Tu cuisine ça comment alorsOui peut être mais ca n'empêche que c'est un délice
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cuisine ça comment alorsOui peut être mais ca n'empêche que c'est un délice
Ce n’est pas une copie, c’est différent. Déjà, la taboulé est froid, il est même souvent mis au frigo une heure avant d’être servi.Le taboulé ne devrait pas existe c est une copie factice et mensongère du couscous comme les titre poutaclik a titre te comparaison pour comprendre.
Ah en plus c'est fait exprès je croyais à une erreur!Ce n’est pas une copie, c’est différent. Déjà, la taboulé est froid, il est même souvent mis au frigo une heure avant d’être servi.
En hiver, ça fait bizarre, mais un soir d’été, ça fait plus de bien que de mal , surtout s’il est bien acidulé.Ah en plus c'est fait exprès je croyais à une erreur!
Le taboulé est une hérésie infâme.
Je veux bien y croire j ai pas encore essayé coucous Mayo !En hiver, ça fait bizarre, mais un soir d’été, ça fait plus de bien que de mal , surtout s’il est bien acidulé.
en toute honnêteté je l'ai jamais préparé,je l'ai mangé dans différent resto à paris et j'avais une amie marocaine qui était marié à un libannais qui cuisiné souvent la cuisine libannaiseTu cuisine ça comment alors
Tu as payé combien ce cassoulet au restaurant?en toute honnêteté je l'ai jamais préparé,je l'ai mangé dans différent resto à paris et j'avais une amie marocaine qui était marié à un libannais qui cuisiné souvent la cuisine libannaise
j'adore leur cuisine elle est composée de kémia moi qui adore pioché dans différents plats ça me va
tu a des tutos sur le net