Le crime parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
Salam;

ces derniers temps avec mon"chéri" c'est pas la joie,trop de disputes,de prise de tete,il m'enerve de plus en plus,au point où le soir j'imagine le crime parfait,comment le decouper en morceaux sans me faire choper :D je sais que je ne le ferai pas bien sur!
ca vous arrivent d'imaginer des trucs pareils??

ames sensibles s'abstenir :D

Salam;

ces derniers temps avec mon"chéri" c'est pas la joie,trop de disputes,de prise de tete,il m'enerve de plus en plus,au point où le soir j'imagine le crime parfait,comment le decouper en morceaux sans me faire choper :D je sais que je ne le ferai pas bien sur!

Le point fort des policiers et gendarmes, c'est de faire croire que ce sont des branquignoles...

Salam;

ces derniers temps avec mon"chéri" c'est pas la joie,trop de disputes,de prise de tete,il m'enerve de plus en plus,au point où le soir j'imagine le crime parfait,comment le decouper en morceaux sans me faire choper : D je sais que je ne le ferai pas bien sur!

ames sensibles s'abstenir : D

Euuuuuuuuuuuuuuh non :eek:

Tu as besoin d'en parler je crois. C'est quoi ton adresse ? Ton téléphone?

On est obligé de te signaler aux autorités compétentes :langue:

Salam;

ces derniers temps avec mon"chéri" c'est pas la joie,trop de disputes,de prise de tete,il m'enerve de plus en plus,au point où le soir j'imagine le crime parfait,comment le decouper en morceaux sans me faire choper : je sais que je ne le ferai pas bien sur!

ames sensibles s'abstenir :

Pour établir le crime parfait...faire en sorte que justement les preuves t'incriminant soient accablantes.

Fais en sorte que tout t'accuse.

Et au milieu de toutes ces preuves preuves, tu mettras quelque chose qui est en contradiction avec tout cela afin d'insinuer un doute, même minuscule....

Depuis l'affaire D'Outreau on ne rigole plus avec le doute, même mince ;)

:D

Pour établir le crime parfait...faire en sorte que justement les preuves t'incriminant soient accablantes.

Faire en sorte que tout t'accuse.

Et au milieu de toutes ces preuves preuves, tu mettras quelque chose qui est en contradiction avec tout cela afin d'insinuer un doute, même minuscule....

Depuis l'affaire D'Outreau on ne rigole plus avec le doute, même mince

Tu veux bien etre ma complice? ;)
la question est;est ce normal que je pense à ca?

Endors-le à l'aide de somnifères.

Amène-le dans un entrepôt désaffecté, découpe-le en morceaux, que tu répartiras dans différents sacs poubelles remplis préalablement avec de la litière pour chat.

Ensuite, débarrasse-toi des sacs dans la Seine, de préférence dans un endroit sans bâtiments aux alentours. Tu peux aussi donner ton mot de passe Bladi à qqn pour qu'il puisse intervenir sous ton nom (mais un complice, c'est déjà une balance potentielle).

Endors-le à l'aide de somnifères.

Amène-le dans un entrepôt désaffecté, découpe-le en morceaux, que tu répartiras dans différents sacs poubelles remplis préalablement avec de la litière pour chat.

Ensuite, débarrasse-toi des sacs dans la Seine, de préférence dans un endroit sans bâtiments aux alentours. Tu peux aussi donner ton mot de passe Bladi à qqn pour qu'il puisse intervenir sous ton nom (mais un complice, c'est déjà une balance potentielle).

Oh :eek:

Tu es en train de m'évincer là :fou:

Lool

Salam;

ames sensibles s'abstenir

il parait que des cochons affamés peuvent dégomer un corps en très peu de temps!!!

mnt la question est de savoir où trouver des cochons affamés!!

:sournois:

Salam;

ames sensibles s'abstenir

Moi j'ai deja pensé à le faire fondre dans l'acide mais comme j'aime bien prendre de long bains chauds j'ai peur que cela abime la baignoire..

Sinon je connais un terrain vague pas loin de chez moi; un trou d'environ deux mètres cinquante, une bonne couche de béton puis reboucher le tout, ça devrait faire l'affaire tant qu'on ne construit rien là-bas. Et y'a jamais personne en plus.

ce ne sont pas les idées qui manquent apparemment,vous avez toutes une envie de meutre ou quoi??
bon je vous prend toutes comme complices,si je tombe...vous tomber!!

ce ne sont pas les idées qui manquent apparemment,vous avez toutes une envie de meutre ou quoi??

Nous, on n'a pas de mobile :langue:

Tandis que toi, tu feras partie des premières personnes interrogées après sa disparition (je dis pas la découverte de son corps, parce qu'avec mes méthodes c'est impossible :sournois:).

ohhhhhhhh j'ai une bonne idée!! je peux lui foncer dessus avec mes cornes et l'embrocher!!!! ça passera pour un accident!!

ohhhh et je peux faire appel à mes potes les porcs pour nettoyer la scène du crime!!!!

mes coupines les poulettes pourront cacter pour camoufler le bruit du crime!!! :eek:

heuuuu faudrait que j'arrête de regarder la ferme en folie! ça me monte à la tête :prudent:

Penser d'abord à l'alibi, il doit etre en béton. un ticket de caisse de supermarché, une place de ciné, un ticket de parking...

Ensuite penser à comment faire disparaitre le corps ( acide sulfurique dans la baignoire, incremation, ...).

Connaitre l'agenda de la victime, ses horaires. Prévoir un j5 un chifon et du formol, à l'angle droit d'une ruelle...

Penser d'abord à l'alibi, il doit etre en béton. un ticket de caisse de supermarché, une place de ciné, un ticket de parking...

Ensuite penser à comment faire disparaitre le corps ( acide sulfurique dans la baignoire, incremation, ...).

Connaitre l'agenda de la victime, ses horaires. Prévoir un j5 un chifon et du formol, à l'angle droit d'une ruelle...
Maiiiiis tuuuu es un maladeeeeeee!!!!!

Ces endroits disposent généralement de caméras.

Brûler un corps est extrêmement difficile dans la mesure où il est composé en grande partie d'eau. Donc il faut de l'essence (et les stations ont des caméras) qui, en plus, peut rester à l'état de traces dans certains endroits. D'autant plus qu'un corps qui brûle passe difficilement inaperçu et peut alerter les gens proches/les pompiers.

L'acide, j'ai jamais essayé.

La préparation du crime, c'est 90% du travail ;).

oh my god!! c'est du vecu!!

Salam;

ces derniers temps avec mon"chéri" c'est pas la joie,trop de disputes,de prise de tete,il m'enerve de plus en plus,au point où le soir j'imagine le crime parfait,comment le decouper en morceaux sans me faire choper e sais que je ne le ferai pas bien sur!

Je te conseille de t'inspirer des meurtriers dans Columbo, ils sont vieux jeu mais sacrément efficaces ! :cool:

non c'est bcp trop banal! faut rendre le truc marrant! suffit pas de tuer juste pour tuer!! il doit y avoir un scénario!!!

et elle doit faire appel à une tierce personne (elle doit être victime aussi) puis arrivé à se débarrasser du complice!!!

Salam;

ces derniers temps avec mon"chéri" c'est pas la joie,trop de disputes,de prise de tete,il m'enerve de plus en plus,au point où le soir j'imagine le crime parfait,comment le decouper en morceaux sans me faire choper je sais que je ne le ferai pas bien sur!

C'est compliqué de tuer quelqu'un sans se faire serrer.

Il faut préméditer ça bien avant. Réfléchir aux moindres détails.

La police va rechercher le mobile, les témoins, les preuves.

Si ils ne trouvent pas le mobile c'est bien parti.

Il te faut un alibi, et surtout être sure que personne ne voit ni n'entende rien.

Découper le corps et le dissoudre dans l'acide façon grand banditisme c'est le mieux, mais faut pouvoir le faire.

Et ça fait du bruit, dégage des odeurs.

De plus, pour dissoudre les os il faudrait plusieurs bains d'acide je pense.

P.S: Tu nous diras comment ça s'est passé...:prudent:

non c'est bcp trop banal! faut rendre le truc marrant! suffit pas de tuer juste pour tuer!! il doit y avoir un scénario!!!

et elle doit faire appel à une tierce personne (elle doit être victime aussi) puis arrivé à se débarrasser du complice!!!

Mimer l'accicent aussi sa peut etre pas mal ! une peau de banane dans un escalier en colimasson :eek:

C'est compliqué de tuer quelqu'un sans se faire serrer.

Il faut préméditer ça bien avant. Réfléchir aux moindres détails.

La police va rechercher le mobile, les témoins, les preuves.

Si ils ne trouvent pas le mobile c'est bien parti.

Il te faut un alibi, et surtout être sure que personne ne voit ni n'entende rien.

Découper le corps et le dissoudre dans l'acide façon grand banditisme c'est le mieux, mais faut pouvoir le faire.

Et ça fait du bruit, dégage des odeurs.

De plus, pour dissoudre les os il faudrait plusieurs bains d'acide je pense.

P.S: Tu nous diras comment ça s'est passé...:

Tu as l'air de t'y connaitre . . . ;)

mais pourquoi vous m'encouragez à le faire?? vous etes des malades sur bladi,quand on parle d'amour et d'eau fraiche personne n'a la solution mais quand c'est pour decouper quelqu'un et l'enterrer vous avez des idées!!! et pas n'importe lesquelles,on dirait des tueurs pro ma paroles!! je me casse ca craint içi :D

Nan je suis realiste, et tu n'as pas interet à laisser un poil de *** en chemin. Faut tout raser tout tout tout, si tu veux mettre toutes les chances de ton coté, tu te lave le corps en le frottant avec une pierre pour enlever les cellules mortes et mettre des habits neuf et des gants :eek:
Plus facile encore j enleve mes poils au laser ma peau est bruler je rajoute de la javel je n aurai plus de peau a se moment la!!!!

A se rythme la je ne veux Pus tuer mais plutôt braquer la lotterie national!!!!!!!

mais pourquoi vous m'encouragez à le faire?? vous etes des malades sur bladi,quand on parle d'amour et d'eau fraiche personne n'a la solution mais quand c'est pour decouper quelqu'un et l'enterrer vous avez des idées!!! et pas n'importe lesquelles,on dirait des tueurs pro ma paroles!! je me casse ca craint içi :D

On ne t'encourage pas, on t'aide juste à bien faire les choses. Libre à toi après de suivre nos conseils ou non ;)

Retour