape).

voici ce qu'il dit

et voici ce qu'on lui répond

source : http://www.etreavecdieu.com/Meditation/index.php?showtopic=3371

alors vous voyez bien que ce menteur de hicham (qui n'est pas mieux que ceux qui ont pretendu la prophetie avant lui : mousaylma le menteur et les autres) a trouvé des adeptes pour sa secte d'égarés.

Mon frere

Demande pardon a ton Seigneur car tu ne sais pas a quoi tu t expose ...

Detiens tu la verité pour affirmer ce que tu affirme?

Est toi le plus savants des savants ? ou Est ce Dieu celui qui choisi qui Il(swt) veut et guide qui Il(swt) veut parmi ses serviteurs ?

les croyants s unissent pour dieu et les infideles pour satan.

Amene ta preuve si tu es du nombre des veridique ?

Si une misericorde de ton Seigneur est descendu et voilé a tes yeux par une science que tu n embrasse pas par ta connaissance

tel le recit d Al-khadir(as) et de Moise(as) ??

pourquoi ce recit dans sourate 18 al-khaf ( sourate a reciter pour la fin des temps pour obtenir le discernement(furkan) qui n est donné que par dieu a ses creature et a sa creature qu il choisi pour guider son peuple.(evangile, thora, coran) et non un seul groupe...

medite car la ressurection ce jour-là l Entiere Royauté appartiendra a Allah(swt) et c' est un jour ou l homme n aurais voulu ne jamais avoir exister.

Demande pardon au Seigneur des Mondes jusqu' a que la preuve te parviennent.

Allah(swt) est témoin entre toi et moi et les gens du rappel sont temoins

Que dieu te guide et ne laisse pas satan te tromper et induire en erreur sur la Parole de notre Seigneur.

Reforme toi .
 
Mon frere

Demande pardon a ton Seigneur car tu ne sais pas a quoi tu t expose ...

Detiens tu la verité pour affirmer ce que tu affirme?

Est toi le plus savants des savants ? ou Est ce Dieu celui qui choisi qui Il(swt) veut et guide qui Il(swt) veut parmi ses serviteurs ?

les croyants s unissent pour dieu et les infideles pour satan.

Amene ta preuve si tu es du nombre des veridique ?

Si une misericorde de ton Seigneur est descendu et voilé a tes yeux par une science que tu n embrasse pas par ta connaissance

tel le recit d Al-khadir(as) et de Moise(as) ??

pourquoi ce recit dans sourate 18 al-khaf ( sourate a reciter pour la fin des temps pour obtenir le discernement(furkan) qui n est donné que par dieu a ses creature et a sa creature qu il choisi pour guider son peuple.(evangile, thora, coran) et non un seul groupe...

medite car la ressurection ce jour-là l Entiere Royauté appartiendra a Allah(swt) et c' est un jour ou l homme n aurais voulu ne jamais avoir exister.

Demande pardon au Seigneur des Mondes jusqu' a que la preuve te parviennent.

Allah(swt) est témoin entre toi et moi et les gens du rappel sont temoins

Que dieu te guide et ne laisse pas satan te tromper et induire en erreur sur la Parole de notre Seigneur.

Reforme toi .


Demande pardon toi aussi le dernier prophète a déjà été envoyer avec le coran comme message.
Nul autre personne ne peut prétendre être un messager.
 
Demande pardon toi aussi le dernier prophète a déjà été envoyer avec le coran comme message.
Nul autre personne ne peut prétendre être un messager.


salam aleykoum

deja on dit salam quand on s adresse a une personne.


Apprend a faire la difference entre prophetes de dieu qui ont aussi le statut de messager et des messagers qui sont des avertisseurs et annociateurs de la bonne nouvelle et du chatiment et qui ne sont pas prophete car ils viennent sans livre afin que les hommes se reforment.

Mais si tu ne medite pas sur le coran tu ne pourra pas comprendre sauf si Allah(swt) le veut.

voici un verset ou Allah(swt) fais bien la difference entre Messsagers et prophetes.

Or Allah(swt) dit :

sourate 22

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité .

Si messager veut dire prophète, pourquoi allah(swt) fais la difference en disant " ni messager, ni prophete"

Pourquoi fait- Il(swt) passé messager avant prophete ?


Et ce sont tous des envoyés(mourssalin) de dieu.


Prouve le contraire si tu es dans la verité ?
 
Salam,

salam aleykoum

deja on dit salam quand on s adresse a une personne.


Apprend a faire la difference entre prophetes de dieu qui ont aussi le statut de messager et des messagers qui sont des avertisseurs et annociateurs de la bonne nouvelle et du chatiment et qui ne sont pas prophete car ils viennent sans livre afin que les hommes se reforment.

Mais si tu ne medite pas sur le coran tu ne pourra pas comprendre sauf si Allah(swt) le veut.

voici un verset ou Allah(swt) fais bien la difference entre Messsagers et prophetes.

Or Allah(swt) dit :

sourate 22

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité .

Si messager veut dire prophète, pourquoi allah(swt) fais la difference en disant " ni messager, ni prophete"

Pourquoi fait- Il(swt) passé messager avant prophete ?


Et ce sont tous des envoyés(mourssalin) de dieu.


Prouve le contraire si tu es dans la verité ?


Tu t'es trompé de sourat ou de verset, c'est pas ce verset là que je trouve à 22:52.. ;)

Et puis Mohamed est le dernier Messager et dernier Prophète (il est naby et rassoul à la fois...)

Concentrons nous sur le Coran et la Sounna au lieu de suivre hicham ou 9addour...
 
salam aleykoum

deja on dit salam quand on s adresse a une personne.


Apprend a faire la difference entre prophetes de dieu qui ont aussi le statut de messager et des messagers qui sont des avertisseurs et annociateurs de la bonne nouvelle et du chatiment et qui ne sont pas prophete car ils viennent sans livre afin que les hommes se reforment.

Mais si tu ne medite pas sur le coran tu ne pourra pas comprendre sauf si Allah(swt) le veut.

voici un verset ou Allah(swt) fais bien la difference entre Messsagers et prophetes.

Or Allah(swt) dit :

sourate 22

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité .

Si messager veut dire prophète, pourquoi allah(swt) fais la difference en disant " ni messager, ni prophete"

Pourquoi fait- Il(swt) passé messager avant prophete ?


Et ce sont tous des envoyés(mourssalin) de dieu.


Prouve le contraire si tu es dans la verité ?


Les charlatans comme toi y en des tonnes, heureusement que les Messager 8asws9 nous a preserve des businessman comme toi et de leurs sectes.
 
Les charlatans comme toi y en des tonnes, heureusement que les Messager 8asws9 nous a preserve des businessman comme toi et de leurs sectes.


je met toute la sourate parce que je crois que tu ne sais pas lire la parole d Allah(swt) dans le Coran Sacrée.

sourate 22;v 52

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

sourate 7;v6

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .
 
Mon frere

Demande pardon a ton Seigneur car tu ne sais pas a quoi tu t expose ...

Detiens tu la verité pour affirmer ce que tu affirme?

Est toi le plus savants des savants ? ou Est ce Dieu celui qui choisi qui Il(swt) veut et guide qui Il(swt) veut parmi ses serviteurs ?

les croyants s unissent pour dieu et les infideles pour satan.

Amene ta preuve si tu es du nombre des veridique ?

Si une misericorde de ton Seigneur est descendu et voilé a tes yeux par une science que tu n embrasse pas par ta connaissance

tel le recit d Al-khadir(as) et de Moise(as) ??

pourquoi ce recit dans sourate 18 al-khaf ( sourate a reciter pour la fin des temps pour obtenir le discernement(furkan) qui n est donné que par dieu a ses creature et a sa creature qu il choisi pour guider son peuple.(evangile, thora, coran) et non un seul groupe...

medite car la ressurection ce jour-là l Entiere Royauté appartiendra a Allah(swt) et c' est un jour ou l homme n aurais voulu ne jamais avoir exister.

Demande pardon au Seigneur des Mondes jusqu' a que la preuve te parviennent.

Allah(swt) est témoin entre toi et moi et les gens du rappel sont temoins

Que dieu te guide et ne laisse pas satan te tromper et induire en erreur sur la Parole de notre Seigneur.

Reforme toi .
tous les musulmans (leurs grands savants, savants...) tous sont unanimes que la prophetie a été cloturée par l'envoi du dernier prophete et messager mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam.
celui qui te parle d'avoir des etats extraordinaires, et qui se dit alors prophete, est un égaré, il est égaré par satan, et combien de personnes ont été égaré par les djinns qui leurs ont fait croire par leurs ruses qu'ils étaient des prophetes.
 
Citation:
Envoyé par Santpseudo
Les charlatans comme toi y en des tonnes, heureusement que les Messager 8asws9 nous a preserve des businessman

C 'est bien de calomnier et d insulter, Ce n est pas ce qu' apprend notre bien aimée mohammed(sws) dans l exemple qu'il (sws) est pour l humanité et tout l Univers.

Repond comme le prophete(sws) aurait repondu avec des argument solide et irrefutable puisqu'il (sws) parlait avec la parole Sacrée d ALLAH(swt) Le Maitre De L Empire Souverain.


Prouve moi que messager et prophete veulent dire la meme choses ?????

Car allah(swt) dit :

Sourate 33;v40

40.Muhammad n'a jamais été le père de l'un de vos hommes, mais le messager d'Allah et le dernier des prophètes. Allah est Omniscient.


Allah(swt) dit le "dernier des prophetes" et non le dernier messager.

Prouve moi que messager et prophete veulent dire la meme choses ?????
 
salam aleykoum

deja on dit salam quand on s adresse a une personne.


Apprend a faire la difference entre prophetes de dieu qui ont aussi le statut de messager et des messagers qui sont des avertisseurs et annociateurs de la bonne nouvelle et du chatiment et qui ne sont pas prophete car ils viennent sans livre afin que les hommes se reforment.

Mais si tu ne medite pas sur le coran tu ne pourra pas comprendre sauf si Allah(swt) le veut.

voici un verset ou Allah(swt) fais bien la difference entre Messsagers et prophetes.

Or Allah(swt) dit :

sourate 22

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité .

Si messager veut dire prophète, pourquoi allah(swt) fais la difference en disant " ni messager, ni prophete"

Pourquoi fait- Il(swt) passé messager avant prophete ?


Et ce sont tous des envoyés(mourssalin) de dieu.


Prouve le contraire si tu es dans la verité ?
un prophete est envoyé avec la chari3a du messager qui l'a précédé.
et un messager est envoyé avec une nouvelle chari3a.
mais leur religion à tous pocede le même noyau qui est l'islam.
 
dans quel verset tu as vu ça ?

donne le verset ?

Salih(as) envoyé au peuple de tamud.

sourate 11

61. Et (Nous avons envoyé) au Tamud, leur frère Salih, qui dit : "Ô mon peuple, adorez Allah. Vous n'avez point de divinité en dehors de Lui. De la terre Il vous a créé, et Il vous l'a fait peupler (et exploiter). Implorez donc Son pardon, puis repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est bien proche et Il répond toujours (aux appels)".

Dis moi Salih(as) c'etait un prophete ou un messager ?
 
je met toute la sourate parce que je crois que tu ne sais pas lire la parole d Allah(swt) dans le Coran Sacrée.

sourate 22;v 52

52.Nous n'avons envoyé, avant toi, ni Messager ni prophète qui n'ait récité . (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n'ait essayé d'intervenir [pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet] de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage.

sourate 7;v6

6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés .
repond moi à cette question :
ce hicham en question il pretend être le messager nommé "ahmed" qui est cité dans le coran, n'est ce pas ?
mais si on revient au verset où c'est cité, on trouve que celui qui presente la bonne nouvelle (de la venue de ce messager "ahmed") n'est pas mouhammad notre prophete 3alayhi assalat wa ssalam, mais c'est jesus 3alayhi assalam, c'est lui jesus qui a annoncé cette nouvelle. si c'etait notre prophete qui a annoncé cette nouvelle on aurait su qu'il vienderait un autre messager après lui, mais puisque c'est jesus qui a annoncé la nouvelle, et que mouhammad 3alayhi assalam est le messager qui est envoyé après jesus, alors le messager "ahmed" qu'a été anoncé par jesus n'est en fait que "mouhammad" notre messager 3alayhi assalam.
 
je te cite 1MOUSLIM

" tous les musulmans (leurs grands savants, savants...) tous sont unanimes que la prophetie a été cloturée par l'envoi du dernier prophete et messager mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam."


...........................................................................
Pour toi savant ca veut dire infaillible ?
 
repond moi à cette question :
ce hicham en question il pretend être le messager nommé "ahmed" qui est cité dans le coran, n'est ce pas ?
mais si on revient au verset où c'est cité, on trouve que celui qui presente la bonne nouvelle (de la venue de ce messager "ahmed") n'est pas mouhammad notre prophete 3alayhi assalat wa ssalam, mais c'est jesus 3alayhi assalam, c'est lui jesus qui a annoncé cette nouvelle. si c'etait notre prophete qui a annoncé cette nouvelle on aurait su qu'il vienderait un autre messager après lui, mais puisque c'est jesus qui a annoncé la nouvelle, et que mouhammad 3alayhi assalam est le messager qui est envoyé après jesus, alors le messager "ahmed" qu'a été anoncé par jesus n'est en fait que "mouhammad" notre messager 3alayhi assalam.

mon frere tu as un doute ???

Aucun doute dans la parole d allah(swt) et aucune contradictiondans son coran

amene moi le contraire ?

PROUVE MOI QUE MESSAGER ET PROPHETE VEULENT DIRE LA MEME CHOSES ?
 
Citation:
Envoyé par 1mouslim
repond moi à cette question :
ce hicham en question il pretend être le messager nommé "ahmed" qui est cité dans le coran, n'est ce pas ?
mais si on revient au verset où c'est cité, on trouve que celui qui presente la bonne nouvelle (de la venue de ce messager "ahmed") n'est pas mouhammad notre prophete 3alayhi assalat wa ssalam, mais c'est jesus 3alayhi assalam, c'est lui jesus qui a annoncé cette nouvelle. si c'etait notre prophete qui a annoncé cette nouvelle on aurait su qu'il vienderait un autre messager après lui, mais puisque c'est jesus qui a annoncé la nouvelle, et que mouhammad 3alayhi assalam est le messager qui est envoyé après jesus, alors le messager "ahmed" qu'a été anoncé par jesus n'est en fait que "mouhammad" notre messager 3alayhi assalam.


Dis moi Jesus(as) il annonce un messager pour qui ?
 
je te cite 1MOUSLIM

" tous les musulmans (leurs grands savants, savants...) tous sont unanimes que la prophetie a été cloturée par l'envoi du dernier prophete et messager mouhammad salla Allahou 3alayhi wa sallam."


...........................................................................
Pour toi savant ca veut dire infaillible ?
un savant seul n'est pas infaillible.
mais si on trouve une chose sur laquelle tous les musulmans sont d'accord ou tous les savants son unanimes, on conclu directement que cette chose est juste et vrai, parce que comme a dit notre prophete salla Allahou 3alayhi wa sallam : "Allah ne groupe pas ma oumma sur un égarement".
 
mon frere tu as un doute ???

Aucun doute dans la parole d allah(swt) et aucune contradictiondans son coran

amene moi le contraire ?

PROUVE MOI QUE MESSAGER ET PROPHETE VEULENT DIRE LA MEME CHOSES ?
Est ce que j'ai dit qu'ils etaient la même chose ?
relis mes post avant de me faire dire ce que je n'est jamais dit.
 
Citation:
Envoyé par 1mouslim
repond moi à cette question :
ce hicham en question il pretend être le messager nommé "ahmed" qui est cité dans le coran, n'est ce pas ?
mais si on revient au verset où c'est cité, on trouve que celui qui presente la bonne nouvelle (de la venue de ce messager "ahmed") n'est pas mouhammad notre prophete 3alayhi assalat wa ssalam, mais c'est jesus 3alayhi assalam, c'est lui jesus qui a annoncé cette nouvelle. si c'etait notre prophete qui a annoncé cette nouvelle on aurait su qu'il vienderait un autre messager après lui, mais puisque c'est jesus qui a annoncé la nouvelle, et que mouhammad 3alayhi assalam est le messager qui est envoyé après jesus, alors le messager "ahmed" qu'a été anoncé par jesus n'est en fait que "mouhammad" notre messager 3alayhi assalam.


Dis moi Jesus(as) il annonce un messager pour qui ?
si tu veut dire par ta question : qui a recu l'annonce de jesus ?
la reponse : il l'a anoncé pour son peuple (les chretiens).
et si tu veut dire par ta question : le messager que jesus annonce, est envoyé pour qui ?
la reponse : ce n'est pas cité dans le verset, mais nous on le sait maintenant que le messager mouhammad a été envoyé pour tous les humains et les djinns.
 
Est ce que j'ai dit qu'ils etaient la même chose ?
relis mes post avant de me faire dire ce que je n'est jamais dit.

mon frere tu me dis que mohammed(sws) c est le derniers prophete(sws) je suis d accord avec toi sur cela on est d accord.

La question est . Est ce le dernier messager ?

Dis moi Jesus(as) annonce la bonne nouvelle d un messager a qui ?
 
si tu veut dire par ta question : qui a recu l'annonce de jesus ?
la reponse : il l'a anoncé pour son peuple (les chretiens).
et si tu veut dire par ta question : le messager que jesus annonce, est envoyé pour qui ?
la response : ce n'est pas cité dans le verset, mais nous on le sait maintenant que le messager mouhammad a été envoyé pour tous les humains et les djinns.

MON FRERE

je te cite ci dessous dans tes propos:

"si tu veut dire par ta question : qui a recu l'annonce de jesus ?
la reponse : il l'a anoncé pour son peuple (les chretiens).
et si tu veut dire par ta question : le messager que jesus annonce, est envoyé pour qui ?
la response : ce n'est pas cité dans le verset, mais nous on le sait maintenant que le messager mouhammad a été envoyé pour tous les humains et les djin


...............................................................................................................

mon frere tu me dis que jesus(as) l annonce au chretiens alors qu'il est envoyé au peuple d israel, donc les chretiens et les juifs ont est d accord ?
 
MON FRERE

je te cite ci dessous dans tes propos:

"si tu veut dire par ta question : qui a recu l'annonce de jesus ?
la reponse : il l'a anoncé pour son peuple (les chretiens).
et si tu veut dire par ta question : le messager que jesus annonce, est envoyé pour qui ?
la response : ce n'est pas cité dans le verset, mais nous on le sait maintenant que le messager mouhammad a été envoyé pour tous les humains et les djin


...............................................................................................................

mon frere tu me dis que jesus(as) l annonce au chretiens alors qu'il est envoyé au peuple d israel, donc les chretiens et les juifs ont est d accord ?
oui jesus a été envoyé aux fils d'israel.
 
MON FRERE

je te cite ci dessous dans tes propos:

"si tu veut dire par ta question : qui a recu l'annonce de jesus ?
la reponse : il l'a anoncé pour son peuple (les chretiens).
et si tu veut dire par ta question : le messager que jesus annonce, est envoyé pour qui ?
la response : ce n'est pas cité dans le verset, mais nous on le sait maintenant que le messager mouhammad a été envoyé pour tous les humains et les djin


...............................................................................................................

mon frere tu me dis que jesus(as) l annonce au chretiens alors qu'il est envoyé au peuple d israel, donc les chretiens et les juifs ont est d accord ?

J'ai pas tout suivi, tu prétend qu'il ya un autre prophete sur terre qui s'appel Hiacham? c'est cela?
 
je te cite ci dessous dans tes propos: 1mouslim

"si tu veut dire par ta question : qui a recu l'annonce de jesus ?
la reponse : il l'a anoncé pour son peuple (les chretiens).
............................................................................................

mon frere tu viens de crée une contradiction ?

car Allah dit :


sourate 14

Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer.

tu contredis Allah(swt) car allah(swt) enseigne qu' Il(swt) envoie des messagers qu'avec la langue de leurs peuples .

or allah(swt) dit :

sourate 4

82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!
 
je te cite ci dessous dans tes propos: 1mouslim

"si tu veut dire par ta question : qui a recu l'annonce de jesus ?
la reponse : il l'a anoncé pour son peuple (les chretiens).
............................................................................................

mon frere tu viens de crée une contradiction ?

car Allah dit :


sourate 14

Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer.

tu contredis Allah(swt) car allah(swt) enseigne qu' Il(swt) envoie des messagers qu'avec la langue de leurs peuples .

or allah(swt) dit :

sourate 4

82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!
elle est où la contradition ?
est ce que tu croit que jesus parlait aux fils d'israel avec une langue, que eux ne comprenaient pas ?
 
mon frere j ai jamais dis prophete.


" j ai dis messager."

Ce n est pas la meme choses.
un messager n'est envoyé que accompagné de preuves qui prouvent qu'il est bien messager, ce sont les miracles. est ce que tu as jamais vu un seul miracle de ce hicham ?
si oui lequel/lesquels, et est ce que tu as vu avec tes propres yeux ou a tu seulement cru à une des histoires qu'il raconte ?
 
elle est où la contradition ?
est ce que tu croit que jesus parlait aux fils d'israel avec une langue, que eux ne comprenaient pas ?

mon frere si jesus(as) en annonce la bonne nouvelle d Ahmed(as) aux enfants d Israel et les chretiens comme tu as confirmer en haut dans le poste d avant et que tu me dis que ce messager ahmed(as) qu'il annonce c est mohamed(sws) le prophete pour les arabes. donc tu as crée une contradiction.

ALLAH(swt) envoi un messager avec la langue de son peuple, comme il est dis ci dessous:

sourate 14

Et Nous n'avons envoyé de Messager qu'avec la langue de son peuple, afin de les éclairer.

donc allah(swt) ne peut pas envoyer un messager arabe avec un coran en langue arabe pour un peuple juifs ou peuple chretiens.

DONC CHAQUE PROPHETE AVEC SON LIVRE ET LA LANGUE DE SON PEUPLE.

Mohammed(sws) est venu pour un peuple arabe et un coran en langue arabe.
donc tu as contredis la parole divine
 
Citation:
Envoyé par 1mouslim
elle est où la contradition ?
est ce que tu croit que jesus parlait aux fils d'israel avec une langue, que eux ne comprenaient pas ?
.........................................................................


mon frere tu veut une autre preuve


lis ce que dit Allah(swt):

sourate 41

44 Si Nous en avions fait un Coran en une langue autre que l'arabe, ils auraient dit : "Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement? quoi? Un Coran non-arabe et un Messager arabe?"



Allah(swt) enseigne que si le coran etait descendu en une autre langue comme l hebreux

les arabes auraient dis" Pourquoi ses versets n'ont-ils pas été exposés clairement?"

Et allah leur repond:"Un Coran non-arabe et un Messager arabe?""

et les juifs et les chretiens auraient dis de part le monde nous ne comprenons pas aussi cette revelation.

DONC CHAQUE PEUPLE AVEC SON LIVRE ET SON MESSAGER EN SA LANGUE.

Qui dit la verité dieu ou les Savants ?????

Croyez vous en dieu ou aux hommes ?????


Mediter bien sur cette sourate. Et ne calomnier pas et n insulter pas et ecoter afin de recevoir une Misericorde de notre Seigneur.

ALLAH(swt) dis sourate 18 al-khaf
54. Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. L'homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur.

55. Qu'est-ce qui a donc empêché les gens de croire, lorsque le guide leur est venu, ainsi que de demander pardon à leur Seigneur, si ce n'est qu'ils veulent subir le sort des Anciens, ou se trouver face à face avec le châtiment.

56. Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets (le Coran) ainsi que ce (châtiment) dont on les a avertis.

57. Quel pire injuste que celui à qui on a rappelé les versets de son Seigneur et qui en détourna le dos en oubliant ce que ses deux mains ont commis? Nous avons placé des voiles sur leurs coeurs, de sorte qu'ils ne comprennent pas (le Coran), et mis une lourdeur dans leurs oreilles. Même si tu les appelles vers la bonne voie, jamais il ne pourront donc se guider.

58. Et ton Seigneur est le Pardonneur, le Détenteur de la miséricorde. S'il s'en prenait à eux pour ce qu'ils ont acquis. Il leur hâterait certes le châtiment. Mais il y a pour eux un terme fixé (pour l'accomplissement des menaces) contre lequel ils ne trouveront aucun refuge.

ALLAH OU AALAM
 
Retour
Haut