Le coup de foudre amical

Bonsoir à tous,
Je me demandais si vous aussi vous aviez déjà eu un coup de foudre amical, je dis bien juste amical :) pour une personne du même sexe ou du sexe opposé. Vous avez l'impression que cette personne vous la connaissez depuis toujours dès l'instant que vous faites connaissances. Il y a le feeling qui passe tout de suite et tout. Enfin bref, à vos claviers ;-)

j'ai souvent été l'objet de coups de foudre amicaux a mon grand dam , rien de plus insupportable qu'un gros reloux qui te harcele pour que tu sois son meilleur ami....
" je suis un gros lourdeau à l'hygiene plus que douteuse et je t'aime beaucoup beaucoup beaucoup , dis, tu veux être mon ami???" :eek:

Bonsoir à tous,
Je me demandais si vous aussi vous aviez déjà eu un coup de foudre amical, je dis bien juste amical :) pour une personne du même sexe ou du sexe opposé. Vous avez l'impression que cette personne vous la connaissez depuis toujours dès l'instant que vous faites connaissances. Il y a le feeling qui passe tout de suite et tout. Enfin bref, à vos claviers ;)

oui avec ma meilleure copine c c qui m'est arrivée, et d'ailleurs depuis notre coup foudre amicale ;p, on est inséparable on se comprend par un regard, un mot et le plus bizard on nous prend pour des soeur (aucune ressemblance), et on est née le même mois même année différence de deux jour :p

Bonsoir à tous,
Je me demandais si vous aussi vous aviez déjà eu un coup de foudre amical, je dis bien juste amical pour une personne du même sexe ou du sexe opposé. Vous avez l'impression que cette personne vous la connaissez depuis toujours dès l'instant que vous faites connaissances. Il y a le feeling qui passe tout de suite et tout. Enfin bref, à vos claviers ;)

Bonsoir!

Je sais pas si on peut parler d'un coup de foudre, mais j'ai rencontrée mon actuelle meilleure amie il y a 8 mois, au bout de la 3 eme rencontre, j'ai compris qu'elle et moi ça ira loiiiiiin inchAllah! Et plus ça avance, plus je me dis que j'avais raison alhamdullillah! :)

Retour