Le coup de barre du jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abdoo
  • Date de début Date de début
14h15 !

au moins 28°c aujourd'hui, enférmé dans mon bureau avec une clim qui déconne et qui marche quand elle veut, et ma collégue qui pour bien faire miskina me demande si je tient le coup à peu prés tout les 1h30

plus que 3h avant de retrouver mon lit

aujourd'hui je crois bien que c'est le jour le plus pénible ...et pour cause: j'ai réglé le réveil pour me lever au shour comme d'habitude, mais je ne sais pour quelle raison il n'a pas sonné , résultat: je me suis réveillé par hasard vers 5h...donc trop tard , je crevais de soif et j'avais faim :pleurs: j'avais la haine...surtout que je n'avais presque rien mangé le soir, et pas bu beaucoup...donc aujourd'hui je végète...

oui aujourd'hui c'est dur, très dur
dehors environ 35 dégrés, après avoir fait les courses et les monter 3 fois (3étages) chui morte (surtout de soif)
el 7md ya rabbi, jattend juste ce soir pour m'engloutir un fanta bien glacé (oui oui jkiff ça!!)

Salam

Moi je suis une personne à part ... jamais de coup de barre ... jamais de journée sans ... jamais mal luné ... je suis comme ça ...

mon coup de barre d'aujourd'hui je viens de l'avoir: otite hémorragique après avoir pris l'avion pour le maroc, je vais chez un orl qui utilise de l'eau trop chaude pour me nettoyer les oreilles, résultat pire vertige de toute ma vie, à deux doigts de m'évanouir, une chute de tension énorme avec la pire transpiration de ma vie: un verre d'eau m'aurait bien fait plaisir

Retour