Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Est-ce que le coup de foudre existe? Pour ceux ou celle qui l'on deja eu? Comment l'avez vous su? Le ressenti?
Salam,
Est-ce que le coup de foudre existe? Pour ceux ou celle qui l'on deja eu? Comment l'avez vous su? Le ressenti?
Salam,
Salam,
Salam,
Salam,
Je parlerai plus de "flash" que de coup de foudre.
l'un comme l'autre, il n'en reste pas moins que tout reste à construire.
as tu vécu un flash récemmentsi ce n'est pas discret.
Le coup de foudre tu ne le vis qu'une fois dans ta vie!!
et ça brûle quelle partie du corps? pour que je me prépare![]()
Le vrai, le seul et l'unique te brûle même ton âme...attention de ne pas y laissé des plumes![]()
Nariiiiiiii hadi chwaya machi coup de foudre![]()
C'est quoi "chwaya"?
fourneaux à rôtir!
tu dois apprendre le dialecte marocain!
Salam,
Salam,
C'était un aprés midi gris et pluvieux, j'attendais à l'arrêt du bus sur l'Avenue de l'Opéra...les yeux perdus dans le vague ...je rêvassais !
Je m'imaginais flirtant avec le soleil, quelque part au bord de la mer, les pieds nues dans une mer bleue turquoise ...
et c'est à ce moment là que je fus frappée, mise à terre...anéantie !
il était brun, pas tres grand mais combien attirant, il était fait pour moi, nous le savions !
NI une...ni deux...je me suis avancée....sûre de moi ....la tête haute...le regardant sans cligner des yeux !
....Depuis ce jour, à chaque fois que je le regarde, je pense à ce premier jour...
Ce sac à main ne me quitte plus !
des papillons dans le ventre
le tremblement dans la voix
les genoux qui défaillent
le sourire idiot toujours
etc
Ah les femmes ...C'était un aprés midi gris et pluvieux, j'attendais à l'arrêt du bus sur l'Avenue de l'Opéra...les yeux perdus dans le vague ...je rêvassais !
Je m'imaginais flirtant avec le soleil, quelque part au bord de la mer, les pieds nues dans une mer bleue turquoise ...
et c'est à ce moment là que je fus frappée, mise à terre...anéantie !
il était brun, pas tres grand mais combien attirant, il était fait pour moi, nous le savions !
NI une...ni deux...je me suis avancée....sûre de moi ....la tête haute...le regardant sans cligner des yeux !
....Depuis ce jour, à chaque fois que je le regarde, je pense à ce premier jour...
Ce sac à main ne me quitte plus !
......................................:langue:Ah les femmes ...
c'est exactement ce que j'ai ressenti lors d'un entretien en anglais !! tu crois....que .....c'était ........elle......![]()
c'est exactement ce que j'ai ressenti lors d'un entretien en anglais !! tu crois....que .....c'était ........elle......![]()
J'espere au moins que tu as bon gout.......................................:langue:
You made my day !et moi qui pensais tu étais tombé sous mon charme ...lors de ce diner, éclairé à la bougie, que tu ne voyais que moi, que les autres n'existaient plus
........
je me suis trompée, je vais me pendre !
Adieu bladinautes, je vous ai aimés