shams007
VIB
salam
ah bon?
je pensais qu'il va intercéder a la banque..et trouver un arrangement?
Allah o a3lem ça c une âme charitable pas un médiateur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
ah bon?
je pensais qu'il va intercéder a la banque..et trouver un arrangement?
waww, mais c'est carrement de la mise sous tutelle ce mediateur
Allah o a3lem ça c une âme charitable pas un médiateur.
Je pense qu'il ne fait pas juste tapisserie ou téléphone à la banque . Donc attention Mad tu peux demander conseil mais ne signe rien.
salam
ah ok! je ne savais point qu'il y avait des médiateurs comme ça
merci
oui mais justement c'est ca qui m'a choquee... qu'il puisse avoir main basse sur la situation financiere du client...mediateur et mise sous tutelle c'est pas la même chose il me semble
Je pense qu'il ne fait pas juste tapisserie ou téléphone à la banque . Donc attention Mad tu peux demander conseil mais ne signe rien.
Mais je t'encourage qd même à te renseigner mais pas à signer
salam
ok! très bien, j'irai juste me renseigner inchALLAH!
merci pour ton aide
Je n'ai rien fait mais ça me rend malade ce genre de situation.
CMt peut-on laisser ses enfants ds la ***** !!!!!! TFOU
oui mais vous etiez deux donc va falloir que (l'autre) aussi se sente concerné
oui mais y'a des lois et mada a les enfants a charge en plusMais il s'en fout royalement
Morale: ne jamais prendre un credit à 2 !
oui mais y'a des lois et mada a les enfants a charge en plus
salam
oui c'est clair
mais bon c'est ce que je vais faire payer ma moitié..il faut que je les appelent car je sais plus jusqu'ou ça a monter...j'avais 13.000euro en tout maintenant ça doit être plus
pas qui protége le non remboursement de la detteDes lois qui protègent contre le non remboursement d'un credit à la consommation ? Non ça n'existe pas. A moins de se mettre en faillite personnelle. Mais ça revient à se mettre sous tutelle.
C compliqué qu'en t'es honnête et que t'es face à une eprsonen qui n'a rien à perdre. Mais la roue tourne.
pas qui protége le non remboursement de la dette
mais mettre l'ex a mada face a ses responsabilises !
il me semblait bien faut faire valoir ces droitsje ne comprend pas ,si il y a divorce le conjoint est solidaire et doit payer sa part et toi la tienne et tu peux meme faire un remboursement du montant du ..
va au tribunal et fait valoir tes droits a l'encontre de ton ex si vous etes divorcées
non je ne trouve pas mais je trouve insensé que ce soit mada qui paie la totalité du creditJe me trouve un peu négative non ?
non je ne trouve pas mais je trouve insensé que ce soit mada qui paie la totalité du credit
je suis peut être négative aussi
oui absolument meme si il est en allemagne ca ne change rien la loi est contre lui maintenant ce qu'il faut savoir c'est aura t'elle le courage d'engager une action contre son ex ????,il faut absolument qu'elle comprenne ca ,si elle ne bouge pas rien ne se fera .....il me semblait bien faut faire valoir ces droits
c'est bien ce qui me semblaitoui absolument meme si il est en allemagne ca ne change rien la loi est contre lui maintenant ce qu'il faut savoir c'est aura t'elle le courage d'engager une action contre son ex ????,il faut absolument qu'elle comprenne ca ,si elle ne bouge pas rien ne se fera .....
t'as repris du service lolc'est bien ce qui me semblait
Morale: ne jamais prendre un credit à 2 !
moral: Ne jamais prendre de credit tout court mdrrrrr
oui mais vous etiez deux donc va falloir que (l'autre) aussi se sente concerné
je ne comprend pas ,si il y a divorce le conjoint est solidaire et doit payer sa part et toi la tienne et tu peux meme faire un remboursement du montant du ..
va au tribunal et fait valoir tes droits a l'encontre de ton ex si vous etes divorcées
Tu peux peut être demander un réaménagement de ton prêt. Mais il faut l'accord de ton ex mari.
Si tu ne peux pas payer, demandes un report d'échéances le temps de trouver une solution.
Les crédits à la consommation sont à éviter !
Un réaménagement du prêt permet , en cas de difficulté pour rembourser les échéances, te trouver une solution temporaire.
Tu peux demander une suspension des échéances pendant 6 mois le temps de trouver un arrangement avec ton ex mari ( lis les conditions sur ton contrat de prêt).
Si vraiment, tu ne trouves pas d'accord avec lui, tu seras la seule à porter ce crédit et mise à part allonger la durée de ton prêt pour réduire tes échéances mensuelles, il n'y a pas grand chose à faire.
Tu dois faire part de toutes tes difficultés à ton banquier, pour qu'ensemble, vous trouviez une solution.
Bon courage.
salam
je vais voir inchALLAH...j'éspère que eux pourront couper le crédit
en tout cas hors de questions que je paie tout...toute seule!
Attention, si tu paies par anticipation, tu risques d'avoir des indemnités (en général 3 à 5 % du capital restant dû). Tu peux voir le pourcentage sur ton contrat de prêt.
salam
j'ai pas bien compris..ça veut dire quoi?