Le couple Jay-Z Beyoncé et les Obama

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Le couple richissime Jay-Z Beyoncé apporte depuis le début son soutien au président Barack Obama, et le président le leur rend bien.
En juillet, Beyoncé a posté une vidéo sur Youtube pour soutenir la candidature de Barack Obama, et en a profité pour lire une lettre adressée à Michelle Obama, une source d’inspiration pour la chanteuse.

Depuis, le couple le mieux payé de la planète poursuit son engagement et a organisé une soirée pour le président, et surtout, avec le président.
Dans le 40/40 club de Jay-Z à Manhattan, Barack Obama a été accueilli par une centaine d’invités, qui ont déboursé près de 40.000 euros pour l’occasion, par personne évidemment.

Vu le prix exorbitant de l’entrée, la soirée a permis de récolter pas moins de quatre millions d’euros pour la campagne d’Obama. Après l’annonce de Beyoncé, très fière de «recevoir tout le monde ce soir, avec le président Obama», Barack est arrivé, plaisantant sur le fait que sa femme Michelle et ses filles étaient «folles de ne pas pouvoir être là». Il a remercié le couple de l’accueillir et a complimenté Beyoncé la prenant comme «le meilleur modèle qui puisse exister pour ses filles».

S’adressant à Jay-Z, le président a plaisanté : «Nous avons tous les deux des filles, et nos femmes sont plus populaires que nous, alors vous savez, nous sommes comme liés. C’est dur mais c’est pas grave». Des blagues de Barack à 40.000 euros, ça vaut le coup non?

Obama,Beyoncé.jpg

Libération

Beyoncé un modèle ? Elle nous montre son c** à longueur de temps,
Est mariée avec un millionnaire on ne sait pourquoi, s'affiche à tout va dans la presse,
Comment mettre dans le crâne des gamines que pour réussir faut montrer son c**,penser à l'argent
Modèle mon c** oui :prudent:
Je dois avoir un soucis avec le mot c** aujourd'hui :D

Beyoncé un modèle ? Elle nous montre son c** à longueur de temps,
Est mariée avec un millionnaire on ne sait pourquoi, s'affiche à tout va dans la presse,
Comment mettre dans le crâne des gamines que pour réussir faut montrer son c**,penser à l'argent
Modèle mon c** oui :prudent:
Je dois avoir un soucis avec le mot c** aujourd'hui :D
oui un modèle pour les filles qui rêvent de faire carrière comme elle.
elle est aussi millionnaire.
pour nous,montrer son c..l,c'est pas bon,c'est haram,mais eux ce n'est rien.

salam

Le couple richissime Jay-Z Beyoncé apporte depuis le début son soutien au président Barack Obama, et le président le leur rend bien.
En juillet, Beyoncé a posté une vidéo sur Youtube pour soutenir la candidature de Barack Obama, et en a profité pour lire une lettre adressée à Michelle Obama, une source d’inspiration pour la chanteuse.

Depuis, le couple le mieux payé de la planète poursuit son engagement et a organisé une soirée pour le président, et surtout, avec le président.
Dans le 40/40 club de Jay-Z à Manhattan, Barack Obama a été accueilli par une centaine d’invités, qui ont déboursé près de 40.000 euros pour l’occasion, par personne évidemment.

Vu le prix exorbitant de l’entrée, la soirée a permis de récolter pas moins de quatre millions d’euros pour la campagne d’Obama. Après l’annonce de Beyoncé, très fière de «recevoir tout le monde ce soir, avec le président Obama», Barack est arrivé, plaisantant sur le fait que sa femme Michelle et ses filles étaient «folles de ne pas pouvoir être là». Il a remercié le couple de l’accueillir et a complimenté Beyoncé la prenant comme «le meilleur modèle qui puisse exister pour ses filles».

S’adressant à Jay-Z, le président a plaisanté : «Nous avons tous les deux des filles, et nos femmes sont plus populaires que nous, alors vous savez, nous sommes comme liés. C’est dur mais c’est pas grave». Des blagues de Barack à 40.000 euros, ça vaut le coup non?

Regarde la pièce jointe 40478

Libération
Merci mon Dieu d'être Française ... ^^

Salam aleykoum,

ça m'a fait pensé à cet article du 20 minutes :

Madonna apporte son soutien au «musulman noir» Barack Obama
http://www.20minutes.fr/article/1010579/madonna-apporte-soutien-musulman-noir-barack-obama

ETATS-UNIS - C'était de l'humour, assure la chanteuse...

Voilà un soutien maladroit dont Barack Obama se serait bien passé. La chanteuse américaine a surpris ses admirateurs lundi soir, lors d'un concert à Washington en affirmant - de manière ironique selon elle - que Barack Obama était musulman et en appelant à voter pour lui le 6 novembre.

Dans une vidéo publiée sur YouTube par des spectateurs, la chanteuse se livre à un discours politique enflammé sur la liberté. «Il est extraordinaire et incroyable de penser que nous avons un Afro-américain à la Maison blanche... Nous avons un musulman noir à la Maison blanche... Cela signifie qu'il y a un espoir dans ce pays. Obama défend les droits des homosexuels, alors soutenez-le !», a-t-elle lancé.

Parce que ce genre de show ... " le président est un mec cool, regardez, nous sommes potes " avec tous les discours et "cérémonies" qui vont avec... typiquement américain, j'ai horreur de ça :D

On n'a pas la même culture en France, pas le même rapport à la politique et aux acteurs politiques ^^
de memoire .........sarko n'a pas reçu TOM CRUiSE a l epoque de cecilia?

Parce que ce genre de show ... " le président est un mec cool, regardez, nous sommes potes " avec tous les discours et "cérémonies" qui vont avec... typiquement américain, j'ai horreur de ça :D

On n'a pas la même culture en France, pas le même rapport à la politique et aux acteurs politiques ^^
Euh Sarkozy il était un peu show off aussi et entourés de "stars" françaises....

Salam aleykoum,

ça m'a fait pensé à cet article du 20 minutes :

Madonna apporte son soutien au «musulman noir» Barack Obama
http://www.20minutes.fr/article/1010579/madonna-apporte-soutien-musulman-noir-barack-obama

depuis qu'elle sort avec un musulman (Brahim) madonna se sent pousser des ailes :D

T'as du oublier les faudel,johnny,depardieu,clavier....

Obama est un sioniste,celui qui le soutient(et pas qu'un peu) l'est aussi puisqu'ils ahèrent à sa politique étrangère vis à vis d'usrel,du moins c'est que j'en déduis du commentaire de nafalei

salam

Regarde la pièce jointe 40478

Libération

Voter Barack parcequ c'est un black et ossi parcequ'il a la klass

de memoire .........sarko n'a pas reçu TOM CRUiSE a l epoque de cecilia?

Alors oui justement j'allais rajouter dans mon post que Feu notre ex président était un contre-exemple, on ne fait pas plus américanisé :D Sauf que ça fout pas tout en l'air, puisque ce trait de sa personnalité était un des plus pointés par les Français (citoyens lambda ou autres acteurs politiques)... Sarko est le "président indécent" en France, tandis qu'Obama est le "président cool" aux USA, alors qu'on parle sensiblement de la même chose. Y a qu'à voir les réactions des médias ^^ On a du mal avec ça.
La majorité de ceux qui avaient voté pour Sarkozy que je connaissais à l'époque l'avouaient et disaient que ça les dérangeait un peu, mais que c'était pas le plus important.

Retour