Le crime parfait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kitkouta21
  • Date de début Date de début
mais pourquoi vous m'encouragez à le faire?? vous etes des malades sur bladi,quand on parle d'amour et d'eau fraiche personne n'a la solution mais quand c'est pour decouper quelqu'un et l'enterrer vous avez des idées!!! et pas n'importe lesquelles,on dirait des tueurs pro ma paroles!! je me casse ca craint içi :D
ouais quand qqn demande de l'aider à choisir un cadeau ou écrire un mot gentil pr un anniversaire t'as le droit "ouais t'es pas capable de trouver tte seule hchouma, tfou"

mais pr buter qqn sans trace ... :D

oh my god!! c'est du vecu!!

Je la revoi toutes les nuits :eek: Quand je suis seul, après une longue journée, une fois dans mon lit, j'eteins la lumière et la, devant moi, la porte, dessinée par le halo de lumière lunaire, s'ouvre lentement, dans un long grincement. Je peut alors distinguer sa silhouette à l'entrée de ma chambre, je sais que c'est Elle.

C'est exactement se que je raconte à mon psy depuis ce jour la, en pleur :pleurs: il est tenu du secret professionnel mais me prend pour un singlé.

Un jour Elle viendra me chercher.

Salam;

ces derniers temps avec mon"chéri" c'est pas la joie,trop de disputes,de prise de tete,il m'enerve de plus en plus,au point où le soir j'imagine le crime parfait,comment le decouper en morceaux sans me faire choper :D je sais que je ne le ferai pas bien sur!
ca vous arrivent d'imaginer des trucs pareils??

ames sensibles s'abstenir :-D

franchement vous vous compliquez la vie...des scénarios dignes de NYCFBIS...
un coup de ma9la sur la gueule, bon après tu fais genre tu désinfectes la plaie, mais tu fou du désinfectant infecté (débrouilles toi, mets du jus de poubelle dedans...) après quelques jours son visage va gonfler, ça va s'infecter, tu regardes son visage tomber en lambeaux et la putréfaction suivre son cours, lorsqu'il ressemblera à un chat écrasé par un camion, tu pourra appeler les secours...plaider l'ignorance "moi pas comprire, moi donner désinfecton ci tout :pleurs:"

and good luck to live with that ^^

Un peu d'antigel tous les jours
empoisonnement lent et indétectable :rolleyes:

Le problème des crimes qui s'étalent sur le temps, c'est que cela multiplie les risques d'éveiller les soupçons. Parce qu'il faut conserver le produit qqpart, parvenir à le lui faire administrer; etc... et cela fait croître les chances de faire une erreur et de se faire prendre.

Décidément, y'a que des petits joueurs sur bladi :rolleyes:

mais pourquoi vous m'encouragez à le faire?? vous etes des malades sur bladi,quand on parle d'amour et d'eau fraiche personne n'a la solution mais quand c'est pour decouper quelqu'un et l'enterrer vous avez des idées!!! et pas n'importe lesquelles,on dirait des tueurs pro ma paroles!! je me casse ca craint içi :D

C'est plus simple de descendre des gens.

Il m'arrive de me poster en haut d'une tour de centre-ville, pour tirer sur les passants au 22 long rifle...ça me détends.

:intello:

vive desperate housewives!!
ouais parait que c'est efficace en plus c'est flippant :eek:

Kadijak a dit:
c'est la méthode super sadique!!

tu vois ta proie agonir petit à petit

elle a vraiment tous les avantages :sournois:
sadique, pas chère, accessible (t'en trouves partout)

PS : c'était quoi le meutre dans snatch déjà ?

Naveen a dit:
Le problème des crimes qui s'étalent sur le temps, c'est que cela multiplie les risques d'éveiller les soupçons. Parce qu'il faut conserver le produit qqpart, parvenir à le lui faire administrer; etc... et cela fait croître les chances de faire une erreur et de se faire prendre.

Décidément, y'a que des petits joueurs sur bladi

ben un ptit flacon d'antigel, tu le mets parmi les produits d'entretien nooormal

après si tu vis avec la victime (ce qui est le cas de Kitkouta), t'en mets dans les plats, gateaux, café...

ouais parait que c'est efficace en plus c'est flippant

ben un ptit flacon d'antigel, tu le mets parmi les produits d'entretien nooormal

après si tu vis avec la victime (ce qui est le cas de Kitkouta), t'en mets dans les plats, gateaux, café...

Mon Dieu sortez moi de là !!! :D

ouais parait que c'est efficace en plus c'est flippant :eek:

Les premières doses seront trop faibles pour être létales, mais elles peuvent engendrer des vomissements, qui peut amener à une consultation chez le médecin.

Et une fois que la personne en question est décédée, son dossier médical sera épluché en détail. L'hypothèse de l'empoisonnement viendra très vite sur la table et c'est déjà un début de piste pour les enquêteurs.

en fait tu as un des personnages qui se nomme Tête de Brique surprend des petits truands voulant se débarrasser d'un corps et il leur raconte ça :D

Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau.

Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas.

Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours.

Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas.

Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envi de fouiller dans la ***** de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre.

Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes.

D’où l’expression se goinfrer comme un porc.

Les premières doses seront trop faibles pour être létales, mais elles peuvent engendrer des vomissements, qui peut amener à une consultation chez le médecin.

Et une fois que la personne en question est décédée, son dossier médical sera épluché en détail. L'hypothèse de l'empoisonnement viendra très vite sur la table et c'est déjà un début de piste pour les enquêteurs.
bon ben à l'ancienne alors
gun et dans du béton :oh:

en fait tu as un des personnages qui se nomme Tête de Brique surprend des petits truands voulant se débarrasser d'un corps et il leur raconte ça :D

Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas.

Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours.

Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas.

Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envi de fouiller dans la ***** de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre.

Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes.

bouhhh beurkkkk :malade: ça me dit qqch maintenant que tu racontes

et donc les porcs boufferaient même les os

sinon dans le style "Père Noel est une ordure", découpage, paquets cadeaux et jeter aux lions du zoo de Vincennes

ohhh c'est dommage :(

il y a des scènes mythique! et des répliques tellement débile qui me font rire :langue:

J'ai pas apprécié le second degré du film, ni le style britannique. J'aime pas la réalisation de Guy Ritchie.

Arnaque, crime et botanique j'avais pas aimé non plus.

Je préfère les films du genre Romanzo criminale ou Les promesses de l'ombre.

Problèmes de l'arme à feu: difficile à se procurer, fait du bruit, laisse des traces de poudre et il faut s'en débarrasser. Aussi, il est psychologiquement plus difficile de tirer sur qqn que de l'empoisonner par exemple.
oui pour une femme l'empoisonnement c'est mieux
et puis je sais pas viser :oh:

c'est quoi ton crime parfait à toi ?

J'ai pas apprécié le second degré du film, ni le style britannique. J'aime pas la réalisation de Guy Ritchie.

Arnaque, crime et botanique j'avais pas aimé non plus.

Je préfère les films du genre Romanzo criminale ou Les promesses de l'ombre.

tu as raté un bon film en tout cas :langue:

suis pas fan de guy ritchie non plus! mais il y avait du lourd dans le casting! Alan ford, jason statham, benicio del toro (bon un petit rôle mais super marrant son personnage lool)

et par dessus tout il y avait brad pitt :love:

Salam;

ces derniers temps avec mon"chéri" c'est pas la joie,trop de disputes,de prise de tete,il m'enerve de plus en plus,au point où le soir j'imagine le crime parfait,comment le decouper en morceaux sans me faire choper :D je sais que je ne le ferai pas bien sur!

ames sensibles s'abstenir

Tu rigoles sans doute,mais si quelqu'un te balance là https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action tu risques de voir la police débarquer chez toi.

Je te dis ça parce que c'est déjà arrivé dans un forum que je fréquentais.Je te raconte pas comment le type a flippé :cool:

Très difficile à réaliser et ce pour plusieurs raisons.

Déjà, un corps est extrêmement difficile à découper. Sauf si l'on dispose des outils nécessaires: mais 1) ce ne sont pas des outils facilement accessibles pour un particulier 2) ils coûtent cher, donc la transaction sera facilement visible (retrait bancaire par exemple) et elle sera interrogée dessus par les forces de l'ordre 3) des porcs, c'est difficile d'en avoir à disposition: il faut se déplacer en campagne et les longs déplacements, encore une fois, laissent des traces: témoignages du voisinage, péage, caméras de surveillance, etc... 4) ils sont gardés et surveillés par les agriculteurs.

Déjà, un corps est extrêmement difficile à découper. Sauf si l'on dispose des outils nécessaires: mais 1) ce ne sont pas des outils facilement accessibles pour un particulier 2) ils coûtent cher, donc la transaction sera facilement visible (retrait bancaire par exemple) et elle sera interrogée dessus par les forces de l'ordre 3) des porcs, c'est difficile d'en avoir à disposition: il faut se déplacer en campagne et les longs déplacements, encore une fois, laissent des traces: témoignages du voisinage, péage, caméras de surveillance, etc... 4) ils sont gardés et surveillés par les agriculteurs.

Je crois que le mieux c'est de le pousser au suicide.

Ou sinon, existe-t-il un poison qui ne laisse aucune trace
détectable à l'autopsie ?

Comme dans Monsieur Verdoux de Chaplin.

mes potes les porcs en face de ma ferme se feront un plaisir de grignoter deux trois petits humaines :langue:

et sache que dans le film, le type qui raconte ça élève justement des porcs et une partie de ces ports sont prévus pour grignoter les doigts de pieds

et arrête de faire le rabat joie :p

ps: se sont tes cheveux????? si oui! il sont joulie :rouge:

mes potes les porcs en face de ma ferme se feront un plaisir de grignoter deux trois petits humaines

et sache que dans le film, le type qui raconte ça élève justement des porcs et une partie de ces ports sont prévus pour grignoter les doigts de pieds

et arrête de faire le rabat joie :p

ps: se sont tes cheveux????? si oui! il sont joulie :rouge:

Les porcs qui mangent le cadavre c'était dans Hannibal ça. :cool:

Salam;

ames sensibles s'abstenir :D
euuuh, non..........

Retour