Le coup de foudre existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salammm
  • Date de début Date de début
et moi qui pensais tu étais tombé sous mon charme ...lors de ce diner, éclairé à la bougie, que tu ne voyais que moi, que les autres n'existaient plus
........

je me suis trompée, je vais me pendre !

Adieu bladinautes, je vous ai aimés

des sentiments à géométrie variable que je ne saurai maîtriser! ceci explique ma solitude dans une foule de belles filles!
ton charme est mature me permettra de rectifier le tire quand je me trompe de cible :D

des sentiments à géométrie variable que je ne saurai maîtriser! ceci explique ma solitude dans une foule de belles filles!
ton charme est mature me permettra de rectifier le tire quand je me trompe de cible :D

je ne serais que la jauge et non l'ingrédient !

" Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie ! N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? " :pleurs:

waaaa à 25ans elle réponds ça, m*rde...

j'ai eu mon premier coup de foudra à l'âge de 6 ans ...entrée en primaire ...avec ma petite jupe écossaise, mes soquettes blanches et chaussures vernies noires...sans oublier mes coettes ( une vraie Britney )

Il s'appelait Pierre, il était roux mais des boucles à damner une sainte !

j'ai eu mon premier coup de foudra à l'âge de 6 ans ...entrée en primaire ...avec ma petite jupe écossaise, mes soquettes blanches et chaussures vernies noires...sans oublier mes coettes ( une vraie Britney )

Il s'appelait Pierre, il était roux mais des boucles à damner une sainte !

C'est mimi, mais bon t'avais 6piges. L'autre à 20ans plus tard elle répond un truc genre "ça pique les yeux tu verra".

Je t'aime bien Aste. Malheureusement, je fais dans les jeunettes de mon age. Et meme lorsque mon genoux touche le sol pour l'une d'entre elle, il n'est pas question d'admiration.

Monsieur le temps...je ne faisais que de l'humour...mes vieux os hélas ne me laisse espérer ni un Roméo ni un Casanova ....;)

( ne mettez jamais un genoux à terre devant une femme, demain elle demanderait les 2 )

Monsieur le temps...je ne faisais que de l'humour...mes vieux os hélas ne me laisse espérer ni un Roméo ni un Casanova ....;)

( ne mettez jamais un genoux à terre devant une femme, demain elle demanderait les 2 )
Je ne fesais que l'humour, aussi. Tu as la classe pour esperer quelqu'un digne de ce nom, et je pese mes mots.

Quant a moi, lorsque je met le genoux a terre, c'est avec confiance et serenite.

moi je les eu le coup de foudre avec mon amour c'est mon premiere amour et c'est le bon hihi
bah quand tu a le coup de foudre tu ne vois que lui tu te rend compte que tu imagine votre futur alors que tu ne connait pas encore son prenom
et tu va tout faire pour lui plaire et rentrer en contact avec lui pour apprendre a vous connaitre et crée peut etre une histoire durable
je pense que le coup de foudre on ne le connait qu'une seul fois dans sa vie
je suis sur que je n'aimerai que mon amour tout le long de ma vie
je l'aime a l'infini

Retour