zozo357
VIB
je ne suis pas bourge mais j'aimerai bien faire de l'équitation : D
vas a la foire du midi c'est 5 le tour
sinon au bled tu peux faire de l'equitation avec un ane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas bourge mais j'aimerai bien faire de l'équitation : D
Voilà c'est quelque part ce que jme dis. Ils ont plus tendance à le vivre que nous.
je connais un couple qui le vive très bien. Elle est médecin et lui professeur. Il a sacrifié ses études de médecine pour travailler et lui payer ses études t ils vivent heureux... En même temps, ils ont galérés tous les 2, peut-être que ca a joué un rôle...
Tu ne sens jamais de decalage ?
Il comprend que t'ailles voir tes collegues ?
Que t'ailles en deplacement ?
Que tu dormes a l'hotel ?
Il ne t'a jamais fait de remarques sur ca ?
J'm'e rends compte.
Mais serieux, tu t'imagines rentrer le soir à 20h00... creve du taffe... Et ta femme qui te fait encore des reproches parceque t'as une heure de retard... Et qu'elle ne comprend pas ce que c'est l'implication et la conscience pro...
et c'est aussi la mentalité de la femme, une femme cela veut un homme qui assure, qui a un bon poste donc une femme qui a un bon diplome elle se dira que je peux obtenir le nec plus ultra de l'homme.
En tout cas pour un maghrébin célibataire c'est ultra mega rare qu'il soit en couple avec une fille de niveau scolaire plus que lui(sauf pour les mariages arrangés), parcequ'une maghrébine, se met rarement avec quelqu'un de niveau moins qu'elles....quelles veinardes .
vas a la foire du midi c'est 5 le tourD
sinon au bled tu peux faire de l'equitation avec un ane:coool:
Ils ont une base commune... Ca se comprend... Et il est quand meme professeur... Ce qui reste un beau metier...
En tout cas pour un maghrébin célibataire c'est ultra mega rare qu'il soit en couple avec une fille de niveau scolaire plus que lui(sauf pour les mariages arrangés), parcequ'une maghrébine, se met rarement avec quelqu'un de niveau moins qu'elles....quelles veinardes .
Dans ce sens, oki...
Mais si ta femme etait plus instruite que toi et aurait une vie pro plus remplie que la tienne ?
Dans ce cas là le choix du conjoint n'est plus entièrement le sienl'horloge biologique les rattrape toujours
Je te l'accorde... Ce n'est pas sur les bancs de la fac, que j'ai rencontre les gens les plus intelligents...
Mais, je crois que je me suis mal exprimée si tout le monde comprend ca dans ce sens !! :langue:
et oui c'est cela vie et c'est surtout chez les maghrebins, j'ai l'impression que chez nous on se case pas par amour mais plus par interetLe conditionnement...
Non moi jveux de vrais cours d'équitation
Nop jamais senti de decallage sur ca
Aprés c'est vrai que je pars pas en déplacement .... ou en tout cas pas des deplacements hors IDF
Pour le coup des collégues à aller voir, non ca va, en meme temps moi je suis pas une addict des "relations amicales professionnelles" dc à chaque fois que j'y vais ca me soule...
Du coup pas trop de soucis à se faire de ce coté là lol
Premièrement, si je suis en retard je préviens
Secundo, je ne ferais jamais passé ma carrière professionnelle avant mon bonheur personnel et donc celui de ma compagne.
Ma carrière pro est la pour servir mon bonheur personnel et non l'inverse.
Dans ce cas là le choix du conjoint n'est plus entièrement le sien
Donc, le jour ou tu te maries... tu passes au 35h !! ; )
Le dernier wagon du train en plusA force de laisser passer des trains, on finit par prendre un train de marchandise
Le dernier wagon du train en plus
Si elles pouvaient être raisonnables dés la vingtaine elles se caseraient plus vite
Ehhh ouai...sauf que le train ne fait pas marche arrièreLe problème c'est qu'elle croient souvent que le meilleur reste à venir.
Mais à un moment de donné, le meilleur se retrouve derrière elles.
C'est plutot cool de voir que dans la pratique, ca peut fonctionner !!
Le dernier wagon du train en plus
Si elles pouvaient être raisonnables dés la vingtaine elles se caseraient plus vite
Ehhh ouai...sauf que le train ne fait pas marche arrière
il y a les femmes qu'on sort,
il y a les femmes qu'on drague......
et il y a les femmes qu'on épouse (fonder une famille....)
Faut pas compter les mariages arrangés...pour le reste je pense que c'est plus un problème d'éducation...etcOui mais mm en se mariant tot y a des fois plus de degats...
D ou l importance de l education (meme religieuse, bcp se marie sans trop savoir)
Pour les célibataires : vous voyez vous en couple avec une personne qui n'ait pas le meme niveau scolaire que vous ?
Pensez vous qu'eviter les disparités dans ce domaine peut apporter une stabilité au couple et des conflits inutiles ? Ou pas du tout ?
A vous lire...