ali abubakr
1+1=2
Ça consiste en quoi ce jeu?
T'as pas la télé mais internet,google est ton ami ^^ !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça consiste en quoi ce jeu?
T'as pas la télé mais internet,google est ton ami ^^ !
Attends... Daniel est négligé et moche.
Tu veux dire Ayem est beaucoup mieux je pense ^^
T'es pas sensible a Danièèèèèl ??? *prononcé a la pourtouguez*
mdrrr mais non je parlais de robin khoooooo
daniel est chou avec son style de jonnhy depp![]()
Ahhhhhhhhhhhh !
Robin, si quand meme faut pas abuser, il est pas moche mdr!
Mais tu trompes ma chère malabarcoca : je suis sure que c'est du pipeau !
Ca m'étonnerai qu'elle sorte avec ce type de mec![]()
Je suis pas trop mais pour le peu que j'ai pu voir, je me dis que cette fille mérite même pas ce gars (d'ailleurs je le trouve pas si beau que ça :languemais j'ai vu qu'il était respectueux alors qu'elle s'en fout royalement. Alalala elle m'a l'air de prendre vite la grosse tête ste ptite là
![]()
Ah si j'ai compris ce fonctionnement y a pas longtemps et c'est assez tordu je trouveVous ne connaissez pas le fonctionnement des hommes.Un homme ayant une certaine facilité avec les femmes sintéressera beaucoup plus à une fille qui lui résiste,plus il aura du mal à la voir,plus il sera attiré par elle.T'auras beau mettre les plus belles femmes du monde à ses pieds ça n'y changera rien.
Donc ne parle pas de mérite,tu ne sais pas si un jour il a fait plus de mal à une autre fille qui était gentille et sincère envers lui aussi.
Mais non elle s'en fiche de lui messkin ^^
D'ailleurs elle commence a prendre la tete sérieu dans le jeu, elle cherche la m**de avec tout le monde ^^
C'est son coté algér... non non tunisienne![]()
qu est ce qu elles ont les tunisiennes ?!![]()
Quoi tu es tunisienne mellisse ??
Sacré nom d'une pipe...
Non franchement j'ai dis ca parce que c'était soit algérienne soit tunisienne, et je voulais épargner les miens dans la critique que je faisais.
Ton peuple en a fais les frais, désolée![]()
Une vrai harissa girl
et si on disait qu elle etait algerienne ? !
Ah si j'ai compris ce fonctionnement y a pas longtemps et c'est assez tordu je trouve
Je t'écoutes.........C'est pas le fonctionnement de tous mais de la majorité.Mais derrière il y a quelque chose de plus complexe que tu ne peux l'imaginer !
Je t'écoutes.........
20 caracteres
Tu vas bien trop loin dans ton raisonnement je penses.Le diable a pour seul but de nous mener tous en enfer et de nous encourager à nous faire du mal les uns aux autres.Nous avons tous à la base étaient créé avec un djin (qarin) qui nous pousse à agir mal et à désobéir à Dieu.
En général moins tu as la foi,et plus tu as tendance à t'attacher à ce qui peut te nuire,quitte à mépriser ta propre personne.Parce qu'une personne qui aime Allah et sa religion,a un minimum d'estime pour elle même et n'ira jamais courir ou s'accrocher à une personne qui en plus de lui faire du mal,l'éloigne complètement de Dieu.
Les musulman(e)s appliquant la sounnah ont très peu de chances de souffrir en amour.
Allah oualem.
Elle aime bien se taper des cassos comme karima !elle mérite sa plaça a Clichy celle laAyem je la trouve très belle et elle s'exprime bien. Par contre Daniel j'aime pas du tout ce genre de mecalors que je vois qu'il fait presque l'unanimité... Je préfère encore Robin, le prétendu ex d'Ayem.
Tu vas bien trop loin dans ton raisonnement je penses.
A mon humble avis, c'est juste que les hommes aime les challenges non ?
Exactement Ali ce Daniel ve juste coucher avk ayem sans plus !Et pourquoi aimer le challenge avec une femme qui ne le mérite pas forcément ?
Pose toi la question!
Dans ce cas précis cette ayem n'est pas un monstre de piété nous sommes d'accord,ce qui attire daniel c'est son physique et rien d'autre !
Le couple de secret story.......Ayem et daniel
Je regarde sans plus....mais leur couple est trop mignon.....et ils sont super beaux tous les deux....
Voilà un post "d'actualité" qui va peut être venir détendre l'atmosphère bizarre d HDC ces derniers temps......![]()
J'avoue il est plus canon que je ne le pensais ce Daniel
‪ayem daniel secret story‬‏ - YouTube
Exactement Ali ce Daniel ve juste coucher avk ayem sans plus !
Je regarde sans plus....mais leur couple est trop mignon.....et ils sont super beaux tous les deux....:l ove:
Voilà un post "d'actualité" qui va peut être venir détendre l'atmosphère bizarre d HDC ces derniers temps......: confus:
C'est vrai qu'elle est super belle Rania de Jordanie. Elle met toutes les kate Middeleton et compagnie loin derièreMoi mon couple favori c'est le roi et la reine de Jordanie![]()
Elle aime bien se taper des cassos comme karima !elle mérite sa plaça a Clichy celle la
Je regarde sans plus....mais leur couple est trop mignon.....et ils sont super beaux tous les deux....
Voilà un post "d'actualité" qui va peut être venir détendre l'atmosphère bizarre d HDC ces derniers temps......![]()
Tout est faux,calculé dans ce genre d'émissions et vous vous regardez et le pire vous y croyez...
Han !!!
Regardez ce que je viens de voir sur le site de SecretStory !
http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-5/ayem-daniel-la-rupture-6595989.html
Daniel et Ayem se sont pris la tete : la vérité, Daniel là pour une fois il fais l'homme !! ^^
Il gère Daniel![]()
Ouais il a géré sur ce coup-là, je m'attendais pas à ça de lui...![]()
lol Yaouili t'es à fond 0_0 Mdr...