Video a voir sur les cousins du bled qui reflete pas mal certains comportements de nos cousins!
http://www.apartcatoutvabien.com/video-le-cousin-2.html
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Video a voir sur les cousins du bled qui reflete pas mal certains comportements de nos cousins!
en fait tu va rigoler quand je vais te dire que je suis au taf la video je peux pas la regarder j ai juste les commentaires et ca me fait rire j attends de vous des avis et comms avant que je la rgard ce soir!!!tes cousins doivent vraiement avoir jou3 :d
en fait tu va rigoler quand je vais te dire que je suis au taf la video je peux pas la regarder j ai juste les commentaires et ca me fait rire j attends de vous des avis et comms avant que je la rgard ce soir!!!
C'est un fou le cousin mdrr
Rougarde la femme la bas, hadik...mmmm..les formes
la vérité juste en lisant vos comms ca donne envie, je suis deg, je rgardé le debut quand soudain "Oops! This page appears broken. " mdrrrtfoooouuuuuuuuuuuuuuuu c dégoutant comment il parle de la femme et comment il fait avec sa tête un vrai pervers
je deteste "le draguage" en mode bledard
tes cous du bled???Ils ne m'ont jamais fait rire
tfoooouuuuuuuuuuuuuuuu c dégoutant comment il parle de la femme et comment il fait avec sa tête un vrai pervers
tfoooouuuuuuuuuuuuuuuu c dégoutant comment il parle de la femme et comment il fait avec sa tête un vrai pervers
narrriiiiiiiii les filles c'est le genre de mecs que je peux pas voir, et que je regarde même pas...ce sont des gamins ça avec des délires de gamin!!! je prefère un homme, un vrai un homme calme, posé tranquil et qui parle quand il faut en somme pas un marocain
narrriiiiiiiii les filles c'est le genre de mecs que je peux pas voir, et que je regarde même pas...ce sont des gamins ça avec des délires de gamin!!! je prefère un homme, un vrai un homme calme, posé tranquil et qui parle quand il faut en somme pas un marocain
narrriiiiiiiii les filles c'est le genre de mecs que je peux pas voir, et que je regarde même pas...ce sont des gamins ça avec des délires de gamin!!! je prefère un homme, un vrai un homme calme, posé tranquil et qui parle quand il faut en somme pas un marocain D
j'ai toutes ces qualités
j'ai toutes ces qualités
Vive la generalité
ya pire que les cousin du bled ya les cousines du bled!!!tes cous du bled???
Lol serieu tous les ans c'était la meme chose:
Ca commence en juin, quand tu recois des appels du bled, "ohhh!! mes cousines!!mais?" et oui tte lanné elle te calcule pas mais la juillet aout arrive elles ont besoin de refaire la garde de robe!! avec la liste comme cel du pere noel bref tu pars au bled....30 juin
1er juillet t'arrive au bled chez toi 2h t'es ko, tu veux une chos c'est dormir, mais ils sont la pour t'accueillir " salam cousine, ta grandi, ta maigri, ta rapetisse... ", ils sont 50 a gueuler dans tes oreilles alors que t'essai de trouver sommeil sur une banquette que tu vas adopter pour 1 mois voire 2.
Quand a peine tu trouves le sommeil, il est deja 8h et la 1er dej au bled, tu sens l'odeur de harira, du hlib , mssmen... (seul chose de positive lol)
Puis ta ta cous qu'arriv a 9h pr te dire viens on va a la plage alors que t'es flingué de la route.
Bref tu te leve pour faire plaiz, tu te lave, bois un verre, enfile un maillot d bain et une robe, et la petit HIC!!! Ta cous elle a pas de robe, pas de maillot d bain, enfait ce qu'elle veut c'est que touvre ta valise pour voir ce qu'il y a d'interessant! Toi gentille tu dis vas y prend.... Pendant toutes les vacs c'est comme ca, elle temprunte des fringues; le probleme c'est qu'au bled ESSAYER C'est l'adopter donc tu sais que c'est mort pour recup des fringues. Puis une fois que ta valise est vide et que ta bien promené la cous du bled, et que ta halass tout le mois, t'entend plus parler d'elle. Tu pars le 29 aout! elle le sait mais elle s'en fou et viens meme pas te dire aurevoir!!!!! mdrrrrrr
BIG CLICHE DEDICASSE A MA COUS ZOHRA!!!
tes cous du bled???
Ca commence en juin, quand tu recois des appels du bled, "ohhh!! mes cousines!!mais?" et oui tte lanné elle te calcule pas mais la juillet aout arrive elles ont besoin de refaire la garde de robe!! avec la liste comme cel du pere noel bref tu pars au bled....30 juin
1er juillet t'arrive au bled chez toi 2h t'es ko, tu veux une chos c'est dormir, mais ils sont la pour t'accueillir " salam cousine, ta grandi, ta maigri, ta rapetisse... ", ils sont 50 a gueuler dans tes oreilles alors que t'essai de trouver sommeil sur une banquette que tu vas adopter pour 1 mois voire 2.
Quand a peine tu trouves le sommeil, il est deja 8h et la 1er dej au bled, tu sens l'odeur de harira, du hlib , mssmen... (seul chose de positive lol)
Puis ta ta cous qu'arriv a 9h pr te dire viens on va a la plage alors que t'es flingué de la route.
Bref tu te leve pour faire plaiz, tu te lave, bois un verre, enfile un maillot d bain et une robe, et la petit HIC!!! Ta cous elle a pas de robe, pas de maillot d bain, enfait ce qu'elle veut c'est que touvre ta valise pour voir ce qu'il y a d'interessant! Toi gentille tu dis vas y prend.... Pendant toutes les vacs c'est comme ca, elle temprunte des fringues; le probleme c'est qu'au bled ESSAYER C'est l'adopter donc tu sais que c'est mort pour recup des fringues. Puis une fois que ta valise est vide et que ta bien promené la cous du bled, et que ta halass tout le mois, t'entend plus parler d'elle. Tu pars le 29 aout! elle le sait mais elle s'en fou et viens meme pas te dire aurevoir!!!!! mdrrrrrr
moi aussi pareil j'adore les hommes posés ...
et t marocain????
tu es trop jeune pour ma belle coqueline med
quoi qu est ce qui ya bel étalon lol
MIS A PART TOI Je pense que les hommes sont tous respecteux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!Mdr..
Sérieusement, y'en a beaucoup des pervers mais il existe encore des hommes respectueux (hamdulillah d'ailleurs)
ya pire que les cousin du bled ya les cousines du bled!!!
MIS A PART TOI Je pense que les hommes sont tous respecteux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Dahka, c'est trop ça mdr...c cliché mais je kif trop loooooooltes cous du bled???
Mdr..
Sérieusement, y'en a beaucoup des pervers mais il existe encore des hommes respectueux (hamdulillah d'ailleurs)
Mdr..
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elles te disent a longueur de journée, ti charman mon cousin, ti a grandi, ti un homme je vais me marié avec toi;;;;Alors qu'elle a 25 ans et toi 16ans!! lolCelles qui grattent l'amitié pour esperer un possible mariage?
Je connais.
Je t'en pri ca me fait plaizir mdrrrrrrrrrr!!!Merci c'est très gentil, cela me va droit au coeur
c'est la vérité, c'est du vécu, je viens juste de conter mon été 2008!!! mdrrrDahka, c'est trop ça mdr...c cliché mais je kif trop loooooool
Les cousines dial sah ça !!!!
Grop big up à toutes celles qui ont vécu ça
oui comme toi ..................
sans vouloir t'offusquer j'aurai bien aimé te voir métamorphosé en femme un jour un seul jour au Maroc et tu marche dans la rue ou tu conduis ta voiture et tu verra le nombre de drageurs qui ouvrent leurs bouches pour rien dire ou dire des mechancetés ou des paroles XXX
g vu des femmes voilées et enceintes se faire draguées d'une façon très déplacée a3oudou bilahe
chez nous c abusé
MIS A PART TOI Je pense que les hommes sont tous respecteux mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
donc tu pense qu'il ya encor une minorité qui font pas ce genre du truc ?
les cousine du bled st une race a part ???
sans vouloir t'offusquer j'aurai bien aimé te voir métamorphosé en femme un jour un seul jour au Maroc et tu marche dans la rue ou tu conduis ta voiture et tu verra le nombre de drageurs qui ouvrent leurs bouches pour rien dire ou dire des mechancetés ou des paroles XXX
g vu des femmes voilées et enceintes se faire draguées d'une façon très déplacée a3oudou bilahe
chez nous c abusé
mdrrrrrrrrrr anedocte au bled!!! avc ma cous au bled enceinte, on se promenait!!sans vouloir t'offusquer j'aurai bien aimé te voir métamorphosé en femme un jour un seul jour au Maroc et tu marche dans la rue ou tu conduis ta voiture et tu verra le nombre de drageurs qui ouvrent leurs bouches pour rien dire ou dire des mechancetés ou des paroles XXX
chez nous c abusé