Le cousin du bled mdrr!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nanadubled
  • Date de début Date de début
non jrigole il le sait je pense que c'est pluto l'inverse 80% des marocains mariés assis sur les terasses de café yeutent contre 10% restant droit, et 10% non voyant!

en plus je sais pas si ta remarqué mais dans les cafés....les chaises sont placées comme au cinema.elles sont toutes droites devant une table..

mdrrrrrrrrrr anedocte au bled!!! avc ma cous au bled enceinte, on se promenait!!
Ya un mec qu'es venu nous draguer.. Je l'ai un peu traité et ma cous de france lui a dit ta pa honte de draguer des femmes en plus je suis enceinte!!
il lui a repondu, tkt pas ca me drange pas, si tu veux un 2eme meme on peut sy mettre maintenant!!
Mdr, no limit le mec...

Y en a des desesperés....
C un fléau au bled...Allah yster ou safi....

Ah mais je te crois que c'est du vécu...moi c pas que l'été 2008, c du vécu tous les étés lol...

Ca fait plaisir quelque part de constater qu'on est pas la seule mdr...
mdrrrrrrrrrr c'est clair!!! Hamdoulilah c'est fini maintenant mes cous sont macké, me aussi donc voila
Combien de fois mes cous prennait mes jeans t36 pour serrer leur gros 40!! des barres de rires et la pharse qui revenait tjr: "ta vu j'ai maigri on fait la meme taille maintenant" ahhhhh

mdrrrrrrrrrr c'est clair!!! Hamdoulilah c'est fini maintenant mes cous sont macké, me aussi donc voila
Combien de fois mes cous prennait mes jeans t36 pour serrer leur gros 40!! des barres de rires et la pharse qui revenait tjr: "ta vu j'ai maigri on fait la meme taille maintenant" ahhhhh
Excellent, le 'j'ai maigri on fait la même taille'...ptdr

Moi je me rappellerai toujours de la sortie Promenade où vers les coups de 17h, mes cousines me disent qu'elles ont trop soif...en passant devant Mcdo...
Je leur dit ok on rentre à Mcdo et devant la vendeuse, je leur dit un Milk-shake ou un Coca ???
Et là, elles me regardent avec une grimace, ah nonnnnnnnnn, on veut le menu...on est là autant en profiter...genre des gamines (elles ont entre 20 et 25 ans lol)...

Normal quoi...mais chère la sortie Promenade pour une petite étudiante :)

Moi je me rappellerai toujours de la sortie Promenade où vers les coups de 17h, mes cousines me disent qu'elles ont trop soif...en passant devant Mcdo...
Je leur dit ok on rentre à Mcdo et devant la vendeuse, je leur dit un Milk-shake ou un Coca ???
Et là, elles me regardent avec une grimace, ah nonnnnnnnnn, on veut le menu...on est là autant en profiter...genre des gamines (elles ont entre 20 et 25 ans lol)...

Normal quoi...mais chère la sortie Promenade pour une petite étudiante : )

Aie, cher cher en effet :rolleyes:
La technique de fou, ils ont du élaborer ce plan c'est pas possible:eek:

rachid c'est pas tout le monde, y 'a aussi des marocains tip top vraiment le top du top...la crème de la crème...mais y a aussi de serieux cas

je vais pas te mentir en tu disnt que ce genre du comportement ça me dégoutte énormement !! et salit l'image du marocain. il faut pas oublié qui a même ds grs de l'europe qui font ça aussi

en plus je sais pas si ta remarqué mais dans les cafés....les chaises sont placées comme au cinema.elles sont toutes droites devant une table..

:D hahahaha remarque très pertinente effectivement ils se mettent dans les cafés face a la rue pour zyeuter :D

ceci est valable pour les filles également pour repérer les belles voitures les bogoss et le teberguigue

tes cous du bled???
Lol serieu tous les ans c'était la meme chose:

Ca commence en juin, quand tu recois des appels du bled, "ohhh!! mes cousines!!mais?" et oui tte lanné elle te calcule pas mais la juillet aout arrive elles ont besoin de refaire la garde de robe!! avec la liste comme cel du pere noel bref tu pars au bled....30 juin

1er juillet t'arrive au bled chez toi 2h t'es ko, tu veux une chos c'est dormir, mais ils sont la pour t'accueillir " salam cousine, ta grandi, ta maigri, ta rapetisse... ", ils sont 50 a gueuler dans tes oreilles alors que t'essai de trouver sommeil sur une banquette que tu vas adopter pour 1 mois voire 2.
Quand a peine tu trouves le sommeil, il est deja 8h et la 1er dej au bled, tu sens l'odeur de harira, du hlib , mssmen... (seul chose de positive lol)
Puis ta ta cous qu'arriv a 9h pr te dire viens on va a la plage alors que t'es flingué de la route.
Bref tu te leve pour faire plaiz, tu te lave, bois un verre, enfile un maillot d bain et une robe, et la petit HIC!!! Ta cous elle a pas de robe, pas de maillot d bain, enfait ce qu'elle veut c'est que touvre ta valise pour voir ce qu'il y a d'interessant! Toi gentille tu dis vas y prend.... Pendant toutes les vacs c'est comme ca, elle temprunte des fringues; le probleme c'est qu'au bled ESSAYER C'est l'adopter donc tu sais que c'est mort pour recup des fringues. Puis une fois que ta valise est vide et que ta bien promené la cous du bled, et que ta halass tout le mois, t'entend plus parler d'elle. Tu pars le 29 aout! elle le sait mais elle s'en fou et viens meme pas te dire aurevoir!!!!! mdrrrrrr

BIG CLICHE DEDICASSE A MA COUS ZOHRA!!!

Ta famille est vraiment des ji3anine! Allah ikoun fl3awen:(

^^ mdrrr alhayani :D

faut changer le titre de ce post... mou3anat banat lmahjar fi lbaladi l2oum :D

je pense que je metaperais jamais une zmagria, que des râleuses w ch7al dyal la3ya9a lkhawya

Normal quoi...mais chère la sortie Promenade pour une petite étudiante :)
La véritééé ahhhh!! on était parti a la plage et une fois sur place, fallait payer la place, ensuite le resto... Ma cous dit a ma soeur j'ai une copine qui va venir...
Mdrrr ma soeur lui a dit: "ta de la tune??? parce que je suis pas la banque Chaabi::" jen pouvais plus, jété plié en 2 mais pas ma cous!!

Retour