Le coup de foudre amical

Bonsoir à tous,
Je me demandais si vous aussi vous aviez déjà eu un coup de foudre amical, je dis bien juste amical :) pour une personne du même sexe ou du sexe opposé. Vous avez l'impression que cette personne vous la connaissez depuis toujours dès l'instant que vous faites connaissances. Il y a le feeling qui passe tout de suite et tout. Enfin bref, à vos claviers ;)

Bonsoir à tous,
Je me demandais si vous aussi vous aviez déjà eu un coup de foudre amical, je dis bien juste amical :) pour une personne du même sexe ou du sexe opposé. Vous avez l'impression que cette personne vous la connaissez depuis toujours dès l'instant que vous faites connaissances. Il y a le feeling qui passe tout de suite et tout. Enfin bref, à vos claviers ;)

Oui ça m'arrive souvent de rencontrer des filles avec qui le feeling passe tout de suite et avec qui j'ai beaucoup de point commun.

Bonsoir à tous,

salam

oui ça m'est déjà arriver...ça m'arriver d'aimer une personne sans même trop a connaitre...

Ah oui, surtout cette annee. J'ai rencontré 3 filles, elles ont exactement les memes delires que moi :D on a pas mis longtemps a bien s'entendre =D

En particulier une, des le premier jour a la fac, a la rentree. Le feeling il est passé direct et depuis on traine ensemble, avec les 2 autres qui nous ont rejoint plus tard :D

On nous entend rigoler a 400km =D

Et sinon, vers 12 ans, j'ai rencontré une fille et c'etait le meme schema que plus haut. En un jour, on s'est kiffées. On a traîné ensemble tout le college et on a continué a se voir apres, mais bon moins qu'avant car on était pas dans le meme lycée.
Elle a une énorme place dans mon coeur et j'espere qu'elle resentait la meme chose a mon egard =)

Bonsoir à tous,
Je me demandais si vous aussi vous aviez déjà eu un coup de foudre amical, je dis bien juste amical :) pour une personne du même sexe ou du sexe opposé. Vous avez l'impression que cette personne vous la connaissez depuis toujours dès l'instant que vous faites connaissances. Il y a le feeling qui passe tout de suite et tout. Enfin bref, à vos claviers ; )

oui! en secondaire! c'était ma toute première année en secondaire , j'avais 12 ans (connait pas l'équivalent français) donc toute jeune et effrayé du monde des grands lool

et là il y a une place près d'une fille qui elle aussi semblait toute aussi effrayé! on a accroché! plus moyen de se quitter!

jusqu'au jour où elle s'est intérressée aux histoires de coeur (vers nos 15 ans) bah là! elle est tombé amoureuse d'un type que j'aimais pas! j'ai préféré m'éclipsé!

on s'est revu il y a pas longtemps et c'est comme si on s'était jamais quitter!

dommage qu'elle habite loin :(

Oui et en plus c'est une fille géniale...

Seulement ces quelques kilomètres qui nous séparent et d'autres petites choses nous empêchent de nous voir en vrai de vrai :(

C'est ma meilleur amie. I LOVE YOU.

N'écoute pas swinae elle est jalouse car elle vit des choses par procuartion grâce à moi.

Politesse, courtoisie / gentillesse/ intelligence mais ds le sens de maturité pour mon cas :D

salam

mdrr la pauvre faut pas la laisser dans l'ombre,lol

oui c'est tout à fait ça machALLAH!

mais ne te vente pas trop:D

Bonsoir à tous,

Oui j'ai eu ce coup de foudre amical pour un collègue. Quand il n'est pas la je n'ai même plus envie de rester au bureau. C'est mon rayon de soleil... Même si je sais qu'il ne lit pas bladi je tenais à lui dire que je l'aime comme un frère et que j'adore nos conversation. Lov u mam's

Retour