Le couple de secret story - Ayem et daniel

Le couple de secret story.......Ayem et daniel

Je regarde sans plus....mais leur couple est trop mignon.....et ils sont super beaux tous les deux....:love:

Voilà un post "d'actualité" qui va peut être venir détendre l'atmosphère bizarre d HDC ces derniers temps......:confus:

Le couple de secret story.......Ayem et daniel

Je regarde sans plus....mais leur couple est trop mignon.....et ils sont super beaux tous les deux....:love:

Voilà un post "d'actualité" qui va peut être venir détendre l'atmosphère bizarre d HDC ces derniers temps......:confus:
C'est une orpheline cette ? parce que la elle fout la honte a sa famille ,encore une qui ont trouver a la sortie Dun parking de discothèque !

Daniel est à fond dedans meskine il fait de la peine.
Comment elle peut rester insensible à son charme ! Moi pas comprendre !

Il est mignon avec elle.
Elle, elle s'en fout de lui. Elle s'intéresse uniquement à la mission.

Daniel est à fond dedans meskine il fait de la peine.
Comment elle peut rester insensible à son charme ! Moi pas comprendre !

Il est mignon avec elle.
Elle, elle s'en fout de lui. Elle s'intéresse uniquement à la mission.
mais elle est ***** c tout!! surtt quand tu vois que son ex c'est robin de secret story 4, c'est a se demander si elle a du gout!

C'est une orpheline cette ? parce que la elle fout la honte a sa famille ,encore une qui ont trouver a la sortie Dun parking de discothèque !
C'est marrant mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a une maghrebine dans une télé-réalité, les maghrebins devant leur ecran s'indignent qu'elle foute la honte.
Alors qu'un maghrebin genre sofiane dans les anges qui pécho devant les cameras, tout le monde s'en fout

C'est marrant mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il y a une maghrebine dans une télé-réalité, les maghrebins devant leur ecran s'indignent qu'elle foute la honte.
Alors qu'un maghrebin genre sofiane dans les anges qui pécho devant les cameras, tout le monde s'en fout
non lui aussi c la honte des arabes avec ces tatouages plein les bras!! mais bon fo se dire que pour un homme ca reste tjr moin honteu que lorsque c une nana qui saffiche avec un mec

Comme karima charni qd elle est sorti avk le cassos même sa sœur lui a dit de dégager de l'émission car elle se tapait la honte et ds son quartier ça parlait bcq ,beurette et beur qui passe a la télé tous des vendues des tinp koi!

Retour